Norgref

Dernières publications

RSS
26 janvier 2008 à 10:22 - Discussion
ben woila, je parchotte un panda et je recherchais le messieur qui echange ceux Lire la suite
24 janvier 2008 à 19:40 - Messages
le bras droit est pas teriible mais le reste est enowme :O... Lire la suite
la colo est bien, la couleur de la peau je trouve qu'elle ne va pas... Lire la suite
24 janvier 2008 à 12:16 - Messages
moi je suis pour toussa genre aussi des minijeux a la foire (boufballe en guilde/vsguilde toussa) mais les problemes sont:- pou... Lire la suite
23 janvier 2008 à 21:32 - Messages
le dessin a quelque probleme mais la colo' gereuuh :]... Lire la suite
21 janvier 2008 à 19:45 - Messages
geniaulisimiste (nonnon, c'est pas du français :/ ) le tutooo moi qui arrivait pas non plus a ombrer (ni a colorier x') meurcii... Lire la suite
20 janvier 2008 à 21:14 - Messages
pour les sorts, j'avoue j'ai un panda, ne pas utilisé porter/lancer quand je suis sur ma dinde, sa craint un peu...... Lire la suite
17 janvier 2008 à 17:48 - Messages
merci de m'avoir relacher, j'ai eu quelque chose de potable :p41 force160 vita :/46 agi7cc7do197 ini t'facon j'ai l'intention d... Lire la suite
16 janvier 2008 à 17:58 - Messages
{Mais non, elle se droppe sur un monstre appellé le Hem-Ji. Il faut le tuer, le dépecer et danser autour de son cadavre le corp... Lire la suite
16 janvier 2008 à 17:56 - Messages
première ra... sa loupe, surement a cause du coup de pot des dindes (2 orchy dans la meme portée a des taux nuls) :sanglote: i... Lire la suite
bah j'suis un richou sa m'apprendra :]je fromagerais pu que du comté 2m2 a bonta sur brumaire :p EDIT:il ressemble à:+34 force+... Lire la suite
ya pire que moi en cinglisme (?) :maboule: une ra fo et une cc me suffiront je pense8dommage c'pas mal40agi pour les cc sa rox ... Lire la suite
16 janvier 2008 à 15:46 - Messages
Le sacrieur lut la feuille en prenant son temps... c'est quand même écrit par un iop c'est quoi un "Muhloux"? moi je connais d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Norgref n'a publié aucune critique de jeu.