Menestrel traits de classe

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Je suis niv 27, j 'ai recupéré pas mal de traits de classes du méné, m'en reste deux en cours de up mais c'est tout alors que j'en voie des sympas que j'ai pas acces.

Faut un certains niv pour en débloquer des suivants ?

Le trait force de voix du protecteur des chants m interesse plus particulierement
Les traits de classe sont débloqués par paquet tous les 10 niveaux ; si tu es au niveau 27, tu as donc presque fini les traits donnés au niveau 20.

Donc, il faut maintenant attendre le niveau 30 ^^ (les derniers sont disponibles à partir du niveau 50, tout est affaire de patience et persévérance)
arf ok merci, j'espere que celui qui m interesse est dans le paquet 30

PS : suis rassuré je me demandait si fallait pas que je finisse ceux en cours avant d'en recup d autres, y a un trait ou faut faire des resurections, celui la j'en suis qu a 1 lol, le seul endroit ou y a eu des morts a part moi c'etait ds les galgals et on etait constament en combat et donc pas possible...
Il faut savoir que les traits de classe se font en utilisant des compétences, de manière que tu obtiens des compétences tout au long des niveaux, donc comme dit ci-dessus, faudra patienter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés