warstats.net

Partager Rechercher
J'aimais bien regarder de temps en temps waralytics.com, malheureusement le site n'est plus mis à jour.

J'ai donc essayé de refaire quelque chose de similaire tout en étant différent puisque j'ai dévié pour essayer de garder un historique des données et voir l'évolution des guildes au niveau membre/niveau/rp :

http://warstats.net/

La récolte des données à commencé le 09 mars pour Athel Loren et aujourd'hui pour les autres serveurs. (C'est pour ca que je poste que sur Athel Loren pour le moment, les autres serveurs n'affichant pas grand chose pour le moment).

J'ai plein d'autres idées de graphiques/fonctions et elles viendront au fur et à mesure mais les quelques données actuellement présentes sont déjà intéressantes je pense (comme la vitesse de up du niveau de guidle des war legend par exemple). J'espère que vous apprécierez.
Diff c'est la différence de points entre hier et aujourd'hui, la limite étant à minuit.

Cela dit, j'avoue que c'était pas parlant, j'ai changé par "Ce jour".
le tableau est très intéressant!

par contre je ne vois pas trop l'interet du graphique c'est assez linéaire je trouve au fil du temps on verra peut être plus les écarts

une question les "différences" : renommée , +5 effectif ? +1 rang? c'est calculé a partir d'une date , c'est remis a "0" quand ?

edit : l'auteur a repondu a la question ^^

bon boulot en tout cas très sobres bcp plus clair que wardb et plein d'infos sur l'historique des guildes aller zouh dans les favoris

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Serait-il possible d'avoir un deuxieme graphique avec le nombre de points de renommée gagnés d'une manière hebdomadaire ? (pour voir l'évolution de l'activité RvR des guildes)

Du type :
________Sem1 Sem2 Sem3
Guilde A _+1,5M +3M +4,5M
Guilde B _+3M +2M +1M
Guilde C _etc..
Guilde D_
Le site est très simple, très lisible, on comprend vite de quoi ça parle, hop, marque-page

Bravo Weris et merci beaucoup !

Edit : En passant la souris sur le graphique on peut voir l'évolution des guildes au fil du temps, pas idiot !
Citation :
Publié par Fu-Echo
Serait-il possible d'avoir un deuxieme graphique avec le nombre de points de renommée gagnés d'une manière hebdomadaire ? (pour voir l'évolution de l'activité RvR des guildes)
En cliquant sur une guilde tu peux déjà voir ce graphique. Par contre, pouvoir mixer plusieurs guildes (autres que les 10 premières) sur un même graphique est également prévu, faut juste être un peu patient

Citation :
Publié par border_line
mmh wardb est il parfaitement à jour?
Oui et non Parfois wardb mets du temps à se mettre à jour. Et sinon si aucune personne de la guilde n'a installé le client curse pour wardb, il n'y aura pas d'infos sur la guilde. L'idéal serait directement d'avoir les données depuis Goa/Mythic mais j'ai un peu peur que ce soit pas demain la veille !

Dernier point, (faut que je rajoute un tip sur le site), vous pouvez trier les colonnes, voir plusieurs colonnes en cliquant dessus avec Shift.
ce qui est trés bon c'est d'avoir intégré des données en "comparable", plus qu'un kikimeter ça devient un outil pour progresser.

Bravo et merci d'avoir partagé ce travail
Citation :
Publié par Tumevoi
C'est super bravo !

Y a t'il une amélioration possible, pour voir les joueurs aussi, à l'intérieur du détail guilde ?
Je pense pas, en tout cas pas a court terme car je trouve que l'info sur wardb est pas assez fiable (si la personne n'update pas son profil souvent voir ne l'update jamais).
super merci,

Simple, lisible, efficace, c'est un tres bon debut parfait

On pourrait avoir un truc tout bete c'est le chiffre a coté des classements. Parce que bon ha cool on est ... heu ... 1 2 3 4 .. 12eme !! c'est pas grand chose je pense et c'est pratique

Sinon comme cela a déjà été demandé une évolution à la semaine en plus de la journalière.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés