Norgref

Dernières publications

RSS
29 mars 2008 à 09:51 - Discussion
Bonjour, après une recherche qui n'a aboutit à rien, je voudrais savoir comment jouer un nain paladin orienté sacré lvl70... s... Lire la suite
1 mars 2008 à 11:34 - Discussion
Hellow je voudrais savoir combien de sous je pourrais tirer d'une orchydée lv47 castré sans capacité montable (sisi) merchi ... Lire la suite
28 février 2008 à 20:50 - Messages
des montures sauvages... euuuh ... disons 4 ans si tu as de la chance lotonien, 14 ans si tu as une chance normal, jamais si tu... Lire la suite
28 février 2008 à 12:42 - Messages
19 février 2008 à 20:53 - Messages
ah oui mince, oublié de preciser que je savais que chafer aggressent, sauf que les groupes n'avaient ni chafer ni rib :confus:... Lire la suite
on m'a dit ca en guilde sauf que dans le premier groupe, il n'y avait pas d'oni :monstre: c'est pas un minuscule tofu malefiqu... Lire la suite
jviens de tester:agressant:- chafer- bwork- arakne faible u_u n'aggressant pas:- kwoan- noeul a testé:- tofu malefique- oni- ar... Lire la suite
19 février 2008 à 11:46 - Discussion
Bonjour, woila, depuis quelque temps je farme le dv (RTL osef) comme d'habitude je ramene mes mules BL près du iop, mon sacri... Lire la suite
18 février 2008 à 09:49 - Messages
c'pas l'eca qui drop, c'est le iop ;) http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/monstres/search.html?se=eratzmais je plussoie le ... Lire la suite
17 février 2008 à 10:41 - Discussion
Bonjour, tout le monde connait ces personnages qui droppent... :) ils se baladaient sur la route de bonta, terrorisant les novic... Lire la suite
16 février 2008 à 17:46 - Messages
j'aurais bien voulu participay mais j'ai pas les 2 messages de moyenne journalié :/... Lire la suite
16 février 2008 à 17:18 - Messages

Jeux

Critiques

    Norgref n'a publié aucune critique de jeu.