Rappel : dans Phynnious-PvP, il y a PvP

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ne pas les citer ? Pourquoi décrire précisément un comportement sans mettre en lumière les vilains qui font ça ?

Nous savons bien tous de toute façon que les écrits ne correspondent en rien aux actions qu'elles décrivent.
Je passe sur le "t'ay pa cap de me tuer un 1v1 sans mob" alors que l'énergumène a simplement 3 de ses amis à côté qui évidemment interviendront s'ils voient leur pote se faire agresser. Je rentre pas dans le "on les a tué à 2 contre 5 lolilol" en occultant très légèrement les 15 mobs du camp qui tapent aussi avec un repop rate non négligeable. J'évite soigneusement le "sale fufu t'es pas cap de faire un fight de face" alors que ce même guerrier serait probablement assez déconfit si un mage lui demandait se battre uniquement à distance (et encore...).

Il y a quand même plusieurs choses à prendre en compte :
- l'envie de gagner IG
- l'envie de montrer aux autres qu'on gagne IG
- l'envie de briller sur J0L
- l'envie qu'on a que les autres lecteurs de J0L nous donne raison.

Je suis un peu déçu que tu tournes dans la guilde BF parce que pour en meuler un certain nombre depuis plusieurs années, ils sont pas trop du genre, à part pour des événements rhétoriques purs et bien évidemment 100% mauvaise foi dans les deux camps, à ouinouin, alors qu'ils perdent tout le temps .
D'ailleurs si j'en crois une activité récente, ou Arthebas solo trainait dans le coin de Morneland, lui meulait et releasait en boucle en faisant quelques frags au passage en mode random, pendant que toi tu envoyais des séries de commentaires désobligeants sans prendre part au combat (à part pour donner ton xp entre deux /say). C'est quand même dommage non ?
Je critique ni ne fustige aucun des deux. Chacun son gameplay, chacun son style. Du moment que t'empêches pas Arthe de meuler et qu'il t'empêche pas de release, tout le monde y trouve son compte.
J'aime bien les boss de failles, où Gardiens et Renegats collaborent à peu prêt pour les démonter, et qu'une fois le boss down, les deux camps s'affrontent joyeusement jusqu'à la mort
Sauf hier aux sables, j'avoue on était 6 gardiens contre une trentaine de renegats et ils nous ont pas laissés approcher.
Bon pas de soucis c'est la vie.
Sinon pas eu d'insultes à déplorer en PvP sauvage pour le moment, faut dire que je tue qu'une seule fois mes victimes et que que je ne tue pas systématiquement les rouges quand je quête ou farme les métaux-bois-plantes-cuirs.
Bizness is bizness.
Puis quand je me fais bien mettre à l'amende par un ou plusieurs renégats, ça me permet de progresser, n'hésitez pas si vous me croisez j'aime
Citation :
Publié par D. Lynch
Puis quand je me fais bien mettre à l'amende par un ou plusieurs renégats, ça me permet de progresser, n'hésitez pas si vous me croisez j'aime
Go me mp , je vend ses positions en temps réel !
Citation :
Publié par lpse
.............................................................
D'ailleurs si j'en crois une activité récente, ou Arthebas solo trainait dans le coin de Morneland, lui meulait et releasait en boucle en faisant quelques frags au passage en mode random, pendant que toi tu envoyais des séries de commentaires désobligeants sans prendre part au combat (à part pour donner ton xp entre deux /say). C'est quand même dommage non ?
Je critique ni ne fustige aucun des deux. Chacun son gameplay, chacun son style. Du moment que t'empêches pas Arthe de meuler et qu'il t'empêche pas de release, tout le monde y trouve son compte.
Heureux de te décevoir
Je ne pleure pas, pourquoi toujours utiliser cet argument non pertinent.
Je décris une situation que je n'apprécie pas, et ne pratique JAMAIS, pour illustrer ce qui n'est pas du PvP de qualité, à mon gout.
Mais, pour faire court et genre j'assure, tu peux utiliser le fameux "ouinouin".
Je dénonce des comportements que certains justifient en employant le tag PvP, comme excuse à tout et n'importe quoi.
Tout simplement pour bien relever que ce type de discours cache souvent un piètre esprit ludique, à mon gout.

Je te cite :
Il y a quand même plusieurs choses à prendre en compte :
- l'envie de gagner IG =
gagner quoi ? tu gagnes quoi en farmant un point de res ?
- l'envie de montrer aux autres qu'on gagne IG
bah, non, tu montres pas grand chose dans un tel cas, justement. Tu te trompes de combat. Tu évalues mal la situation, car tu devrais être ailleurs pour briller....
- l'envie de briller sur J0L
ça se soigne.
- l'envie qu'on a que les autres lecteurs de J0L nous donne raison.
c'est un tors.

Pour finir, je relève une erreur, que je corrige :
"pendant que toi tu envoyais des séries de commentaires désobligeants sans prendre part au combat (à part pour donner ton xp entre deux /say). C'est quand même dommage non ?"

Cette déclaration est fausse.
1) Je n'ai jamais mis les pieds dans la zone en question
2) Je n'ai jamais fait un /say à qui que ce soit.

Comme tu le disais si bien.
"Nous savons bien tous de toute façon que les écrits ne correspondent en rien aux actions qu'elles décrivent."
Ce qui est vrai pour beaucoup de nos jours, mais faux en ce qui me concerne.
Il suffit de le savoir, et me connaitre.
Citation :
Publié par D. Lynch
Sauf hier aux sables, j'avoue on était 6 gardiens contre une trentaine de renegats et ils nous ont pas laissés approcher.
On a fait la même chose à morneland mais les 6 renégats présent n'ont pas pris la chose aussi bien et n'ont pas été avares en insultes, un peu comme un enfant privé de son jouet, c'était assez drôle.
Moi quand je me fais farm, ou tué comme un merde j'éloigne doucement mon clavier de mes mains sans geste brusque, tout en m'excitant gaiement sur notre TS guilde.

Ca évite bien des choses !
Citation :
Publié par lpse
parce que pour en meuler un certain nombre depuis plusieurs années, ... alors qu'ils perdent tout le temps .
T'entends pas tes fesses, encore toutes endoloris, qui crient "fake"? =)
A force de marcher sur du Inc, ca commence à s'imprimer sous mes semelles,
mes bottes viovio vont finir grises, tain la loose!

Idem que Douliloul: la traitresse de Onde elle se cache où? imo il a la meme spé que moi, il n'empêche que cet aprem si son pote était pas venu l'aider en BG je lui roulais dessus
event bien amusant au final.
Personne à morneland, personne dans le desert..
Pour un gardien il est mm compliqué de demander où se cache les renégats, je me suis fait qq amis gardiens ce soir grâce à des gens qui ont pas du capter les subtilités du jeux.
Côté Gardien, les épées d'Al, si mes infos sont bonnes, je vous conseillerais de faire passer à certains de vos membres un test de QI, ça vous aidera. (c'est pas un taunt les modos!!!!!c'est un conseil à mes camarades....)

Après avoir eu du mal à trouver des renégats, on est parti pour votre capitale et là on s'est enfin bien marré....insulte et autres conneries c'était bien plaisant. On a beau dire aux levels 20 et moins d'aller pexer et qu'ils se feront pas kill mais qu'il shoot help level 50 et aide de leur guilde, les gens comprennent pas. Vous vous êtes habitués à vivre paisiblement va falloir qu'on change vos habitudes il me semble. Pour le moment vos elites 52 vous aide trop...avec l'équipement qui va arriver ça risque d'être plus difficile pour vous. En tout cas on s'est bien amusé et on va recommencer le plus souvent possible. Et pour certaines guildes de gardiens...je dirais juste LOL un truc que vous devriez comprendre tellement je vous trouve pathétique.

Porko, Storm.
Bon les filles quand vous aurez fini de débattre pour savoir laquelle de vous trois à le plus beau string, on pourra reparler PvP.
Faut reconnaître une certaine constance chez les Fury : ils gagnent toujours! C'était déjà le cas sur DAOC et War et ça continue sur Rift! Et les rares défaites qu'ils subissent sont de toute façon dû à une infériorité numérique certaine ou un concours de circonstance en leur défaveur.

Bon, ça c'est sur JoL. Après y'a IG... Mais c'est toujours distrayant a lire avant de partir dormir.
Citation :
Publié par Dworg
"Nous savons bien tous de toute façon que les écrits ne correspondent en rien aux actions qu'elles décrivent."
Ce qui est vrai pour beaucoup de nos jours, mais faux en ce qui me concerne.
Il suffit de le savoir, et me connaitre.
+1 Dworg, je le connais et il est du genre puriste et intègre.
Citation :
Publié par porko
....................................... Et pour certaines guildes de gardiens...je dirais juste LOL un truc que vous devriez comprendre tellement je vous trouve pathétique.

Porko, Storm.
Houla !
Ils t'ont énervé apparemment tes camarades fanatiques religieux
Je te conseille le bûcher.........

