Tu repop sur War ? nous aussi !

 
Partager Rechercher
Ancien joueur de War qui vient de re, ou tout nouveau qui vient de pop BF est faite pour toi.

Présent dès l'OB et jusqu'a Fevrier 2009 côté Destru, Black Fury revient côté Ordre (oué on est maso, on a tout délete ) et reprend tout de 0 .

Envie de redécouvrir Warhammer dans une structure à l'organisation bien rodé, vieux roublards des mmo ou jeunes loups aux dents longues viens chercher bonheur.

Profils recherchés : 25 ans +, 3 ans d'expérience mini dans les mmo, dispo 5/7

Recherchons plus particulièrement :

- Brise boule
- Csf
- Flamby
- Pdr

Autres classe, a négocier.

www.furys-guilde.com <--- postulationage
Citation :
Publié par Thomy Greenish
perso, pas trop aimé votre leech à l'arche sur les spots de pex de TDM.


Cela dit bon courage à vous.
On fait en sorte de pas trop emmerder les autres sur les spots de pex mais ça peut déraper parfois , désolé si ça été le cas ...

A part 2/3 on est tous 40 dorénavant on devrait donc plus trop nous trouver à l'arche
Pas trop aimé la manière dont vous traitez les "externes" dans les Tiers inférieurs.

Me souviens de 2 3 demandes polies pour éventuellement intégrer un groupe ou WB à vous, je n'ai reçu que railleries et autres PGMisme.

Une réponse du style, "On est full" ou "On reste en guilde" peut s'entendre les gars...

Bonne chance néanmoins.
De bons joueurs, nous avions l'habitude de jouer ensemble sur couronne et d'ailleurs certains de chez vous sont venus chez nous suite à votre arrêt en février 2009.

Mais ça sera un plaisir de vous avoir en face comme hier soir à MDT.

A+ IG
Unhappy
Citation :
Publié par Jeliel
Pas trop aimé la manière dont vous traitez les "externes" dans les Tiers inférieurs.

Me souviens de 2 3 demandes polies pour éventuellement intégrer un groupe ou WB à vous, je n'ai reçu que railleries et autres PGMisme.

Une réponse du style, "On est full" ou "On reste en guilde" peut s'entendre les gars...

Bonne chance néanmoins.
Ça m'étonne un peu ça, c'est vrai que parfois on est limite niveau politesse (du genre on ne répond pas, mais comme on fonctionne en vocal on ne lit pas tous les canaux / wisps même les notres), mais les railleries "gratuites" ou PGMismes ça n'est pas dans nos habitudes
On n'était pas très aimés sur Couronne du moins pendant un temps, on est devenus un peu bourrus et c'est resté

Si vraiment il y a un souci, tu peux wisp nos rockstars des relations externes que sont Fitz et Elvio. J'sais pas comment c'est possible mais ils sont restés a peu prés sociables


@Drez : on était partis car serveur injouable a l'époque + capitales & forteresses complètement buggées
Citation :
Publié par Phelia
Si vraiment il y a un souci, tu peux wisp nos rockstars des relations externes que sont Fitz et Elvio. J'sais pas comment c'est possible mais ils sont restés a peu prés sociables
Pas de souci hormis sur le coup quoi, je suis pas le genre à garder en tête, rageux, un truc comme ça. Votre post me l'a rappelé voila tout.
Black Fury c'est pas une des guildes destrus qui avait migré sur athel y a quelques mois en disant qu'ils allaient roulés sur l'ordre et qu'en fin de comptes ont du rester 3/4 jours puis sont repartis la queue entre les pattes ?
Je ne sais pas si Black Fury avait annoncer rouler sur l'Ordre à leur migration, mais oui c'est un bon warband qui ne sera resté qu'1 semaine sur Athel et qui a bien manqué à la Destruction par la suite à cette époque.
Citation :
Publié par LeChuck
Je ne sais pas si Black Fury avait annoncer rouler sur l'Ordre à leur migration, mais oui c'est un bon warband qui ne sera resté qu'1 semaine sur Athel et qui a bien manqué à la Destruction par la suite à cette époque.
Ca me disait quelque chose mais ca me revenait pas.

Un convoi étais parti comme ca bf unguilded et une partie des xeo divine.
Ils ont aussi bien marqués Brionne, entre 1 et 2 FG avaient débarqués côté Ordre a grands coups de bugs exploits en chaîne sur les forts et de "je crache sur tout le monde".

C'était du grand art, espérons plus de retenue d'une plus grosse structure
Sarcastique
Citation :
Publié par Heurl
Black Fury c'est pas une des guildes destrus qui avait migré sur athel y a quelques mois en disant qu'ils allaient roulés sur l'ordre et qu'en fin de comptes ont du rester 3/4 jours puis sont repartis la queue entre les pattes ?
On n'a jamais dit a l'époque qu'on allait rouler sur qui que ce soit, même si de facto quand on est arrivés y'en a quelques-uns que ça avait réveillé


Et surtout on est parti car quand tu es a 2-3FG pour gérer des bus tels que ceux coté ordre a l'époque, bah avec des lags c'était juste pas possible, juste pour exemple en tant que DoK je n'avais plus aucune regen passive, mon offrande me rendait a peine 70 essences, et mes casts les plus rapides prenaient 5 ou 6 secondes. Mais c'est sur que toi du fin fond de ton bus en mode afk-tv ça ne devait pas trop te gêner.
Et je parle même pas des capitales buggées qui gachaient la majorité des soirées pour les défenseurs...

Donc on s'est barré : oui. La queue entre les jambes : non.


@Ashtazar : 1FG de mémoire, pour le reste je n'y étais pas donc je ne saurais dire.
Citation :
Publié par Phelia
Et surtout on est parti car quand tu es a 2-3FG pour gérer des bus tels que ceux coté ordre a l'époque, bah avec des lags c'était juste pas possible, juste pour exemple en tant que DoK je n'avais plus aucune regen passive, mon offrande me rendait a peine 70 essences, et mes casts les plus rapides prenaient 5 ou 6 secondes. Mais c'est sur que toi du fin fond de ton bus en mode afk-tv ça ne devait pas trop te gêner.
Au moins, vous n'aurez plus trop ce probleme en rerollant cote ordre.
Citation :
Publié par LeChuck
Je ne sais pas si Black Fury avait annoncer rouler sur l'Ordre à leur migration
Odessa l'avait dit, ca devait être la vérité...
oui un post sans rappeller que tout est de la faute de Odessa çà faisait tâche, ne me remerciez pas
Citation :
Publié par Phelia
Donc on s'est barré : oui. La queue entre les jambes : non.
J'ose pas demander où vous aviez mis vos queues alors...

Perso je me souviens même pas de vous. Mais bon c'est sûr que vous auriez gagné en crédibilité à repop Destru. L'Ordre, toute le monde le sait, c'est easy-mode@perma bus (Phx de préférence...).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés