Patch 1.2 incoming [patch note dispo]

Répondre
Partager Rechercher
Puisqu'il n'y a pas de topic consacré et que Mark Jacobs vient de donner les grandes lignes ...

Citation :
Folks,

Well, it’s Friday and time for another Sneak Peak at the next major patch. In this case it will be an early look at the Patch 1.2 patch cycle. While we could easily call this patch Combat & Careers Part Deux, I think a better name is the Bugs, Careers, RvR, Bugs, Items and Bugs Patch. Over this patch cycle we will have addressed and resolved about 500 bugs and issues (some internal, most external) and some of the changes have already been pushed to LIVE. Now, while a lot of these are teeny tiny little bugs, such as grammatical errors in tool tips, the majority of them are substantial. This patch is intended to be made available to our Core Testers next week on our Public Test Server (PTS). We also intend to break with tradition a little bit and make the entire patch notes available to the community before the patch goes to the PTS. So, without further ado, here are some highlights from the 1.2 patch cycle.

1) Bugs: I’m certainly not going to list 500 bugs/issues here, but the list is rather lengthy and right now bug fixes alone are coming in at about 16 pages of notes.

2) New Careers: Two new careers have been added, the Slayer and the Choppa. For those that got a look at the Choppa during Beta, you’ll see some changes and improvements but the Slayer is all new and ready to take the field for the first time.

3) Combat and Careers Adjustments: Lots and lots of bug fixes, adjustments and tweaks to all careers. This Balance patch focuses on addressing a number of global issues identified by the players that have been affecting the overall feel and balance of the game. This includes items such as Resistance stacking, Disorient effects, and Damage Absorb shields. In addition to these more global changes, we continue to work on each individual career addressing many of the more significant balance concerns and bugs brought up by the community. This includes a focus on the following careers; Witch Elf, Witch Hunter, Chosen, Knight, Black Orc, and Swordmaster.

4) Realm vs Realm: RvR is introducing several great changes including the new Open RvR Rallying Cry, Zone Domination System, and Siege Weapon Improvements and more!

5) Items: Itemization improvements and fixes for Gunbad, Bastion Stair, Lost Vale, Fortress Raid Rewards, City Invasion Rewards, and more!

6) Crafting System Improvements: Overall improvements to the system with Apothecary being the focus of this patch. New ingredients, improved interfaces and more.

7) Public Quests: Easy PQs for Tiers two, three, and four! This completes our first pass at the Easy PQ system and we will continue to review and tweak the system as necessary. As we have already done for Tier One, we have gone through the PQs in each Tier and made sure that at least one per chapter can be completed by 1-3 people.

8) New Live Event: The Bitter Rivals event will be launching with this version as the official kick off for the anticipated introduction of the Slayer and Choppa!

9) New Scenario: The Twisting Tower Scenario will be making a special preview appearance!

10) User Interface: Lots of UI improvements for both old and new systems! These improvements cover everything from crafting to RvR.

11) Mail: Send multiple items attached to each mail! Easily one of our most requested features by the players.

12) Client Stability: Continued improvements to the client in the areas of stability performance and visual quality. Improvements to an MMO’s client, just like the server, are ongoing and these will continue now and in the future to be one of our priorities.

As always, there’s a lot more to this patch than I can hope to cover here and things are subject to change during testing, but 1.2 is a huge patch for us and it will be followed by another large patch, 1.3. I’m also working on a State of the Game that will lay out, in more detail, our plans for the rest of 1.2, 1.3 and beyond. And once again, this is only a Sneak Peak.

Mark
Source

/Edit 11/02 Herald vient de publier le patch note, c'est long et dispo ici :

http://herald.warhammeronline.com/pa...?id=2009_1-1-2
Citation :
Publié par Satsuki
ca bouge avec laposte pardon jakob

Cool je joue Chosen comme je vois pas comment on peut se faire nerf j'en conclus que c'est un up =)
L'aura disorient qui ne marche plus sur les instant?
Citation :
Publié par Aribal
L'aura disorient qui ne marche plus sur les instant?
C'était un truc scandaleux encore heureux que ca soit changé
J'accepte le nerf de cette aura pour plus d'utilitaire à la Briseboule
Citation :
Publié par Ringostaar
5) Items: Itemization improvements and fixes for Gunbad, Bastion Stair, Lost Vale, Fortress Raid Rewards, City Invasion Rewards, and more!


il sous entend quoi par la ?
Bonne question. ( edited )
Citation :
Publié par Ringostaar
5) Items: Itemization improvements and fixes for Gunbad, Bastion Stair, Lost Vale, Fortress Raid Rewards, City Invasion Rewards, and more!


il sous entend quoi par la ?
Que des améliorations et des corrections des items lootés dans les instances citées sont prévues et bien plus encore...!
Citation :
Publié par Ringostaar
5) Items: Itemization improvements and fixes for Gunbad, Bastion Stair, Lost Vale, Fortress Raid Rewards, City Invasion Rewards, and more!
Surement en partie une mise a niveau du stuff de Lost Vale, vu qu'actuellement, le boss final de Lost Vale par exemple, drop une moins bonne épée pour MdE qu'une disponible dans les instances d'Altdorf.
Ca m'a l'air tout bon, et y a encore + de choses que prévues sur les classes, systeme de lock, craft , stuff, engins de sièges, debug, même le courrier y passe, c'est l'effet positif des addons qui doit les inspirer

Mais une Date ?
- 24 fevrier avec le patch qui prépare l'évènement d'ennemis jurés?
- ou est ce à la fin de l'event quand les classes seront introduites (2emaines après ?)

parcontre je vois pas uen ligne sur un redesign des forteresses, mais vu la pauvreté du pvp dans les capitales (cf l'autre post ou les attaquants switch dinstance capitale pour pve sur les qp :x )
Citation :
Mais une Date ?
- 24 fevrier avec le patch qui prépare l'évènement d'ennemis jurés?
Citation :
8) New Live Event: The Bitter Rivals event will be launching with this version as the official kick off for the anticipated introduction of the Slayer and Choppa!

Pour le "Open RvR Rallying Cry" j'imagine que cela sert a indiquer une zone de bataille.
Si cela permet de regrouper encore plus les joueurs c'est mauvais mauvais.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Qui voudrais me traduire tout cela en français svp
Allez, je vais faire le sale boulot, pour une fois:

Citation :
Bon, on est samedi et c'est l'heure d'un nouvel aperçu du prochain patch majeur. En l'occurrence il s'agira d"avoir un aperçu du cycle de patchs 1.2 Même si nous pourrions aisément appeler ce patch Combat&Carrières Partie Deux, je pense qu'un meilleur nom est Patch de Bugs, Carrières, RVR, Bugs, Objets et Bugs. Durant ce cycle de patchs nous avons résolu environs 500 bugs et problèmes (certains internes, d'autres externes) et certaines de ces modifications ont déjà été mises en LIVE. Bon, si beaucoup de ces bugs étaient de tout petits bugs comme des erreurs de grammaire dans les bulles d'info (-ndt: je n'appelle pas ça un bug, moi, une faute de grammaire), la majorité de ces bugs étaient importants. Nous devons rendre ce patch disponible pour nos core testers la semaine prochaine sur nos serveurs de test publics (PTS). Nous avons aussi l'intention de rompre un peu avec la tradition et de rendre l'entièreté des notes de patch disponible pour la communauté avant que le patch ne soit lancé sur le PTS. Donc, sans plus attendre, voici quelques points majeurs de ce cycle de patchs 1.2.