J'espère up rapidement...enfin pas trop, pour rejoindre mes camarades au level 50, avec l'espoir de participer à de jolis raids PvP...
Après avoir un peu jouer dans tes WB sur AL, j'imagine très bien que vous devez effectivement vous amuser.
Et je suis pressé de pouvoir combattre contre toi, car tu es persévérant et joueur.

Syziv
Guerrière Bahmi
Black Fury.
Citation :
Publié par Dworg
J'espère up rapidement...enfin pas trop, pour rejoindre mes camarades au level 50, avec l'espoir de participer à de jolis raids PvP...
Après avoir un peu jouer dans tes WB sur AL, j'imagine très bien que vous devez effectivement vous amuser.
Et je suis pressé de pouvoir combattre contre toi, car tu es persévérant et joueur.
La même, see you soon Porko (j'ai prévenu mes guildies (qui n'ont pas connus pour la plupart des jeux de la trempe de War Online) que vous rencontrer en face à face aller être une boucherie, je me rappelle de tes raids dans lequel j'étais souvent et c'était du gros bus qui ne laissait rien sur son passage ^^) !

Rpgmax
S'enflamme (Renégats)
Gang bang des "inc" ça compte comme un crime ou c'est permis ?

Pour l'event sur Meridan, tu as une partie de la communauté qui s'y investi et une autre qui s'en fou complétement, le pvp n'a pas l'impact qu'avait celui de war. Imaginons que prendre la capitale ou tué le chef ennemi priverai les joueurs de la faction de bg ou d'instance pendant une période, là tu aurais du monde en défense .

Ishizu, Fear Spirit.
Citation :
Publié par Eskodas
...Imaginons que prendre la capitale ou tué le chef ennemi priverai les joueurs de la faction de bg ou d'instance pendant une période, là tu aurais du monde en défense .

Ishizu, Fear Spirit.
absurde dans rift où le jeu est constitué que de deux factions-joueurs, priver l'une de BG, empêcherait automatiquement le camp ayant conquis la capitale, de pouvoir entrer en BG, faute d'opposants, interdits de bg's.
Pour que ton système marche, il faudrait obligatoirement un tri-faction joueurs.

si tu veux placer un système de "carotte" pour inciter à l'open-pvp, il faut une carotte donnant un léger avantage, et non quelque chose qui déséquilibre trop le jeu, comme un buff de zone, l'accès à des crafts épiques spécifiques durant la période de domination de sa faction, etc...
Citation :
Publié par algweln
absurde dans rift où le jeu est constitué que de deux factions-joueurs, priver l'une de BG, empêcherait automatiquement le camp ayant conquis la capitale, de pouvoir entrer en BG, faute d'opposants, interdits de bg's.
Pour que ton système marche, il faudrait obligatoirement un tri-faction joueurs.

si tu veux placer un système de "carotte" pour inciter à l'open-pvp, il faut une carotte donnant un léger avantage, et non quelque chose qui déséquilibre trop le jeu, comme un buff de zone, l'accès à des crafts épiques spécifiques durant la période de domination de sa faction, etc...

En meme temps me semble avoir entendu parler de rumeur quand a une troisième faction. Mais effectivement faut que trion trouve un point pour bouger les gens à defendre leur faction. Sinon ca va se transformer en rush boss de ville @WoW ou tout le monde s'en branle et continue son petit commerce
Citation :
Publié par algweln
Des abysses
Grosse zone de farm de $$ et de pex pour tous les levels
pour les abysses, ce ne serait plus de l'open-pvp, mais du pvp instancié. un gros BG, si tu préfères.
j'aurais plutôt vu un système utilisant les rifts, dans le genre, les liés deux à deux, une dans chaque territoire (gardiens-renégats), et pour endiguer l'invasion de ton territoire, tu dois aller fermer celle du camp adverse.
ce qui obligerait les groupes à se croiser.

ou encore, autre méthode, toute faille fermé sur son territoire par le royaume, en ouvre 1 dans le territoire ennemie; et toute faille fermé en territoire ennemie, en ferme 2 dans son territoire.

dès, lors tu peux rapidement "contrarier" le pex de la masse ennemie, en noyant leur royaume sous les failles.et le royaume qui est envahi de failles, n'a d'autres possibilités pour remonter le score, que de tenter d'en fermer dans le camps adverse, qui compte double et du même coup, privé l'ennemis de failles à envoyer de nouveau.
sauf que tu oublie que dès le level 40, tu as des zones neutres, ou tu te croise naturellement et fait tes quête sans forcement te taper dessus (a part le clerc hier qui à voulu me piquer mon objet de quete a détruire... j'ai été obligé mon commandant , il m'a attaqué dans le dos)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés