Milgrime |
Dernières publications

An 2522 du calendrier Impérial des humains. ... En cette saison du renouveau, je chevauchais à travers cette région chère à mon... Lire la suite

Il se passe un truc fabuleux aujourd'hui!!C'EST MON ANNIVERSAIRE !! :D... Lire la suite

Tiens?! J'entends les tambours de guerre des Peaux-vertes...Je vais encore perdre mes dents :monstre::D@ bientôt sur le champ d... Lire la suite

Merci aussi à tous les gens dans la zone qui nous ont soutenus!!aussi bien Ordre que Destru. ;)A la prochaine pour les JEUX NAI... Lire la suite

Si vous êtes des "potes aux tohus",Si vous êtes sympathisants "nains bourus",Ce soir c'est la fête vous êtes prévenus,Soirée na... Lire la suite

(Mode Flood ON, NOOB!)Qui a parlé de flood? :mdr:oula, je vais encore me faire attraper par Karandras....:monstre:J'en profite... Lire la suite

Ne vous fiez pas à cette vidéo!! Ce jeu est très bon et très beau, mais très en anglais... :) Tentez le trial!! Lire la suite

Aller je passe en mode JOL:RE-TOUR-NEZ SUR WOW!WAR est un jeu d'équipe!L'équilibre des classes ne sous entend pas que :une clas... Lire la suite

Il arrive encore que l'ordre mange en scénario face à la destruction et ce, à travers tous les tiers. C'est sure, le nombre et ... Lire la suite
Jeux
Milgrime joue à :
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2006) |
Milgrime a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | EverQuest II (2006) | World of Warcraft (2005-2006) | |||
EverQuest (2001-2006) |