warstats.net

Partager Rechercher
on pourrait pas rajouter le nombre de rpz fait la veille ? (enfin si on pourrait mais le voudrais tu ? )
genre je me log ce matin je voudrais savoir si les rookies ont bien farmé hier

(ou bien ca y est deja et j ai mal lu )
Citation :
Publié par Aeria
Très bien tout ça, même si wardb bug pas mal en ce moment, par exemple ma toute neuve gu sur brionne est toujours lvl 1 alors que nous sommes lvl 6
Parfois wardb mets du temps à s'updater Mais si ca fait vraiment longtemps c'est que y'a pas grand monde chez vous à avoir installer le client curse pour mettre à jour wardb.
salut, très bon outil. serait-il possible d'avoir un numéro de ligne, ça aiderait pour la lisibilité. merci d'avance et félicitations.
Citation :
Publié par Weris
Parfois wardb mets du temps à s'updater Mais si ca fait vraiment longtemps c'est que y'a pas grand monde chez vous à avoir installer le client curse pour mettre à jour wardb.
En fait il doit y avoir un bug côté wardb vu que j'ai moi même le client curse depuis des mois et que pour ma gu sur Athel je n'avais pas de soucis, j'ai donc fait un report

En tout cas bel outil, lisible agréable, beau boulot

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Super bon boulot. Je t'encourage a continuer comme ca.

Btw, est-il possible de faire ce traitement par joueur (dans le futur)? Ca nous ferais un beau Ladder/Players a abattre (une sorte de top 100).

Peace
Salut,

tout d abord bravo pour ton boulot. Site clair et tres bien fait.

Pour une future mise a jour, crois tu qu il te soit possible d extraire via wardb l information suivante.

- nbre de joueurs T4 s'étant connecté dans la journée ou tranche horaire specifique

Ceci permettrait de faire taire certaines pleureuse et autres gens de mauvaise foi.
Joli travail, bravo.

Par contre tu fais face aux limitations technique sur la notion d'effectif, par exemple ma guilde RvR majeure est indiquée comme comptant 11 effectifs mais ça inclue les rerolls et un inactif
Citation :
Publié par Sulfure
Joli travail, bravo.

Par contre tu fais face aux limitations technique sur la notion d'effectif, par exemple ma guilde RvR majeure est indiquée comme comptant 11 effectifs mais ça inclue les rerolls et un inactif
C'est comme toutes les guildes.
Ca compte les inactifs et tout le monde ne les vire pas (1/2 : 1/2 )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés