Prophétesse
|
J'aimais bien regarder de temps en temps waralytics.com, malheureusement le site n'est plus mis à jour.
J'ai donc essayé de refaire quelque chose de similaire tout en étant différent puisque j'ai dévié pour essayer de garder un historique des données et voir l'évolution des guildes au niveau membre/niveau/rp : http://warstats.net/ La récolte des données à commencé le 09 mars pour Athel Loren et aujourd'hui pour les autres serveurs. (C'est pour ca que je poste que sur Athel Loren pour le moment, les autres serveurs n'affichant pas grand chose pour le moment). J'ai plein d'autres idées de graphiques/fonctions et elles viendront au fur et à mesure mais les quelques données actuellement présentes sont déjà intéressantes je pense (comme la vitesse de up du niveau de guidle des war legend par exemple). J'espère que vous apprécierez. |
![]() |
|
Aller à la page... |
warstats.net
|
Partager | Rechercher |
|
Excellente initiative. Bien lisible.
A quoi correspond 'Diff' ? |
![]() |
|
Prophétesse
|
Diff c'est la différence de points entre hier et aujourd'hui, la limite étant à minuit.
Cela dit, j'avoue que c'était pas parlant, j'ai changé par "Ce jour". ![]() |
![]() |
|
|
le tableau est très intéressant!
par contre je ne vois pas trop l'interet du graphique c'est assez linéaire je trouve au fil du temps on verra peut être plus les écarts une question les "différences" : renommée , +5 effectif ? +1 rang? c'est calculé a partir d'une date , c'est remis a "0" quand ? edit : l'auteur a repondu a la question ^^ bon boulot en tout cas très sobres bcp plus clair que wardb et plein d'infos sur l'historique des guildes aller zouh dans les favoris ![]()
|
Jolie boulot
|
![]() |
|
|
Magnifique.
Continue comme ça. |
![]() |
|
|
![]()
bravo à toi.
ca va être sujet à pas mal de blabla et analyse. ![]() |
![]() |
|
|
super
|
![]() |
|
|
ce jour c est la mise a jour en temps reel ?
tu recupere ca de quoi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
![]()
Bravo pour ce ding.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mmh wardb est il parfaitement à jour?
|
![]() |
|
|
Bravo, ça va être interessant à regarder.
|
![]() |
|
|
ce qui est trés bon c'est d'avoir intégré des données en "comparable", plus qu'un kikimeter ça devient un outil pour progresser.
Bravo et merci d'avoir partagé ce travail |
![]() |
|
|
C'est super bravo !
Y a t'il une amélioration possible, pour voir les joueurs aussi, à l'intérieur du détail guilde ? ![]() |
![]() |
|
|
Joli boulot Weris, bravo
|
![]() |
|
|
vraiment sympas comme site j'aime bcp
|
![]() |
|
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Effectivement c'est parlant , on voit immediatement que Fureur est passée en Mode WL Like Spider Farm
![]() ![]() |
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|