Milgrime

Dernières publications

RSS
2 May 2009 à 01:35 - Discussion
An 2522 du calendrier Impérial des humains. ... En cette saison du renouveau, je chevauchais à travers cette région chère à mon... Lire la suite
24 March 2009 à 17:32 - Messages
Il se passe un truc fabuleux aujourd'hui!!C'EST MON ANNIVERSAIRE !! :D... Lire la suite
18 March 2009 à 11:05 - Messages
Merci beaucoup Weris, super boulot!! :D... Lire la suite
16 March 2009 à 15:40 - Messages
Tiens?! J'entends les tambours de guerre des Peaux-vertes...Je vais encore perdre mes dents :monstre::D@ bientôt sur le champ d... Lire la suite
12 March 2009 à 17:12 - Messages
Merci aussi à tous les gens dans la zone qui nous ont soutenus!!aussi bien Ordre que Destru. ;)A la prochaine pour les JEUX NAI... Lire la suite
11 March 2009 à 17:17 - Messages
Si vous êtes des "potes aux tohus",Si vous êtes sympathisants "nains bourus",Ce soir c'est la fête vous êtes prévenus,Soirée na... Lire la suite
5 March 2009 à 18:26 - Messages
(Mode Flood ON, NOOB!)Qui a parlé de flood? :mdr:oula, je vais encore me faire attraper par Karandras....:monstre:J'en profite... Lire la suite
19 February 2009 à 16:26 - Réaction à une vidéo
Ne vous fiez pas à cette vidéo!! Ce jeu est très bon et très beau, mais très en anglais... :) Tentez le trial!! Lire la suite
18 February 2009 à 11:08 - Messages
Aller je passe en mode JOL:RE-TOUR-NEZ SUR WOW!WAR est un jeu d'équipe!L'équilibre des classes ne sous entend pas que :une clas... Lire la suite
9 February 2009 à 14:28 - Messages
Il arrive encore que l'ordre mange en scénario face à la destruction et ce, à travers tous les tiers. C'est sure, le nombre et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Milgrime n'a publié aucune critique de jeu.