Norgref |
Dernières publications

Je re-ouvre mon sujet, j'espère que c'est pas mal :rougit: voilà, je reprend Aion, je suis level 30, toujours rodeur elyos, ... Lire la suite

Bonjour, venant de rentrer dans dans la tranche 21-25, qui est vide de quête, je me demandais à quels levels je peux quêter, et... Lire la suite

(jsuis mort dans mon kimbo, j'suis passé assez intelligent pour être le cerveau d'l'équipe) bah le kaska il OS pas toujours, mo... Lire la suite

Hello En train de faire un kimbo (osef de ma live mais si quand même :D) je me demandais tout le monde dit "tap pa kimbo ava... Lire la suite

wala je me promenais dans les landes de sidimiote (watpbien) -19/25 et pis d'un coup, j'ai vu une sorte de euuh... euuh... de ... Lire la suite

Bonjour, Je n'ai jamais joué a D1 ou 2, mais j'ai vu les vidéos du 3ième obus et j'en suis tombé amoureux :amour: mais woila, ... Lire la suite

Bonjour, Avant lorsque je me promènais dans les landes, je voyais des croc glands enragés toutes les 3 maps, mais je m'en contre... Lire la suite

Jeux
Norgref joue à :
Aion (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2006) |