Carnac 2.0, faut pas test !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krn
Carnorcanie > Kernyw

J'ai bon ?
Oui Orcanie + Carnac à la fusion on donné Kernyw et bien plus tard Broceliande et Ys ont donné Kattraeth
Citation :
Publié par Phelia
#kimaim'mesuiv' #slash_vent ?
Attention, les vieux sont de sortie... Je sens que je vais partir en quête de ramener Fitz....
https://www.youtube.com/channel/UCaQ4-ceThTbVsBWR7qaj0Kghttp://blog.games.com/2012/04/25/arkadium-games-grandparents-com/

Dernière modification par Orizine ; 19/07/2018 à 08h59.
Pfff... Si Phel avait pas balancé la mèche, je serais même pas passé ici, Ori.. Ca va ?

#Vieux comme dit Pytch (quoique Tonton Oxxy l'est encore plus, mouhahaha). Mais bon, on va se faire avoir, encore une fois...
Post
Citation :
Publié par Horns
ok j appel tout le monde c bon
En rappel du bon vieux temps.

Smea
Neptune

Vous êtes ou ?
"Allô"

Carnac la D1... souvenirs..

Citation :
Publié par Elviona
PS: un Outch est toujours pas loin de moi en plus ...
PS3: le coup des invites de mariage m'a bien fait marrer !
Lequel ?

Un.mariage mémorable

Et coucou au passage !

Dernière modification par Ethlelove/Ethlely ; 21/07/2018 à 15h07. Motif: Auto-fusion
Bah comme d'hab, Elvio

Il sonne le tocsin histoire de vérifier que la moitié le déteste encore et que l'autre moitié le tolère ou pire, l'apprécie (mais à peine, faut pas déconner non plus).

Puis il se rendort 5/6 ans, rassuré. C'est un vieux modèle le pépère, il lui faut pas souvent des MàJ !
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Il manque plus que les Papys Warriors et on a de quoi ouvrir une maison un EHPAD !
croisé sur teso et sur bdo, par contre pas sur que ce soient les originaux
Dites, il y avait qui de BF chez BH / Release sur FFXIV ?
Cette question me taraude depuis un moment, car cette team y a tout de même de beaux états de services
Citation :
Publié par Fitz-Fury
Bah comme d'hab, Elvio

Il sonne le tocsin histoire de vérifier que la moitié le déteste encore et que l'autre moitié le tolère ou pire, l'apprécie (mais à peine, faut pas déconner non plus).

Puis il se rendort 5/6 ans, rassuré. C'est un vieux modèle le pépère, il lui faut pas souvent des MàJ !
L'activité des BF sur les forum JoL permet de connaitre l'état du marché des MMO RvR, cela indique les tendances, les MMO RvR à suivre.......enfin, pour les vieux joueurs.
Talking
Citation :
Publié par Ched
Dites, il y avait qui de BF chez BH / Release sur FFXIV ?
Cette question me taraude depuis un moment, car cette team y a tout de même de beaux états de services
Les plus beaux.
Manque plus que les HW pour nous faire un guide complet de la triche et du pex en auto clique, une bonne vidéo de Moc in the Wind pour la banane all time.
Ceci dit si y'a un mariage prévenez un peux avant - faut quelques étirements maintenant avant de défourailler tout azimut.
A la vue de ce fil il reste à espérer que le jeu sorte avant la prochaine canicule estivale.

Pensez a bien vous hydrater et surveillez votre tension sera la règle d OR avant chaque raid ; et un suivi médical strict sera obligatoire pour certains , et pas que chez les BF.

Cdlt
Aglaglah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés