Diverses questions

Répondre
Partager Rechercher
Je débute et je me posais diverses questions donc je fait un petit topic

-Déjà le plus inquiétant: j'ai les boules de jouer pour rien. J'entends par là up un perso, y passer du temps et puis me retrouver seul sur le serveur. Parce que y'a pas grand monde faut bien le dire ...( Je joue sur AL là). Pour aller en bg faut pas être pressé, pourtant c'est les vacances scolaire, l'aprem... Et la nuit c'est même pas la peine. Hier je suis resté 5h dans la file pour bg et j'en ai pas fait un seul.
Donc ma questions par rapport à ça c'est pourquoi on ne peut pas migrer ses persos? Y'a aucun moyen? A force si le serv se vide je suppose que y'aura des migrations possible...
-Mais c'est peut être du à mon lvl? Est ce que au 40 on trouve des groupes pour qp, ou des bg rapidement?

-Je joue BF et ça me plaît plutôt bien, Je suis lvl 10 donc je commence à penser à ma spé... Quelqu'un peut me mettre sur la voie un petit peu? Je cherche une spé surtout pour pvp, je need pas forcément xp super vite.

-Si je veux respé plus tard y'a quelque chose à payer, un malus ou autre?

Bon y'en a pas des masses mais j'ai oublié tout ce que j'avais à demander donc si ça me revient bah je reviens
Tu es arrivé en plein sur le week end de beta test d'aion, ce qui explique pourquoi ton serveur est plus ou moins vide. Mais en temps normal le serveur Athel Loren est le plus peuplé des serveurs français, la situation devrait s'arranger d'ici demain et tu pourra faire du PvP à gogo.

En ce qui concerne le brisefer je t'invite à fouiller un peu sur le forum des nains où il y a énormément de post sur ce sujet et tu trouveras certainement ton bonheur.
Une question qui me vient là parce que je galère un peu. J'ai 2 barres de sort maintenant mais sur la 2eme je ne trouve pas les raccourcis clavier. Y'a écrit A1, A2... Ca correspond à quoi?
A1 correspond à Alt+1, C1 correspond à CTRL+1.

Quant à la désertion du T1 ce week-end, je pense effectivement que les joueurs ont préféré reroll sur Aion que sur AL . Mais comme dit précédemment, cela devrait aller mieux dès demain .
Tu es sûr que tu t'es bien inscrit aux bg? J'ai bg et rvr toute l'aprem/soir, y'avait toujours des gens pour faire des scénario fin bref Athel est vraiment pas vide.
Citation :
Publié par Evranick
Tu es sûr que tu t'es bien inscrit aux bg? J'ai bg et rvr toute l'aprem/soir, y'avait toujours des gens pour faire des scénario fin bref Athel est vraiment pas vide.
Pareil, j'ai du rvr et Bg tout les soirs entre 21h00 et 01h00!
Mais aprés 01h00 plus rien!
Citation :
Publié par Evranick
T1= jusqu'au level 10, T2= jusqu'au level 20, etc.
T1 = lvl 1 à 11 compris pour être précis.

Pour l'inscription en bg tout dépend de la zone où tu te trouves car tu peux rejoindre des bg T2 dès le lvl 9 il me semble mais c'est sportif . En revanche à partir du lvl 12 tu ne peux plus t'inscrire au bg T1 et si tu t'aventures dans les zones open RvR du T1... paf tu te retrouves transformé en poulet avec 1 pdV.
Citation :
Tu es arrivé en plein sur le week end de beta test d'aion, ce qui explique pourquoi ton serveur est plus ou moins vide
Lol, c'est vrai sur les 3-4K (au pif) de joueurs de W.A.R sur Athel y'en a 2.5K/3K qui teste AION

Mais lol quoi.
Allez vous enterrer dans votre section au lieu de nous faire chier avec ce jeu. Merci.
Ben j'avais pas test des masses l'aprem, c'était surtout cette nuit et y'avait pas un chat donc ça m'avait choqué mais effectivement l'aprem ça va assez bien.
Citation :
Publié par Blingou
Ben j'avais pas test des masses l'aprem, c'était surtout cette nuit et y'avait pas un chat donc ça m'avait choqué mais effectivement l'aprem ça va assez bien.
Je suis aussi un joueur de nuit et c'est vrai que la nuit il y a pas grand monde, helas mais sa se comprend, on se rencontrera peut etre un jour j'ai reroll un Kouptout lev15!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés