Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085508
enfoiré de taftaf , je voulais preums .

sinon pour le ez en 3/3

ad clairement quoi que ap me semble viable , vu le fait que les couloirs sois moins large .

bref ez etant mon main et le jouant personnellement ad , je te conseil , de rush brutaliseur , pour les dégâts , cd , puis de le transformé en yoomou .
un item très complets , qui te donne de la vitesse de déplacement du crit , des dégâts reduc cd , et vitesse attack...et un très bon use .
ensuite si tu frag , jte conseil l'occulte que je joue tout le temp perso , et qui coute peux chère avec un très gros ratio sur tu arrive a stack sans die ... apres c'est BF et infiniti/couperet/soif de sang , en fonction de ce qu'il y a en face ...
mais en général t'a plié la partit avant .

ma strat item , ne coutant pas chere en early te permets de décomposer et d'evoluer vite , vers des items plus puissent .
et pour fuir ratraper un fuyard ? ....

je voir clairement pas ou est le gachi .
d'autant plus que l'effectiviter du use sur la vitesse d'attack fonctione sur les range

Citation :
Publié par SynSiiK
Youmuu c'est l'item de Garen !
toi qui joue souvent (tres) avec moi , qui look mes scrore ez , et le use de yoomu que j'en fait, ose dire que c'est du gachie ?
Sans aller jusqu'à remettre en question tes talents de joueurs d'Ez, ou l'efficacité de Youmuu sur ce perso, je dirais juste que ça demande une gestion un peu trop particulière et avancée du champion pour qu'on puisse le recommander à un joueur débutant.
Sisi, youmu, c'est du gachis sur un range. Avoir un effet reduit de 67% parce qu'on joue range, ca rend l'item useless au niveau actif. Et si en plus, au niveau passif, tu gagne du crit sur ez, t'a tout compris.
Tiens j'ai une question pour les pro du theorycraft :

A partir de quel ratio sur les sorts vaut-il mieux priviligié les quinte ap aux quinte pene magic ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sans aller jusqu'à remettre en question tes talents de joueurs d'Ez, ou l'efficacité de Youmuu sur ce perso, je dirais juste que ça demande une gestion un peu trop particulière et avancée du champion pour qu'on puisse le recommander à un joueur débutant.
je dis pas que je suis talentueux , ou quoi j'ai grandement appris ici ,et a la base je le jouai full ap ...

seulement en ad , je trouvai sa très viable , de start doran potion
pour faire un butaliseur au premier back , apres une occulte , ensuite amélioré mon brutaliseur en yoomu , pour enchaîné sur bf + ce que j'avais déjà cité ...

j'ai jamais changer vue que j'ai appris a le jouer comme sa et que je dépote sec avec , et surtout que personne ne ma recommander quelque chose de plus viable
ou conseillé en ce qui concerne l'évolution de mon stuff ..

pis si je me base sur mes résultats j'ai aucune raison de changer .
sachant que quand j'use yoomuu , j'ai l'impression que le buff fonctionne bien sur range (sinon pourquoi il serai en recommander sur tristana???) pis pour fear ou rattraper le buff vitesse reste toujours effectif

apres je suis ouvert a la critique c'est comme sa qu'on avance , c'est grace a sa que je me suis tourné vers l'ap au lieux de l'ad , enfin bref expliquer moi ..
je trouve yoomu tellement complet , j'ai du mal a comprendre .et voi pas par quoi le remplacer .
et oui ez critique , vu que le coups blanc est le principal use ....

Citation :
Publié par SynSiiK
C'est du gâchis
t'est sérieux ?

Citation :
Publié par Keyen
Sisi, youmu, c'est du gachis sur un range. Avoir un effet reduit de 67% parce qu'on joue range, ca rend l'item useless au niveau actif. Et si en plus, au niveau passif, tu gagne du crit sur ez, t'a tout compris.
ptéte car en end game je ballance des coups blanc a 1200+ ...

mais sinon étoffé , expliquer , c'est mieux que de chercher a casser ...
Tu up en Youmuu quand t'as genre pu de place dans l'inventaire après 45 minutes de jeu. Sinon si a ton premier back tu peux choper une BF + boots, c'est bien aussi, autrement tu prends le bruta. Mais finaliser une youmu en premier, faire ensuite une occulte et seulement après choper une BF, c'est un peu gaché ça oui.

Et les coups blancs à 1k2 je demande à voir lol.
Citation :
Publié par H.aWi
mais sinon étoffé , expliquer , c'est mieux que de chercher a casser ...
Ouais enfin faut arrêter, il donne son avis, puis t'explique que le crit s'pas l'idéal pour ez, puis te donne même un chiffre précis pour t'expliquer pourquoi tu t'plantes...
Mais sinon admettre qu'il y a un meilleur item build, ou tenter de valider le sien (non, dire qu'on tape à 1200 ça compte pas), c'est mieux que de chercher à passer pour la victime...
Citation :
Publié par Pervx
Ue mais je comprends rien a tes feuilles sharnt !
Enfin j'vais regarder une nouvelle fois
Dépend de quand tu as dl mais je les aies refaîtes et hachement plus clair, les toutes premières a par moi personne comprenait et rétrospectivement je comprends pourquoi

Je referais une nouvelle monture ces vacances (si j'ai le courage).
Citation :
Publié par Siilk!
Tu up en Youmuu quand t'as genre pu de place dans l'inventaire après 45 minutes de jeu. Sinon si a ton premier back tu peux choper une BF + boots, c'est bien aussi, autrement tu prends le bruta. Mais finaliser une youmu en premier, faire ensuite une occulte et seulement après choper une BF, c'est un peu gaché ça oui.

Et les coups blancs à 1k2 je demande à voir lol.
ben j'ai dis je commençais :
épée doran +popo
boots+brutaliseur(au premier back)
travel+occulte(au second)
yoomu
bf
couperet/soif de sang/infinity.


et oui en end game avec les crit j'arrive a atteindre les 1000/1200
et mon record etait a 1k3 et des brouette , avec 20marqueur sur l'occulte et full stuff .

sinon j'ai test tout a l'heure de remplacer yoomu par nashor ...
c'est pas trop mal . mais j'ai du mal , j'avais a mon gouts le bon set /ordre d'item .. vous m'avez troubler avec yoomu donc je test et j'essaye.

@Anoxer lol t'est mignion toi .
c'est syn , ig ... ben je sais aussi ,c'est un item ap ..
mais je cherche un item aussi complet que yoomu , ou pouvant le remplacer ...
@reduc cd , vitesse d'attaque ..
Citation :
Publié par H.aWi
c'est syn , ig ... ben je sais aussi ,c'est un item ap ..
mais je cherche un item aussi complet que yoomu , ou pouvant le remplacer ...
@reduc cd , vitesse d'attaque ..
Tu peux juste faire le bruta et t'arreter la.

Sinon si tu veux de la vitesse d'attaque faut t'orienter vers stark's fervor, last whisper, wit's end voir meme phantom dancer mais c'est plus cher.
Rassurez-moi, mais je viens de voir des runes d'énergie et de regen énergie pour les ninjas sur le shop. Dites-moi que c'est récent sinon je crois que je suis passé à côté d'un gros truc là...
Ezreal c'est devenu trop mou, le seul avantage du perso c'est la mobilité, sinon le perso deal rien passé les 10 premières minutes si il est pas ultra feed ou sous double buff, et encore pour le double buff... Je préfère largement une trist ou une ashe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés