Diverses questions

Répondre
Partager Rechercher
Je débute et je me posais diverses questions donc je fait un petit topic

-Déjà le plus inquiétant: j'ai les boules de jouer pour rien. J'entends par là up un perso, y passer du temps et puis me retrouver seul sur le serveur. Parce que y'a pas grand monde faut bien le dire ...( Je joue sur AL là). Pour aller en bg faut pas être pressé, pourtant c'est les vacances scolaire, l'aprem... Et la nuit c'est même pas la peine. Hier je suis resté 5h dans la file pour bg et j'en ai pas fait un seul.
Donc ma questions par rapport à ça c'est pourquoi on ne peut pas migrer ses persos? Y'a aucun moyen? A force si le serv se vide je suppose que y'aura des migrations possible...
-Mais c'est peut être du à mon lvl? Est ce que au 40 on trouve des groupes pour qp, ou des bg rapidement?

-Je joue BF et ça me plaît plutôt bien, Je suis lvl 10 donc je commence à penser à ma spé... Quelqu'un peut me mettre sur la voie un petit peu? Je cherche une spé surtout pour pvp, je need pas forcément xp super vite.

-Si je veux respé plus tard y'a quelque chose à payer, un malus ou autre?

Bon y'en a pas des masses mais j'ai oublié tout ce que j'avais à demander donc si ça me revient bah je reviens
Tu es arrivé en plein sur le week end de beta test d'aion, ce qui explique pourquoi ton serveur est plus ou moins vide. Mais en temps normal le serveur Athel Loren est le plus peuplé des serveurs français, la situation devrait s'arranger d'ici demain et tu pourra faire du PvP à gogo.

En ce qui concerne le brisefer je t'invite à fouiller un peu sur le forum des nains où il y a énormément de post sur ce sujet et tu trouveras certainement ton bonheur.
Une question qui me vient là parce que je galère un peu. J'ai 2 barres de sort maintenant mais sur la 2eme je ne trouve pas les raccourcis clavier. Y'a écrit A1, A2... Ca correspond à quoi?
A1 correspond à Alt+1, C1 correspond à CTRL+1.