[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enkimy
C'est le ZvT que j'ai du mal moi.
Sont cheat ces Terrans.
Haha +1

Sinon ça à l'air d'être fun sur Urtem en ce moment, pas mécontent d'avoir switch sur Starcraft moi

/afk roxxer de l'APM
Citation :
Publié par Yasujiro
Yoshix, need savoir comment passer plzzzzzzzzzzzz! xD
Erf dommage que nous Elyos on peut pas vous faire payer le moyen de venir
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Erf dommage que nous Elyos on peut pas vous faire payer le moyen de venir
C'est sur ca serai un très bon marché... mais vous vous faites payer en ap alors?
GG aux 4354766345765856783562542645 Elyos, merci NCsoft pour le rééquilibrage

Enfin on a des elys qui ont faim qui aiment le RVR/PVP, et nous...bah...enfin j'hallucine, j'ai l'impression d'avoir changé de serveur depuis le mois d'aout, un peu lassé d'etre 200 VS 300/400...

bon ba encore GG aux elyos vous le méritez amplement (z'allez voir, easy ptit stuff divine^^) quant aux asmos absents ... dommage on va dire.
Le pire c'est qu'on était au courant que vous vouliez faire une masse. Mais j'ai pas vu l'intérêt de me co, n'en déplaise à d'autre. On a assez payé pour cette divine il était temps que ca passe à quelqu'un d'autre
Citation :
Publié par Phosfo
On était pas 400, bordel !

On était 550+.

Apparemment on était 187 ...bon ba PS3 me voila need GT5 bordel !
(ptit GG quand même à Arathaur/devs pour les transferts, total respect )
on va pas re-sortir les vrai faux chiffres qui vous arrangent selon la situation hein

Même si, sur ce point je suis quand meme d'accord avec toi, j'ai quand meme la nette impression que depuis les migrations, vous avez récup des ely qui ont faim (suffit de voir les inconnus dragonballizé présent H24 à gelk) et nous des asmos qui cherchaient la facilité...

c'est simple, depuis Aout le /3 ressemble à une cours de récrée.
Citation :
Publié par Lolopam
Même si, sur ce point je suis quand meme d'accord avec toi, j'ai quand meme la nette impression que depuis les migrations, vous avez récup des ely qui ont faim (suffit de voir les inconnus dragonballizé présent H24 à gelk) et nous des asmos qui cherchaient la facilité...
Ca c'est fort probable, je confirme.
Sans être en possession de pouvoir divinatoire, on peu s'attendre au scénario habituel, en cas de déception RvR.
Il vas y avoir du taunt du boudage et du ouin ouin sur les canaux asmo quelques temps.
Puis pandémonium vas affecter une assistante sociale aux effectif du rvr, elle vas y faire du social,du social et du social...
Les asmo vont commencer a en avoir marre des discours fédérateur de cette p...... d'As!!!!
Et hop mobilisation zerg/megazord, tout le monde met son ego de coté, c'est l'extase, on ce sent heureux d'être asmo, on re-tag la divine.
pandémonium met a disposition des glorieux combattants des filles de joie pour récompenser l'effort.
Les filles de joie font
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du social!!!

Et là on oublie on ce prend la tête pour les médailles, les hl et non Hl ce prennent la tête parce que mass elyos sur les tour de souffre en plein timer RvR et qu'il n'y a pas de solidarité.
Et enfin le temps des joie du taunt sera revenu chacun ressortira son ego de là ou il ce l'été mis, et pis voilà
Le livestatus compte pas, c'est de la daube.
Mais vu la mobilisation qu'on avait d'habitude, je pense pas qu'on puisse parler de déséquilibre, les 600+ asmos qui pop pour def à l'oeil ca s'est vu plusieurs fois hein.
Citation :
Publié par Shesa
Victoire a relativiser quand même, facile sans trop de défense...
Effectivement, quand tu vois que y'avait une cohortes d'une grosse guilde asmo en train de camper devant ingisson pour pk du naab pendant la prise... mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés