|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085508 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui
|
![]() |
|
|
Pas de youmu sur un perso range, merci. Enfin on peut mais ca reste basiquement du gachi vu que l'actif prend en compte les attaques en mélée..
|
![]() |
|
|
Youmuu c'est l'item de Garen !
|
![]() |
|
|
C'est du gâchis
![]() |
![]() |
|
#262182 |
|
EZ en 33 ?
Loin d'etre un héros adapté je pense aussi. Mais bon quitte à jouer avec lui, je ferais un start ruby > phage personnellement. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Tiens j'ai une question pour les pro du theorycraft :
A partir de quel ratio sur les sorts vaut-il mieux priviligié les quinte ap aux quinte pene magic ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ue mais je comprends rien a tes feuilles sharnt !
Enfin j'vais regarder une nouvelle fois ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
épée doran +popo boots+brutaliseur(au premier back) travel+occulte(au second) yoomu bf couperet/soif de sang/infinity. et oui en end game avec les crit j'arrive a atteindre les 1000/1200 et mon record etait a 1k3 et des brouette , avec 20marqueur sur l'occulte et full stuff . sinon j'ai test tout a l'heure de remplacer yoomu par nashor ... c'est pas trop mal . mais j'ai du mal , j'avais a mon gouts le bon set /ordre d'item .. vous m'avez troubler avec yoomu donc je test et j'essaye. |
![]() |
|
|
J'sais pas qui a parlé de nashor mais c'est surement pas une bonne idée dans un build ad..
|
![]() |
|
|
c'est syn , ig ... ben je sais aussi ,c'est un item ap ..
mais je cherche un item aussi complet que yoomu , ou pouvant le remplacer ... @reduc cd , vitesse d'attaque .. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais sinon, le cc à 1200 ça t'arrive une fois sur 29 parties, et encore, donc c'est pas forcément un bon exemple. |
![]() |
|
|
ça existe depuis que j'y joue donc 2 mois minimum.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|