Maintenance demain matin, mercredi 18 mars.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour votre information, afin de permettre à tous les joueurs d'accéder aux deux nouvelles carrières (ceux n'ayant pas pu finir l'event donc), il y aura une maintenance demain matin, entre 8H et 10H.

Les serveurs ne seront pas accessibles, comme vous vous en doutez. La maintenance mettra aussi fin à l'animation en cours.

Et la news apparaîtra sur le site dès que possible, mais puisqu'il y a beaucoup de choses qui bougent côté site en ce moment, je préfère vous l'annoncer de suite ici !

Bonne soirée à tous !
la maintenance ne concernera que l'ajout de ces 2 classes ? (que presque tous le monde a débloqué a l'avance en passant..)

rien dans le domaine des bug récent suite aux modifications du comportement des mob et de leur aggro ? (histoire qu'on puisse faire LV )
Ok , merci de l'info et prenez du café pour le lancement des forums , on est pas si agressifs que ça quand on a un tranquillisant. :-)

Trèves de plaisanteries , bonne chance , et auriez-vous une horaire approximative de l'heure d'ouverture des forums?
L'event est certes fini depuis une semaine, mais les hérauts étaient toujours dans les capitales pour les retardataires (en tous cas ils y étaient encore hier quand je suis passé les voir avec un perso retardataire). Je suppose qu'ils disparaîtront avec cette maintenance et que c'est dans ce sens qu'elle met fin à l'événement.
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
ils ont eu leur entrainement pendant la beta
J'ai un petit passif de modérateur. Mais surtout, nos modérateurs sont plutôt compétents ! (et l'un d'entre eux a exactement le même passif que moi ! )

Citation :
Publié par Darwyn
L'event est certes fini depuis une semaine, mais les hérauts étaient toujours dans les capitales pour les retardataires (en tous cas ils y étaient encore hier quand je suis passé les voir avec un perso retardataire). Je suppose qu'ils disparaîtront avec cette maintenance et que c'est dans ce sens qu'elle met fin à l'événement.
C'est exact ! La prochaine fois je serai plus clair !
Bonne chance pour le forum officiel, ça risque d'être velu dans les premiers jours (semaines?), j'espère que vos modo sont prêts à lutter contre une armée de trolls et une bonne grosse déferlante de ouinouin !

Moi je pars en vacance youpi!
Citation :
Publié par [TF] Strat
(que presque tous le monde a débloqué a l'avance en passant..)
Comme tu le dis si bien, presque ce n'est pas tout le monde
En même temps, y'a aucune surprise, samedi-lundi-Mercredi-etc
une tout les 2 jours.

espérons qu'elle corrige plus de bug qu'elle n'en apporte
sinon,ça va être super la première journée du Forum Off
Citation :
Publié par Kedeig
Comme tu le dis si bien, presque ce n'est pas tout le monde
Et ben non, des joueurs même réguliers qui parait exemple n'aurait pas pu se connecter pendant une semaine (déplacement, vacances, maladie ...etc etc ..) et donc qui n'ont pas pu débloquer les nouvelles classes...

Il faut arrêter de penser que tous les joueurs jouent tout le temps, ne serait-ce que Tous les soirs ...
8h/11h plutôt, ça devient une habitude, une maintenance tout les 2 jours et pas la petite maintenance hein, pour rien améliorer en plus.
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
Il faut arrêter de penser que tous les joueurs jouent tout le temps, ne serait-ce que Tous les soirs ...
Dans ce cas pourquoi me quoter ? ce fut exactement la raison de mon intervention
Mes excuses, les yeux pas en face des trous ...

Citation :
presque ce n'est pas tout le monde
j'ai lu

presque SI n'est pas tout le monde

ce qui n'a pas le même sens

Op la .. 2 interventions inutiles, je retourne au lit moi
Citation :
Publié par cihani
Il serait bien d'afficher la maintenance au lancement du jeu ou sur le site officiel...

Je trouve anormal d'aller à la peche aux info sur JOL.
en meme temp si tu sais pas lire ce qu'il y a ecrit sur ton launcher :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés