.............................................................
D'ailleurs si j'en crois une activité récente, ou Arthebas solo trainait dans le coin de Morneland, lui meulait et releasait en boucle en faisant quelques frags au passage en mode random, pendant que toi tu envoyais des séries de commentaires désobligeants sans prendre part au combat (à part pour donner ton xp entre deux /say). C'est quand même dommage non ?
Je critique ni ne fustige aucun des deux. Chacun son gameplay, chacun son style. Du moment que t'empêches pas Arthe de meuler et qu'il t'empêche pas de release, tout le monde y trouve son compte.
Heureux de te décevoir
Je ne pleure pas, pourquoi toujours utiliser cet argument non pertinent.
Je décris une situation que je n'apprécie pas, et ne pratique JAMAIS, pour illustrer ce qui n'est pas du PvP de qualité, à mon gout.
Mais, pour faire court et genre j'assure, tu peux utiliser le fameux "ouinouin".
Je dénonce des comportements que certains justifient en employant le tag PvP, comme excuse à tout et n'importe quoi.
Tout simplement pour bien relever que ce type de discours cache souvent un piètre esprit ludique, à mon gout.
Je te cite :
Il y a quand même plusieurs choses à prendre en compte :
- l'envie de gagner IG =
gagner quoi ? tu gagnes quoi en farmant un point de res ?
- l'envie de montrer aux autres qu'on gagne IG
bah, non, tu montres pas grand chose dans un tel cas, justement. Tu te trompes de combat. Tu évalues mal la situation, car tu devrais être ailleurs pour briller....
- l'envie de briller sur J0L
ça se soigne.
- l'envie qu'on a que les autres lecteurs de J0L nous donne raison.
c'est un tors.
Pour finir, je relève une erreur, que je corrige :
"pendant que toi tu envoyais des séries de commentaires désobligeants sans prendre part au combat (à part pour donner ton xp entre deux /say). C'est quand même dommage non ?"
Cette déclaration est fausse.
1) Je n'ai jamais mis les pieds dans la zone en question
2) Je n'ai
jamais fait un /say à qui que ce soit.
Comme tu le disais si bien.
"Nous savons bien tous de toute façon que les écrits ne correspondent en rien aux actions qu'elles décrivent."
Ce qui est vrai pour beaucoup de nos jours, mais faux en ce qui me concerne.
Il suffit de le savoir, et me connaitre.