[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanegone
Ca dépend vous nous filez la divine ?
Ouaip, tenez voilà les clés. Les toilettes sont à droite en rentrant, à côté de la salle de bain et du billard.

Oh et, y'a un petit problème de balaur dans les tréfonds, j'espère que ca gène pas ?
Mention spécial à hitori et yoshix qui sont restés dans l'anneau entre miren et le liftier supérieur oriental pendant toute la défense de miren aucun elyos qui s'arrêtent pour les tuer du coup vous avez du vous la donner .
Trop fort les elyseens !
T'inquiètes, entre les mecs qui viennent pas, les mecs qui ne viennent que si y'a un dred sinon ils font pas de médailles, les mecs qui préfèrent aller taper le dred alors que la masse asmo part sur Igginson parce que "on é d rebailz on fé d medail é on envoi lé otr chié" et les types qui leavent Igginson à la première mort parce qu'ils pensaient que c'était easy et qui passent dans une des 3 première catégorie, on est pas sorti de l'auberge.
Tu as oublié les mec "tant qu'on est pas considéré a notre juste valeur on viens plus"
Sinon plus sérieusement j'ai l'impression que le serveur part en branle , ça bouge de moins en moins sur balaurea, non pas une histoire de manque de lead, mais plus un renfermement sur son gain de médaille de platine quotidien au détriment du plaisir de jeu en lui même, avant d'avoir des médailles, ou de la considération c'est du jeu qu'il nous faut, et victoire ou défaites osef du moment qu'on s'est amusé.
Oui oui en mode blasé ce soir , mais ça reviendra peut être...
Citation :
Tu as oublié les mec "tant qu'on est pas considéré a notre juste valeur on viens plus"
Tiens j'l'ai raté celui-là, c'est qui?

M'enfin ouais, ca me blase pas mal aussi, surtout que y'a de grosses possibilités sur le rvr terrestre et personne n'en profite. Les gens préfèrent prendre Asteria ou roah histoire de dire, ou tapper du dredgion commander. Pve is everything.
Citation :
Publié par Dreh
Tiens j'l'ai raté celui-là, c'est qui?
Au hasard, un random PU que t'as jamais vu en RvR.
On a les même cotés Elyos, enfin, on avait.

Sur Balauréa, l'avantage, c'est que les PU ne peuvent pas pleurer sur un partage de médailles
Tant que c'est pas le type qui m'a certifié que je pensais qu'à moi-même en leur disant de ne pas prendre Souffre sur le /3 parce que "Mon level 35 est deco à côté et je fais plein de pvp là-bas".

Comme si j'en avais sérieusement quelque chose à carrer des twinks, j'vais pas chercher à me prendre des dreds en plus pour leur faire plaisir, y'en a déjà assez comme ça.
Citation :
Publié par Racky
Sinon plus sérieusement j'ai l'impression que le serveur part en branle , ça bouge de moins en moins sur balaurea, non pas une histoire de manque de lead, mais plus un renfermement sur son gain de médaille de platine quotidien au détriment du plaisir de jeu en lui même, avant d'avoir des médailles, ou de la considération c'est du jeu qu'il nous faut, et victoire ou défaites osef du moment qu'on s'est amusé.
Suffit juste que les gens comprennent que pour avoir des médailles, faut bouger et attaquer / Def / Pvp .. Bref.

En ce moment le gens whine parce que attaquer sa file des médailles au Elyos, Ok ! Donc j'avoue c'est l'extase, on attaque pas sous prétexte que ça donne des médailles à la faction adverse et on préfère se nerf nous-mêmes en afk mode sur un des nos artef .. trop logique le raisonnement .... Et c'est pas une décisions des Leader RvR mais de la masse Asmodienne, la preuve sur un attaque Inggison j'ai/on à "jamais" demandé à la masse Asmo "go /cast retour all" pourtant récement en nous Retournant on vois quoi ? .. 50 /Retour.

On pourrai avoir les Meilleurs leader du monde, (attention je ne dis pas que c'est nous hein ...) qu'on arriverai à rien avec la mentalité actuelle.

PS : Sorry du pavé je post jamais, mais beaucoup de joueurs asmo lisent JOL espérons seulement que certain se remettent en question car payé 13E/mois pour 1 jour de RvR ok lol (parce que dans ce jeux à part le RvR actuellement y à rien).
T'inquiètes pas on est d'accord, on en parlait même en légion l'autre soir rappeles toi

J'en ai carrément rien à faire de pl des médailles aux Elyos tant qu'on fait ce pourquoi on joue : s'amuser.
Personnellement, tapper du Dredgion Commander, ca ne m'amuse pas, mais y'en a apparemment qui préfèrent ça. Tant pis pour eux. Enfin c'est ce que j'aimerais dire, parce que c'est nous que ça fait chier.

Le pire c'est que si on prend une forteresse Elyos, les médailles elles vont pleuvoir si on est capable de la défendre correctement (Et dieu sait que c'est carrément plus simple côté Elyos), mais apparemment ils ont pas l'air de le savoir.

Oh et aussi la quête répétable pour l'arme gold. My bad.
Nan faut faire comme moi : une bonne action par soir.

Je choppe l'aggro du Commander quand il pop, je l'éloigne, et j'attends qu'un templar me le reprenne avant de /sit à côté du boss et de leech les médailles.
Citation :
Publié par Racky

L'effet "nouveau" de Balauréa qui s'essouffle à mon avis.
Même moi je m'emmerde, ma résistance au zerg vs zerg et surtout PvZerg commence à atteindre sa limite je crois.

J'me fais même un stuff PvE ...

( sinon quelqu'un sait comment on peut jouer à Dungeon and Fighter en Europe ? Je fail niveau proxy )
Pas pu tester le t1 encore elyos, mais hier on avait du monde chez vous, ont fait + de 200k ap la journée =(
je vais arrêter de rvr afk no médaille de platine et venir un peu en t1, ça à l'air easy farm ap surtout que les elyos ont pas l'habitude pour l'instant de voir des asmos ^^
les soirées semaine se résument à ça :
- dred - rvr afk balaurea no medals - divine - dred - dodo
ou
- dred - rvr afk balaurea no medals - taloc - dred - dodo
le weekend :
- pvp silent - pvp t2 toute la journée - t1 toute la journée (maintenant qu'on sait passer, préparez vous les pveboyz qui font cache cache
le rvr 2.0 = nul à chier.
le pvp t2/t3 trop de mobs
le pvp t1 = easy ap pas trop de mobs enfin !
Ca fait plaisir, moi qui croyait qu'on pouvait pas venir chez vous ^^

P.S: Pourquoi c'est toujours nous qui devont bouger de gelkmaros vous donner des médailes de platine pour défendre au fait les elyos? xD
Citation :
Publié par YoshiX
le rvr 2.0 = nul à chier.

Pour moi ce sont les joueurs et ce qu'ils font du contenu qu'on leur propose qui rendent telle ou telle activité IG agréable ou nul à chier
Je trouve que pas mal de monde ici oublie qu'au début de la 2.0 c'était les elyos qui allaient s'empaler en boucle côté asmo (ok, la différence c'est que nous, ça a marché une fois).

Aujourd'hui on ne le fait plus car on a découvert et subit le revers de la chose (attaquer et ré-attaquer c'est fun mais à un moment...), après si vous avez pas encore de souci à ce niveau là, continuez.

Il se trouve que le RvR de Balaurea est très fun dans son déroulement, mais est fondamentalement différent du rvr abyssal dans son organisation, et ne permet pas une activité incessante comme pour le RvR abyssal.
C'est vrai phosfo au début vous avez joué le jeu a fond pendant que nous ramassions nos dred, et tentions de recaper une forto, exactement la situation inverses de la semaine dernière quoi, maintenant il faut avouer que les soir ou chaque faction reste chez elle a attendre que l'autre veuille bien attaquer, et bien on ce fait royalement chier, et on en viens sa ce demander ce qu'on y fait en RvR...
Même dans ce cas Phosfo, le seul moyen de relancer le rvr c'est qu'une faction prenne un fort adverse à balauréa. Et a ce rythme, ca arrivera pas avant noel.
Citation :
Publié par Ekainen
Même moi je m'emmerde, ma résistance au zerg vs zerg et surtout PvZerg commence à atteindre sa limite je crois.
C'est le ZvT que j'ai du mal moi.
Sont cheat ces Terrans.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés