Grand Cross

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yummi
Rofl, c'pas toi qui te faisait les gris à coup de bélier ?
C'était Spn avec Selmyr et Bladou ça ... et ma pomme quand j'avais le temps de passer un peu de temps sur Mid.

Mais c'est Spn signature ça !
Citation :
Publié par Usk Kragen
Vivement que la baston commence.
Ah, coucou n'Usk ! J'imagine qu'on se croisera là bas !
Citation :
Publié par Deryx
C'était Spn avec Selmyr et Bladou ça ... et ma pomme quand j'avais le temps de passer un peu de temps sur Mid.
Je me désolidarise totalement des actions de ce genre de personnes...
Citation :
Publié par Elazhul

Je me désolidarise totalement des actions de ce genre de personnes...
Toi t'as pas mal tiens !

Citation :
Publié par Usk Kragen
Ah ! Content de recroiser d'anciens camarades ! Tu es avec qui ?
Normalement avec bibi... j'ai du le motiver à pré-commander le gros, mais c'est bon c'est fait ...
Donc on popera sur Vizunah mais après, savoir avec qui "guildement" parlant ... C'est ZE big question comme on dit !
Tous comme la Auld Alliance, jolie liste de guildes ^^

Au plaisir de jouer avec ou contre vous ^^
Citation :
Publié par Deryx
Toi t'as pas mal tiens !



Normalement avec bibi... j'ai du le motiver à pré-commander le gros, mais c'est bon c'est fait ...
Donc on popera sur Vizunah mais après, savoir avec qui "guildement" parlant ... C'est ZE big question comme on dit !
Désolé de poser la question... mais tu es qui ?

@Minitosse : On va se recroiser très bientôt alors ! Prépare tes mezz.

@Elazh : Tu as un MP, mister.

Dernière modification par Usk Kragen ; 16/08/2012 à 10h01.
Citation :
Publié par Exelsior-Lyenna
ouais c'est vrai ca t'es qui si tu connais selmyr , usk c'est qu'on se connait forcement
Faut je réponde en mp encore ? J'ai pas le droit de le dire sur un forum ouvert, sinon ch'uis obligé de tuer tout le monde
On a trouvé le serveur bôjeu !
Ya de beaux noms dans l'alliance mais pas sûr que votre stratégie de guildes petitcom' fasse le poids face aux serveurs zerglings.
Enfin au pire il reste toujours le sPvP pour s'illustrer.

a+ sous l'bus!
Citation :
Publié par NuKa
Ou pas (cf le point /1)
C'est un peu trop "sorti du chapeau" pour que j'y accorde une quelconque crédibilité. Il faut des sources sérieuses pour propager ce type d'information.
Cela est valable pour les bonnes comme les mauvaises nouvelles.

Sinon, je confirme ne pas adresser la parole à Lyenna.
Citation :
Publié par Etheon
Bref, ça vaut vraiment pas grand chose comme "information"... et il est dommage, et dommageable de répandre ce genre de rumeurs à mon avis.
Et pourtant ça m'étonne pas on a déjà pu constater ce problème ig.
Je l'ai par exemple constaté de façon flagrante le weekend ou Augury était contre desolation. L'un des soirs, ça devait être le dimanche je crois, à un moment il y avait un masse impressionnante de joueur de deso sur la map centrale. Tous les points tombés les uns après les autres sans qu'on puisse faire grand chose, le rapport devait être à vu de nez de 1vs4 uniquement contre des joueurs de deso.
La map était évidement full, elle a d'ailleurs été très difficile à rejoindre une bonne partie de la soirée et pourtant les joueurs d'augury présent, dont je faisais parti, avaient le bonus d'infériorité numérique, je me rappelle plus combien par contre.

Le simple fait que la map soit full et que pourtant les joueurs d'un serveur disposent du bonus d'infériorité numérique prouve qu'il n'y a pas 167 places réservées pour chaque serveurs par maps (500 places maxi / 3 serveurs) !

Maintenant j'avoue que je pensais qu'il y avait au moins un garde-fou pour avoir un minimum de joueurs de chaque serveur par map, mais en y réfléchissant j'ai pas spécialement constaté qu'il n'y avait un truc dans ce genre ce soir là.

En tout cas si ça reste ainsi ça va être fun de tomber sur un serveur zerg qui va pouvoir complètement verrouiller une map, probablement la centrale vu qu'elle rapporte le plus de points, en envoyant une alliance de 500joueurs se loguer dès la fin d'aprém'.
Et encore si c'est juste verrouiller une seul map c'est pas grave, il en reste, mais le problème c'est s'ils peuvent faire la même chose sur d'autres !

Rien que votre alliance parle de 300+joueurs, des serveurs européens comme deso auront aucun problème à avoir des alliances de 500+ joueurs, qui plus est sur des fuseaux horaires plus étendus que le notre.
Si on a qu'une zerg-alliance de ce genre par serveur ça passe mais imaginez un serveur avec 2 ou 3 alliance de ce type... ça va être la technique "I Win" le serveur va l'emporter simplement en empêchant les joueurs des autres serveurs d'entrer dans les maps! GG!

Dans le fond je me demande si on ferait pas mieux de faire un maxi-serveur fr, avec votre alliance + la Auld alliance+ oO + M + Fureur + LNM, pour avoir une chance de lutter contre les plus gros serveurs EU qui, même de façon involontaire, risque d'utiliser la technique du lockage totale de maps !
Citation :
Publié par NuKa

...


Rien que votre alliance parle de 300+joueurs, des serveurs européens comme deso auront aucun problème à avoir des alliances de 500+ joueurs, qui plus est sur des fuseaux horaires plus étendus que le notre.
Si on a qu'une zerg-alliance de ce genre par serveur ça passe mais imaginez un serveur avec 2 ou 3 alliance de ce type... ça va être la technique "I Win" le serveur va l'emporter simplement en empêchant les joueurs des autres serveurs d'entrer dans les maps! GG!

Dans le fond je me demande si on ferait pas mieux de faire un maxi-serveur fr, avec votre alliance + la Auld alliance+ oO + M + Fureur + LNM, pour avoir une chance de lutter contre les plus gros serveurs EU qui, même de façon involontaire, risque d'utiliser la technique du lockage totale de maps !
On est organisé dans une alliance avec un objectif de 300+ connectés , mais le serveur sera bien plus vaste que nous, d'autre guildes et joueurs qui participeront au 3W avec notre aide si ils le souhaitent. Il ne faut pas prendre nos effectif pour la totalité des joueurs en présence regrouper trop de guilde causerait beaucoup de frustrations pour ceux qui ne pourraient pas jouer aux heures d'affluence 20H00-0H00.
Il ne faudrait que des joueurs capable de Lock les MAP avant ces plages horaire, si tu as le malheur d'avoir un travail en clair tu oublies le 3W et donc pour beaucoup d'entre nous GW2 .

Enfin tout ça dans la condition que ton affirmation se vérifie et se pérennise, ce qui dans tout les cas ne pourrait être accepté au yeux des joueurs et clients d'Anet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés