.: Artorius :. |
Dernières publications
17 November 2010 à 17:47 - Messages
Nouvelles récompenses côté Elyos pour le 14° mois ->>>> http://blogassets.periblog.fr/uploaded_images/calimero-712453.gif ... Lire la suite
16 November 2010 à 23:05 - Messages
Mais quel bande de mauvais perdant....la défense c'est jusqu'au bout du timer et stop la parano ;)... Lire la suite
10 October 2010 à 21:04 - Messages
GG a la Légion ULTIMATUM , alors même qu'il gagnait ils n'ont pas hésité à train sans relâche bravo a vous.....bon maintenant f... Lire la suite
5 October 2010 à 22:53 - Messages
Ben en tous cas GG à vous les Elyos vous l'avez mérité la Divine :merci:... Lire la suite
28 September 2010 à 22:21 - Messages
'Je l'aurais un jour......je l'aurais !!!'... Lire la suite
20 September 2010 à 11:13 - Messages
J'ai choppe la clé au deuxième run sur les 3 déjà effectue...gardez courage c'est seulement le deuxième loot gold dans Aion me ... Lire la suite
8 September 2010 à 10:25 - Messages
Mes premières impressions sur cette 2.0, c'est que j'ai le sentiment d'avoir un peu plus de dps. Le nouveau skill 'Coup de bou... Lire la suite
9 August 2010 à 13:17 - Messages
On parle de coute et de financement car ton templier une fois stuff gold, pour qu'il soit efficace en pvp va falloir enchan... Lire la suite
Ben sur Urtem, quand je vois le stuff de mes ennemis je me rend compte que le stuff abyssal de base sans enchant, sans rien de ... Lire la suite
8 August 2010 à 22:51 - Messages
Pas mieux que mes deux collègues, Gladiateur plus fun à jouer et plus accessible je pense même s'il faut investir beaucoup dans... Lire la suite
8 August 2010 à 09:49 - Messages
Effectivement quelque trains en ce moment mais aussi quelques Dredgions où l'on ne fait que pvp et ça c'est bon :D... Lire la suite