Maintenance demain matin, mercredi 18 mars.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
en meme temp si tu sais pas lire ce qu'il y a ecrit sur ton launcher :/
Oui tu as raison...

""En raison d'une mise à jour du client et des serveurs, l'accès à ceux-ci sera indisponible demain matin, lundi 16 mars, à partir de 8H.

Une légère mise à jour sera à télécharger avant de pouvoir vous reconnecter aux serveurs, leur retour étant estimé pour 10H.

Nous vous informerons de l'évolution de la maintenance via cette même news. Merci de votre compréhension.

Mise à jour - 8H : les serveurs sont stoppés. Nos équipes travaillent à leur retour aussi rapidement que possible.

Mise à jour - 9H30 : les serveurs sont de nouveau disponibles. Bon jeu à tous !""

Je suis pas plus con qu'un autre, hein?
Ce sont les dernières annonces...pas celles du jour...donc du 16
Je craque, j'en ai marre, fini WAR...
Mon seul temps de jeu sont ces **** de matinées tranquilles, le seul moment où je ne travaille pas et où je ne suis pas avec ma femme.
Non mais depuis deux mois c'est l'abus total presque 3 matins par semaine il y a une maintenance.

MAIS POURQUOI de 8h à 12h ?? Je me désabonne ce soir, et je ne suis pas le seul à craquer. Il y a tout un "warband" de joueurs qui comme moi ne peuvent jouer qu'en matinée. Je dirais que nous représentons environ 4-5 % des joueurs et GOA va nous perdre.
Il faut penser à tous les joueurs, pourquoi pas faire une maintenance après minuit ? ou très tôt le matin ?

WAR est définitivement un jeu de nuit... et ce sera sans moi.
Citation :
Publié par agonelol
Mon seul temps de jeu sont ces **** de matinées tranquilles, le seul moment où je ne travaille pas et où je ne suis pas avec ma femme.
Non mais depuis deux mois c'est l'abus total presque 3 matins par semaine il y a une maintenance.

MAIS POURQUOI de 8h à 12h ?? Je me désabonne ce soir, et je ne suis pas le seul à craquer. Il y a tout un "warband" de joueurs qui comme moi ne peuvent jouer qu'en matinée. Je dirais que nous représentons environ 4-5 % des joueurs et GOA va nous perdre.
Il faut penser à tous les joueurs, pourquoi pas faire une maintenance après minuit ? ou très tôt le matin ?

Une maintenance de nuit coute plus cher donc ils restreignent aux horaires normaux.
merci franck pour l'info, perso je préfère des maintenances qui me font penser qu'ils améliorent le jeux

la multiplication des maintenances ne va pas durer 6 mois de plus non plus faut arreter de whine ... y'a une maintenance vous whiner, y'a pas de corrections de bug vous whiner, vous allez trop vite et vous boufffer tout le contenu du jeux en 1 mois vous whiner ...

c'est a quel moment que vous êtes content ?
Citation :
Publié par agonelol

Ahem, are you from Marseille ?

Je trouve tout autant que toi ces maintenances matinales pénibles, pour au final un résultat bancal (Mise à jour introduisant pas mal de bug).

...'core heureux que je ne monte pas mes dossiers comme leur M-A-J, me serais fais viré depuis un bail
Le MMO est sans doute le style de jeu le plus complexe à développer et en ce moment la situation économique ne permet pas forcément d'avoir 4 warband de développeurs. Bref, c'est pas la panacée mais on à des mises à jour et le jeu s'est globalement bien amélioré depuis sa sortie.
Citation :
Publié par chippeur
Le MMO est sans doute le style de jeu le plus complexe à développer et en ce moment la situation économique ne permet pas forcément d'avoir 4 warband de développeurs. Bref, c'est pas la panacée mais on à des mises à jour et le jeu s'est globalement bien amélioré depuis sa sortie.
c'est clair que le jeu s'est nettement ameliorer (je me rappel d'age of conan... le desastre) bref la n'est pas le sujet. par ailleur je me demande comment evolue le nombre de joueur perte de joueur ou augmentation?

au faite bonjour a tous, je suis comme vous je reviens du boulot je ne pourrais jouer qu'un peu ce matin mais c'est pas grave il y a du soleil dehors... !
Citation :
Publié par agonelol

Comme quoi j'ai bien fait d'arrèter il y a ... 3 mois .

Non mais sans déconner arrèter de pleurer que vous pouvez pas jouer si vous avez une femme et des gosse peut ètre voir un boulot , un mmorpg c'est pas un jeux de casual faut arrèter un peux là .

Ce genre de chose est faitent par des Nerds donc fatalement pour les nerds , c'est juste que c'est adapté aussi pour les casu et c'est bien ça qui pourris tout les jeux dailleurs .

Regarder ce qui arrive avec Wow c'est le mm délire , ils adaptent les jeux pour que les mouton du système qui savent rien faire si on leur tient pas la main puissent s'y retrouver sinon il rentrerait pas dans leur frais , mais un "vrais" jeux 100 % gamer ont en trouve moin a cause de gens comme vous et en plus vous venez nous saouler sur les forum , sérieux osef de vos life .

Y en a marre à la fin . P1 d'assisté .

PS : ça sert a rien de me répondre je n'ai mm pas envie de revenir voir les message de ce genre de posteur . Je sais déjà ce qu'il va me répondre de toute façon .
Citation :
Publié par [TF] Strat
la maintenance ne concernera que l'ajout de ces 2 classes ? (que presque tous le monde a débloqué a l'avance en passant..)

rien dans le domaine des bug récent suite aux modifications du comportement des mob et de leur aggro ? (histoire qu'on puisse faire LV )
T'es gentil j'ai pas acces aux nouvelles classes et je suis pas pret d'aller dans LV donc...

oula je viens de voir le post du dessus, y a vraiment des perles ! les MMO c'est pas pour les casuals j'aurais vraiment tout entendu !
Citation :
Publié par Samahell

Non mais sans déconner arrèter de pleurer que vous pouvez pas jouer si vous avez une femme et des gosse peut ètre voir un boulot , un mmorpg c'est pas un jeux de casual faut arrèter un peux là .

Ce genre de chose est faitent par des Nerds donc fatalement pour les nerds , c'est juste que c'est adapté aussi pour les casu et c'est bien ça qui pourris tout les jeux dailleurs .

Regarder ce qui arrive avec Wow c'est le mm délire , ils adaptent les jeux pour que les mouton du système qui savent rien faire si on leur tient pas la main puissent s'y retrouver sinon il rentrerait pas dans leur frais , mais un "vrais" jeux 100 % gamer ont en trouve moin a cause de gens comme vous et en plus vous venez nous saouler sur les forum , sérieux osef de vos life .

PS : ça sert a rien de me répondre je n'ai mm pas envie de revenir voir les message de ce genre de posteur . Je sais déjà ce qu'il va me répondre de toute façon .
et voila un champion du monde et de un!!
ca s'esnerve pour un jeu video rhoo detendez vous on patiente ensemble la les amis on discute ne vous enerver pas (ca me rappel les mes qui frappe leur ordi sur youtube)
Citation :
Publié par Samahell

Je sais très bien que tu viendra relire de toute façon la réponse à ton post.
Alors voilà une réponse à la hauteur de ta réflexion : os3f de ta put1 d'life ololol
Citation :
Publié par Sangdrax
merci franck pour l'info, perso je préfère des maintenances qui me font penser qu'ils améliorent le jeux

la multiplication des maintenances ne va pas durer 6 mois de plus non plus faut arreter de whine ... y'a une maintenance vous whiner, y'a pas de corrections de bug vous whiner, vous allez trop vite et vous boufffer tout le contenu du jeux en 1 mois vous whiner ...

c'est a quel moment que vous êtes content ?

Le soucis c'est que les deux dernières majs ont apportées des bugs en plus. Voir remis des bugs qui avaient été enlevé au par avant (je parle pour le pve, en rvr je sais pas).

Et franchement, en ayant fait une partie de LV et crypte depuis lundi matin, je pleure
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

... afin de permettre à tous les joueurs d'accéder aux deux nouvelles carrières (ceux n'ayant pas pu finir l'event donc),...

Quelqu'un a essayé ? Car chez moi toujours impossible de créer l'une des deux classes ... :/
Pareil pour moi, connexion au serveur et accès a mes persos, mais pas aux nouvelles classes...
Il vont ptet nous refermer les serveurs une ptite heure encore, réouverture trop rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés