Maintenance demain matin, mercredi 18 mars.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koji
A mon humble avis, ils s'en sont rendus compte et ça va être corriger ?

Vous avez attendue une semaine, une demi-heure de plus ...

J'espére pour vous que ce problème sera résolu dans les plus bref délais
en faite, c'est un peu çà le soucis....
Ils s'en rendent compte au bout de x temps, et mettent x temps a corriger le soucis...
Et toi tu peut pas profité de ta journée de repos a jouer comme tu l'avait prévu...

Nan sérieusement une fois le forum off open, va falloir gueulé
Citation :
Publié par Backstaba
en faite, c'est un peu çà le soucis....
Ils s'en rendent compte au bout de x temps, et mettent x temps a corriger le soucis...
Et toi tu peut pas profité de ta journée de repos a jouer comme tu l'avait prévu...

Nan sérieusement une fois le forum off open, va falloir gueulé
J'aimerais pas être a la place des futurs modos sur le futur forum off

Je pense sincèrement que les devs sont en train de bûcher sur la question, suffit d'être patient.
Citation :
Publié par Trigz
Le message du launcher redirige à la news : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr386&lang=fr

Il n'est pas dit que s'était ok. Stop faire les bourrins. Merci.
stop crée des comptes voyageur pour nous sortir tes phrases bateau. Merci.

Moi ce que je leurs reproche surtout c'est leurs manque de communication, un pti mot d'un responsable genre Taome et c'est plié, on attendrait patiemment.
Citation :
Publié par Crystalium
(je compatis cela dit, mais plus que tout j'aimerais une correction des centaines de bugs plutot que l'ajout de nouvelles classes :/)
Moi aussi.

Mais on sait tres bien toi et moi que ca sera pas dans cette MAJ.

Au bémol d'1 ou 2 fix y aura rien avant la 1.3 si pas de 1.2.1.
Citation :
Publié par Crystalium
Qqun se sent de noter tous les reply avec le barème ressorti par Lyk ? histoire de voir qui gagne là ..

(je compatis cela dit, mais plus que tout j'aimerais une correction des centaines de bugs plutot que l'ajout de nouvelles classes :/)

((je compatis aussi pour ceux qui disent que l'event était long/dur à faire ... il vous faut vraiment un truc d'assistés là genre vous faite un emote et hop fini))
Non ceux qui ont pas eux le temps c'est peut être parce qu'ils avaient autre chose a faire aussi, faut pas dire des choses basses comme cela et en plus généralisé.
Citation :
Publié par Crystalium
Qqun se sent de noter tous les reply avec le barème ressorti par Lyk ? histoire de voir qui gagne là ..

((je compatis aussi pour ceux qui disent que l'event était long/dur à faire ... il vous faut vraiment un truc d'assistés là genre vous faite un emote et hop fini))

Ou pas. Ecoute si t'étais un kev sur wow et que t'as grandi s'cool, on est pas tous comme toi. Dans mon cas c'est simple j'avais arrêté mon compte y'a 2 mois, tu m'expliqueras comment je débloque l'event avec un compte off?

Par rapport au "geeker l'event" c'était un vilain taunt je m'en excuse cordialement
Afin de permettre à l'ensemble des joueurs d'accéder aux deux nouvelles carrières (Tueur et Koup'tou), nous procèderons à une maintenance des serveurs demain, mercredi 18 mars, à partir de 8H.

L'indisponibilité des serveurs ne devrait pas excéder deux heures, leur réouverture étant estimée à 10H environ.

Nous vous informerons de l'évolution de la maintenance via cette news et nous vous remercions de votre compréhension.

Mise à jour - 8H : les serveurs ne sont plus accessibles aux joueurs. Nous vous informerons de leur retour aussi tôt que possible.

Mise à jour - 9H20 : les serveurs sont ouverts. Bon jeu à tous !

En gros, ils se sont pas rendu compte de leurs connerie.....
Bonjour,

Les deux carrières ne sont effectivement pas encore accessibles, nous nous renseignons sur la raison et (surtout) sur leur heure d'arrivée !

Le retour de Squiggy ?
j'avoue que là.... ils ont fait fort...

genre, on coupe les serveurs 1 heure, çà donne l'impression qu'on bosse, et hop, on les rouvre 1/2 heure avant l'heure, les fans sont supers contents...

hein ?

quoi ? fallait cliquer sur ajout classe avant de redémarrer... mince j'ai oublié...
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

Les deux carrières ne sont effectivement pas encore accessibles, nous nous renseignons sur la raison et (surtout) sur leur heure d'arrivée !

Le retour de Squiggy ?

sa mérite une lapidation en place publique....

( et je plaisante pas )
Citation :
Publié par Oxyme
Serveurs down, ils viennent de réaliser qu'ils avaient oublié un truc.
N'empeche quand tu y pense, sa ressemble vraiment a un sketch...

Si on s'amuse a mettre toutes leurs conneries bout a bout je suis sur qu'on pourrait faire une super serie TV. Un mélange entre Big Bang Theory et Cody Lambert de notre Belle Famille

Jvais commencé a écrire....
ce n'est pas pour rien que le proverbe existe :

"la réalité dépasse souvent la fiction"
Citation :
Publié par Inki Yozora
j'avoue que là.... ils ont fait fort...

genre, on coupe les serveurs 1 heure, çà donne l'impression qu'on bosse, et hop, on les rouvre 1/2 heure avant l'heure, les fans sont supers contents...
La maintenance n'avait pas que l'arrivée des carrières pour but, même si celles-ci sont la partie visible.

Nous sommes en contact avec Mythic afin de corriger !
lol
Mdr c'est vraiment trop lol .

enfin c'est une habitude avec ce jeu nous faudras une patience de tueur encore.
Citation :
Publié par Franck Vacher
La maintenance n'avait pas que l'arrivée des carrières pour but, même si celles-ci sont la partie visible.

Nous sommes en contact avec Mythic afin de corriger !
fais gaffe Franck, si tu me répond, c'est que je n'étais pas loin de la vérité
Thumbs down
...
Il est vrai que l'on se demande si c'est vraiment des professionnels qui ont sortie ce jeu, ou des étudiants ... ^^
Même si j'adore ce jeu et j'aimerais vraiment qu'il aille très loin, il est dur de supporter de telles incompétences : /
M'enfin ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés