D3, abonnement?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je n'ai jamais joué a D1 ou 2, mais j'ai vu les vidéos du 3ième obus et j'en suis tombé amoureux

mais woila, payant déjà un abo wow, je voudrais savoir si D3 sera doté d'un abonnement?

Merci d'avance =)
Je pense qu'une partie en solo ne coûtera rien aux joueurs, mais pour les serveurs multijoueurs il faudra sûrement payer une petite contribution pour y avoir accès.

C'est blizzard..
Blizzard vous avez dit blizzard ?

Je ne sais pas... Diablo 2 est gratuit sur le online, je ne vois pas pourquoi ça changerai sur le 3. Ca ne fera que la force du jeu, un bon hack n' slash digne de ce nom online et gratuit, ca fera vendre !

ps : au fait attention on a un modérateur fou sur les forum D3, il clôture les sujets... (a prendre au second degrès )
Citation :
Publié par Kalysthie
Je pense qu'une partie en solo ne coûtera rien aux joueurs, mais pour les serveurs multijoueurs il faudra sûrement payer une petite contribution pour y avoir accès.

C'est blizzard..
C'est limite de la calomnie.
Blizzard a été un des rares à offrir une plate forme de jeu gratuite via battle.net.
C'est pas parce que Blizzard s'est lancé dans le MMORPG avec WoW qu'ils n'ont fait que WoW.
B.net 2 restera gratuit, çà serai du suicide pour starcraft et diablo de le faire payant :/
Après peut être qu'il proposeront du contenu additionnel payant.

Wow et a par il fait pas partie du réseau b.net, son réseau et beaucoup plus couteux c'est normal.
Oui mais non, moi je suis pour que le jeu soit gratuit comme à la bonne époque. En revanche, je préfère payer quelques euros pour que Blizzard soigne correctement ses serveurs. Surtout qu'à mon avis, il y a de nouveaux joueurs depuis ces dix dernières années (toutes plateformes confondues), en conséquence, il faudra une plateforme qui fonctionne bien, qui soit souvent entretenu pour accueillir autant de monde.

Alors peut-être qu'il n'y aura pas besoin de payer, après tout.. C'est Blizzard ;P
Citation :
Publié par Ghostridah
Comment voulez-vous qu'il y ait un abonnement sur un jeu qui peut etre joué en solo sans ligne internet -_-
Je n'ai pas vu où il était indiqué qu'il ne fallait pas de ligne Internet.
Sinon pour le coup du jeu solo, juste un nom : Hellgate London
On a vu ce que ça a donné avec Hellgate London... Je pense pas que Blizzard fera la même erreur (et je préfère payer le jeu ainsi que les éventuels add-on plein pot, que d'acheter un jeu à 30 euros pour ensuite avoir un abonnement en bois à payer...)
Citation :
Publié par K'Linou
Je n'ai pas vu où il était indiqué qu'il ne fallait pas de ligne Internet.
Un jeu solo, à moins d'inventer l'activation à la microsoft en demandant un accès internet pour valider ton jeu, tu n'as par définition pas besoin d'un accès Internet.
Or, il est clairement spécifié que D3 comportera une partie solo.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Un jeu solo, à moins d'inventer l'activation à la microsoft en demandant un accès internet pour valider ton jeu, tu n'as par définition pas besoin d'un accès Internet.
Or, il est clairement spécifié que D3 comportera une partie solo.
Ça c'est malheureusement déjà vu.

Ceci dit il me semble peu probable que Blizzard prenne ce chemin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés