[Rodeur] Les mob à bash par tranches de level

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
venant de rentrer dans dans la tranche 21-25, qui est vide de quête, je me demandais à quels levels je peux quêter, et à quels levels je dois basher du mob, et quel mobs et leur localisation.

Je suis rodeur elyos

merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Bonjour

Je viens partager mon expérience et aussi avoirs des conseils sur le leveling du rodeur
Mon rodeur est actuellement 39.
Au level 38 j’ai fait un essai sur les elites au Crins.
Mon équipement au 38 :
- Gemmage full crit avec environ 330 en crit
- Arc lev 35 vert enchanté +3
- Armure : 3 pieces bleues le reste en vert.

A ce niveau il me fallait 6/7 minutes /mob avec des risques importants de mourir ou de faire reset le mob (2 reset sur 7 essais). Gain par mob : 250K

Au même level sur les harpies lev 41, je gagnais 23K/mob et je mettais entre 30 et 45s / mob soit environs 210/230K pour 7 minutes. J’ai donc trouvé qu’il était plus rapide d’XP sur les harpies sachant que l’XP et quasi identique, qu’il n’y a pas de perde de temps entre les pull et aucun risque de mourir.

En parcourant ce forum, j’ai lu qu’il était très rentable pour un rodeur d’XP sur les élites. Alors je ne suis peut être pas très aware sur les élites mais j’aimerai bien savoir comment vous faite. Est-ce que vous avez un arc gold ou bien est ce que c’est rentable après le level 40 une fois qu’on a débloqué certains skill/stigma ?

Pour ma part, je bouffe de la Harpie depuis le lev 32 et c’est ce que j’ai trouvé de plus rentable.
6-7 min par mob, tu a un soucis hein.
Je met entre 2 et 3 minutes le mob. Les harpies lvl 41 je met 20 seconde +- mais jamais 40.

Ensuite faut voir ton cycle DPS, et ta façon de faire.
Chrono en main je fais 13 Harpies en 7 minutes mais je suis oom. Faut rajouter le temps de recup mana avec la poudre d'Odella (je n'utilise pas de popo en farm).

Sur 1 harpies je suis au mieux a 18s au pire a 30s et en moyenne autour des 25s mais sur les elites je depasse les 6mnt. Apres, pour le tomber en 2/3 minutes faut voir ton level et ton stuff aussi car ca fait un gros ecart
Il y a un truc que tréééés peux de rôdeur utilise qui est pourtant génial pour farmer de l'élite : Piège empoisonné II

Au 40 tu chopera la version 3 qui tic a 210 toute les 2 sec pendant a peux pret 20-22sec et surtout Piège de Tempête de sable I qui aveugle les élite et qui facilite vraiment la vie pour kite ^^

N'oublie pas d'envoyer aussi ta flèche empoisonné qui rajoute encore un pti dot bien utile

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les piège fonctionne mais il faut juste savoir que le 100% de réussite n'existe pas
Merci pour les conseils Duduck. Justement je suis passé 40 alors je vais tester la combinaison des 2 pieges. Pour la fleche empoisonnée, je m'en sert sur les elites des qu'elle est up.

Au passage du 40, faute de mieux, j'en ai profité pour enchanter mon petit arc vert à +5. ce qui lui donne une plage de degats de 169 / 223.
Je re-ouvre mon sujet, j'espère que c'est pas mal

voilà, je reprend Aion, je suis level 30, toujours rodeur elyos, et je me demandais si depuis la 2.0, il y avait de nouvelle zones de bash, instances accessibles, ou je ne sais quoi pour xp rapidement de 30 à 55 !

Merci d'avance !
Citation :
Publié par icoluna
Je suis level 38 moi sur Aion (mais avec une gladiatrice)
Comment on fait pour se rendre au Procès de Kromède ? Je connais simplement le temps du feu basique...
va au refuge d'arbolu, il y a un pnj qui te donnera la quête d'accès pour le procès de krokro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés