Blingou

Dernières publications

RSS
22 May 2010 à 20:09 - Messages
14 May 2010 à 19:27 - Discussion
Voilà il m'arrive un truc pas commun; j'ai plus d'amis irl que ig. J'ai débuté aion il y'a environ 2 semaines en ne jouant pas f... Lire la suite
9 April 2010 à 23:31 - Messages
Ok enfin pour ça faut avoir une carte visa... :/... Lire la suite
Pour moi c'est plus qu'un mode de paiement. Si on prends mon exemple bah jsuis jeune, j'ai pas de visa donc y me reste quoi com... Lire la suite
J'ai pas le souvenir que c'était comme ça sur wow ou sur war m'enfin bon... Et oui la visa c'est payant voilà pourquoi j'en ai ... Lire la suite
9 April 2010 à 14:58 - Discussion
Je viens d'acheter Aion et sur la boite il y'a écrit "30 premiers jours de jeu gratuits" ok ok mais là quand je veux activer mon... Lire la suite
15 July 2009 à 06:47 - Messages
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur la manière de jouer en rvr? Je vais passer lvl 30 là et je débute war... Et en ... Lire la suite
15 July 2009 à 06:04 - Messages
Ben ça m'est vachement utile quand même, que ce soit en rvr ou en pve... Par contre je me demande si je devrais pas respé pour ... Lire la suite
11 July 2009 à 17:42 - Messages
C'est quoi ton addon pour les panel?Sinon très belle vid, y'a du taf x)... Lire la suite
10 July 2009 à 21:31 - Messages
Je suis 20 là. Quand tu dis revirrement au lvl 20 tu veux dire respé?Pierre à serment c'est quoi? Je ne le vois nulle part... P... Lire la suite
Ok merci, je vais rester en 2h donc :p... Lire la suite
http://www.wardb.com/career.aspx?id=1#12:2688:0:0:9:672:29:::1394:503 quelque chose comme ça au 40 ça va?... Lire la suite
8 July 2009 à 19:20 - Messages
Ok bah je crois que je vais spé vengeance avec hache 2m, du moins dans un premier temps? Des conseils pour la spé? Sinon je tap... Lire la suite
Ok, merci. En même temps je crois qu'avant le lvl 20 même si je garde mes points ça va pas changer grand chose...... Lire la suite
8 July 2009 à 11:39 - Messages
Quand je veux me spé on me dit que j'obtiens mon premier point au rang 11Je suis lvl 13 donc je devrais avoir 3 points non? Je ... Lire la suite

Jeux

Blingou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blingou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blingou n'a publié aucune critique de jeu.