Aller à la page... |
[Rodeur] Les mob à bash par tranches de level
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Les harpies de Theobomos du 21-25, en plus elle loots très très bien.
|
![]() |
|
|
Si tu parles anglais il y a ce site intéressant http://www.almarsguides.com/aion/leveling/
![]() |
![]() |
|
.: Artorius :. |
Trouver plus de messages par .: Artorius :. |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Il y a un truc que tréééés peux de rôdeur utilise qui est pourtant génial pour farmer de l'élite : Piège empoisonné II
Au 40 tu chopera la version 3 qui tic a 210 toute les 2 sec pendant a peux pret 20-22sec et surtout Piège de Tempête de sable I qui aveugle les élite et qui facilite vraiment la vie pour kite ^^ N'oublie pas d'envoyer aussi ta flèche empoisonné qui rajoute encore un pti dot bien utile ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les piège fonctionne mais il faut juste savoir que le 100% de réussite n'existe pas |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Où aller après être passé 25?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suppose qu'il faut se farcir le Temple du Feu à la chaîne. On peut toujours le faire toutes les 30 minutes je suppose?
|
![]() |
|
|
toujours 30 min, et au lvl 37 t'aura le procès de kromède, instance solo avec 40h de timer, drop sympa, xp et sous en vrac ^^
|
![]() |
|
|
Je suis level 38 moi sur Aion (mais avec une gladiatrice)
Comment on fait pour se rendre au Procès de Kromède ? Je connais simplement le temps du feu basique... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|