1)Bugs: Je ne vais certainement pas m'amuser à lister 500 bugs ou problèmes ici, mais la liste est plutôt longue et maintenant les corrections prennent à elles seules 16 pages de notes

2)Nouvelles carrières: deux nouvelles carrières ont été ajoutées, le tueur et le kouptou. Pour ceux qui ont eu l'occasion de jouer avec le kouptou durant la beta, vous découvrirez quelques changements et améliorations, mais le tueur est tout nouveau et prêt à prendre le terrain pour la première fois

3)Combat et ajustements de carrière: beaucoup de corrections de bug, d'ajustements et de bidouillages pour toutes les carrières. Ce patch d'équilibre se concentre sur les sensations générales et l'équilibre du jeu. Cela inclue des sujets tels que le stacking de résistances, les effets de désorientation (ndt: je croise les doigts, je vais ptet enfin pouvoir jouer plutôt que d'attendre...), et bouclier d'absorption de dégâts. En plus ce ces changements globaux, nous continuons de travailler sur chaque carrière afin de résoudre nombre des plus importants problèmes d'équilibre et bugs signalés par la communauté. Cela inclut une concentration sur les classes suivantes: furie, répurgateur, élu, chevalier, orque noir et maître des épées.

4)Royaume contre royaume: le RVR verra plusieurs gros changements tels que le nouveau système de Cri de ralliement RVR (oh? ça me rappelle une de mes suggestions, même si ça n'aura certainement rien à voir au final), système de contrôle de zone, améliorations des armes de sièges et^plus encore!

5)Objets: améliorations et correction des objets de Gunbad, le Bastion, la vallée Perdue, Récompenses de raid de forteresse, d'invasion de capitale, et plus encore!

6) amélioration des systèmes de craft: amélioration générale du système avec l'apothicarire au centre du patch. Nouveaux ingrédients, interface améliorée, etc.

7)Quêtes publiques: QP faciles pour les tiers 2, 3 et 4! Cele conclue notre premier passage sur le système de QP facile et nous continuerons à vérifier et modifier le système si nécessaire. Comme nous l'avons déjà fait pour le tier 1, nous avons travaillé sur les QP de chaque tier et nous sommes assuré qu'au moins une par chapitre pouvait être complétée par 1-3 joueurs.

8)Nouvel évènement live: l'évènement The bitter rivals (ndt: connais pas la trad officielle, je laisse comme ça) sera lancé avec cette version en tant que démarrage officiel de l'introduction anticipée du tueur et du kouptou!

9)Nouveau scénario: Le scénario Twisting Tower fera une apparition en avant-première!

10)Interface: beaucoup d'améliorations de l'UI pour les anciens comme les nouveaux systèmes! Ils couvrent tout, du craft au RVR.

11)Envoyez plusieurs objets avec un seul mail! facilement l'une des options les plus demandées par les joueurs.

12)Stabilité client: des améliorations continues du client pour ce qui concerne la stabilité, les performances et la qualité visuelle. Des améliorations d'un client mmo, tout comme du serveur, sont un travail sans fin et celles-ci continuerons, aujourd'hui comme à l'avenir, d'être l'une de nos priorités.

Comme toujours, il y a beaucoup plus de modifications dans ce patch que je ne peux en citer ici et les choses sont sujettes à changements durant les tests, mais la 1.2 est un énorme patch pour nous et il sera suivi par un autre gros patch, la 1.3. Je travaille aussi sur un "Etat du jeu" qui mettra à plat avec plus de détails nos plans pour le reste de la 1.2, la 1.3 et au delà. Et, encore une fois, ceci n'est qu'un aperçu 1.gif

Mark
Voila, happy?
Citation :
Publié par Repu Ewemek
sympa ce patch, manque juste une modif des forteresses, mais MJ a dit qu'ils bossaient dessus, ca devrait venir un peu plus tard
Fais gaffe parce que quand tu mp un MJ, la grosse majorité des réponses c'est : nous travaillons actuellement sur ce point.

Mais sinon effectivement ce patch a l'air prometteur !
Je trouve d'ailleurs que la majorité des patchs sur WAR sont plutot réussis, contrairement a son rival a 3 lettres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés