astafyr |
Dernières publications

A la première lecture, je croyais que c'était tes stats à la fin de la partie :o: Mais ça ne collais pas avec la suite :an... Lire la suite

Rhaa c'est pénible :enerve: Moi qui voulais casser de la tourelle :sanglote:... Lire la suite

Faut bien qu'ils en gardent un peu sous le coude. La femme serpent ils ne l'avaient pas encore fait. Il suffit d'être patie... Lire la suite

Je dirais entre 5 et 15. Mais plus proche des 15 que des 5.... Lire la suite

Ben oui, c'est normal. C'est pas comme si Lol était sur un jeu en équipe. :o En général quand ces boulet sont dans ta team... Lire la suite

Il est à combien ? Il me tente bien, enfin le concept au moins :)... Lire la suite

Bon je pense que la question à du être posée des milliers de fois, mais comment fait-on pour gagner des pages de runes ? J'en a... Lire la suite

P'tite question aux gens. Vous prenez quelle vue, centrée sur le perso, ou libre en général ? J'ai testé les deux et en vue ... Lire la suite
Le meilleur des deux mondes en somme. Je vais tester ça:)... Lire la suite

Tiens pour la 11 je ne connais pas le jeu, mais du coup ca m'a fait repenser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=4w90MBg7JoA ... Lire la suite

Je t'invite à retourner lire le 1er sujet sur la xbox 360 dont le lien est passé sur ce sujet. Tu y lira des avis bien plus con... Lire la suite