|
|
Joseph Dutag a encore frappé.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[RVR] Chroniques de la bataille (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
5 dorées 2 argents o/.
Pas contre pas compris la stratégie ely sur le coup, vous avez rien poursuivi
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
C'est cool comment on est en mode chien et chat !!! Un jour Elyos un jour Asmo ...
On pourrai faire un calendrier nous aussi non ?
|
|
|
|
|
|
Faut dire, le rvr est TELLEMENT intéressant ces jours-ci, on a vraiment de quoi écrire des pavé dessus... ou pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il est loin le temp ou les médaille étaient vendable, et ou les gens pouvaient pve pour les acheter, maintenant ça joue de la mandoline sur un artéfact
.
|
|
|
|
|
|
Citation :
L'effet "nouveau" de Balauréa qui s'essouffle à mon avis. Même moi je m'emmerde, ma résistance au zerg vs zerg et surtout PvZerg commence à atteindre sa limite je crois. J'me fais même un stuff PvE ... ( sinon quelqu'un sait comment on peut jouer à Dungeon and Fighter en Europe ? Je fail niveau proxy )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Combien faut te payer pour le passage ?
J'ai des collègues à remotiver à jouer, penses à la faction ! °° |
|
|
|
|
|
Même dans ce cas Phosfo, le seul moyen de relancer le rvr c'est qu'une faction prenne un fort adverse à balauréa. Et a ce rythme, ca arrivera pas avant noel.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Faites un blocus de l'entrée de Beshmundir
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.

, ça bouge de moins en moins sur balaurea, non pas une histoire de manque de lead, mais plus un renfermement sur son gain de médaille de platine quotidien au détriment du plaisir de jeu en lui même, avant d'avoir des médailles, ou de la considération c'est du jeu qu'il nous faut, et victoire ou défaites osef du moment qu'on s'est amusé.
.