Je craque, j'en ai marre, fini WAR...
Mon seul temps de jeu sont ces **** de matinées tranquilles, le seul moment où je ne travaille pas et où je ne suis pas avec ma femme.
Non mais depuis deux mois c'est l'abus total presque 3 matins par semaine il y a une maintenance.
MAIS POURQUOI de 8h à 12h ?? Je me désabonne ce soir, et je ne suis pas le seul à craquer. Il y a tout un "warband" de joueurs qui comme moi ne peuvent jouer qu'en matinée. Je dirais que nous représentons environ 4-5 % des joueurs et GOA va nous perdre.
Il faut penser à tous les joueurs, pourquoi pas faire une maintenance après minuit ? ou très tôt le matin ?
WAR est définitivement un jeu de nuit... et ce sera sans moi.
Comme quoi j'ai bien fait d'arrèter il y a ... 3 mois .
Non mais sans déconner arrèter de pleurer que vous pouvez pas jouer si vous avez une femme et des gosse peut ètre voir un boulot , un mmorpg c'est pas un jeux de casual faut arrèter un peux là .
Ce genre de chose est faitent par des Nerds donc fatalement pour les nerds , c'est juste que c'est adapté aussi pour les casu et c'est bien ça qui pourris tout les jeux dailleurs .
Regarder ce qui arrive avec Wow c'est le mm délire , ils adaptent les jeux pour que les mouton du système qui savent rien faire si on leur tient pas la main puissent s'y retrouver sinon il rentrerait pas dans leur frais , mais un "vrais" jeux 100 % gamer ont en trouve moin a cause de gens comme vous et en plus vous venez nous saouler sur les forum , sérieux osef de vos life .
Y en a marre à la fin . P1 d'assisté .
PS : ça sert a rien de me répondre je n'ai mm pas envie de revenir voir les message de ce genre de posteur . Je sais déjà ce qu'il va me répondre de toute façon .
|