Vyger

Dernières publications

RSS
1 avril 2011 à 00:42 - Messages
je suis que 18, je parle de mon mega eclair a 2.5 sec de cast et 10 sec de recast qui doit faire au grand maxi 20% de degats... Lire la suite
31 mars 2011 à 22:58 - Messages
Connexion en tant que guerrier dans le flou le plus total n'ayant eut aucune info pendant le patch qui m'a pris un temps plus q... Lire la suite
Lis jusqu au bout si tu veux repondre. Et essaye pas de croire que t'as des pouvoirs paranormaux, j'ai jamais joué a WoW par... Lire la suite
31 mars 2011 à 08:06 - Messages
Je sais pas ou ils mettent les notes du patch car avec ma connection j'avais rien à lire sur la fenetre au dessus de la barre d... Lire la suite
13 mars 2011 à 07:19 - Messages
argh les avais vu mais pas bien lu, je pigeais pas pourquoi je pouvais acheter que celles que je connaissais lol, ça va me chan... Lire la suite
12 mars 2011 à 11:40 - Discussion
Alors voila sur le soul tree calculator de zam je voie que les habilités peuvent gagner en niveau et donc en puissance, genre un... Lire la suite
26 juin 2009 à 00:18 - Messages
arf ok merci, j'espere que celui qui m interesse est dans le paquet 30 :) PS : suis rassuré je me demandait si fallait pas que ... Lire la suite
25 juin 2009 à 20:49 - Discussion
Coucou Je suis niv 27, j 'ai recupéré pas mal de traits de classes du méné, m'en reste deux en cours de up mais c'est tout alo... Lire la suite
13 mai 2009 à 18:56 - Messages
va falloir vous organiser un peux mieux car les attaques de forteresses qui durent 15 minutes et après on voie plus un vilain ... Lire la suite
9 mai 2009 à 15:35 - Messages
Et ben 6 heures du mat que je lis pour la capitale ! J'ai bien fais d"aller dodoter a 1H.Entre les locs de zone ou on passe 2 h... Lire la suite
oula tu me cite mais je voie pas de rapport avec ce que tu dis auquel je pige pas grand chose en plus :aide: Rapport entre mec... Lire la suite
8 mai 2009 à 00:24 - Messages
ok me log apres le PVE du jeudi voir si y a moyen de taper des moches a la maison :)... Lire la suite

Jeux

    Vyger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vyger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vyger n'a publié aucune critique de jeu.