Whyfo |
Dernières publications

Ha ouais t'es pas mauvais toi. Tu peux me rapeller le nombre d'années que war a passé en beta alpha tout s'que tu veux? Tu peux... Lire la suite
Enfin je peux te quote. Depuis le temps de tes énormités sur le forum WaR et de tes nouvelles sur Aion, ça me démangeait.Donc A... Lire la suite
Là encore ça plante (enfin...) pendant le mois gratuit. Le mieux c'est quand ça plante ailleurs pendant les mois payants? Hum.E... Lire la suite

Go voir TOUS les forums anglais/americains, ça whine bien plus qu'ici. Ou comment casser ta pseudo argumentation envers la Fran... Lire la suite

Aion = ailes. Pas mal la mentalitée des rageux ici =DNan :Aion = style graphique à jour (ouaip pas une copie volontaire de wow... Lire la suite

La même ( à plus bas lvl certes, 22 ) impossible de retenir quelque classe que ce soit en 1v1. Après, j'suis assez étonné du cl... Lire la suite

Il a ptêt débloqué la classe au préalable mais créée que maintenant.Concernant les classes, c'est pas mal. Comme le monsieur du... Lire la suite
La même. Comment peut-on re-up des serveurs sans même y placer le contenu débloqué? Ces gens sont incompétents. Va falloir fusi... Lire la suite
Ou pas. Ecoute si t'étais un kev sur wow et que t'as grandi s'cool, on est pas tous comme toi. Dans mon cas c'est simple j'avai... Lire la suite