astafyr

Dernières publications

RSS
13 December 2010 à 21:35 - Messages
A la première lecture, je croyais que c'était tes stats à la fin de la partie :o: Mais ça ne collais pas avec la suite :an... Lire la suite
13 December 2010 à 21:30 - Messages
Rhaa c'est pénible :enerve: Moi qui voulais casser de la tourelle :sanglote:... Lire la suite
7 December 2010 à 08:42 - Messages
Faut bien qu'ils en gardent un peu sous le coude. La femme serpent ils ne l'avaient pas encore fait. Il suffit d'être patie... Lire la suite
3 December 2010 à 13:27 - Messages
Je dirais entre 5 et 15. Mais plus proche des 15 que des 5.... Lire la suite
2 December 2010 à 08:32 - Messages
Ben oui, c'est normal. C'est pas comme si Lol était sur un jeu en équipe. :o En général quand ces boulet sont dans ta team... Lire la suite
1 December 2010 à 09:15 - Messages
Il est à combien ? Il me tente bien, enfin le concept au moins :)... Lire la suite
16 November 2010 à 20:57 - Messages
Bon je pense que la question à du être posée des milliers de fois, mais comment fait-on pour gagner des pages de runes ? J'en a... Lire la suite
15 November 2010 à 19:42 - Messages
P'tite question aux gens. Vous prenez quelle vue, centrée sur le perso, ou libre en général ? J'ai testé les deux et en vue ... Lire la suite
Le meilleur des deux mondes en somme. Je vais tester ça:)... Lire la suite
6 May 2009 à 23:13 - Messages
Tiens pour la 11 je ne connais pas le jeu, mais du coup ca m'a fait repenser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=4w90MBg7JoA ... Lire la suite
4 April 2009 à 07:22 - Messages
Je t'invite à retourner lire le 1er sujet sur la xbox 360 dont le lien est passé sur ce sujet. Tu y lira des avis bien plus con... Lire la suite

Jeux

astafyr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

astafyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

astafyr n'a publié aucune critique de jeu.