[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Racky
Ya aussi un truc qu'il faut prendre en compte c'est qu'on a un peu l'impression d'aller pl les elyos en médaille platine tous les soir pendant que les asmo n'en reçoivent pas car pas d'elyos ou très peu a frag sur le territoire asmo
Préparez bien votre coup la dessus... Les deux ligues et demi d'Elyos on disparue en partie à cause de ça : Marre de l'attaque on veux faire des médailles de platine pour un stuff moins bon que le 50 car il as pas de bonus de set !

Citation :
Publié par Brisingrr
Dommage que ncsoft :
- n'opte pas pour des serveurs plus costaux et plus proche de chez nous qu'on puisse RvR dans des conditions irréprochable
- Permettre de virer l'affichage des pets
- Renvoyer ceux de suthran chez eux (rien de méchant ^^), même après la fusion sur urthem, ca laguait pas comme maintenant :/
Les serveurs sont ultra costaud c'est ta machine et ou ta connexion qui suit pas.
Permettre de virer les pets +1 ou alors permettre de les tuer
Ouais déséquilibrons le serveur ca lagera pas mais on fera que du pve !
Citation :
Publié par sanegone
ou alors permettre de les tuer
*Phosfo lance Coupure de raid II sur random pet*
random pet est mort.
Phosfo crie: Muahahahaha !
*Phosfo a utilisé furtivité II*

Mais merde need !
Citation :
Publié par Falkynn
Bah je joue avec i5 750, HD5870 (j'ai viré le CF qui occasionne des pertes de perf, comme sur tous les MMO ou presque), 4go de ram... et c'est 30fps dans la masse sans shift F12. Y'a même moyen de fraps. Après, y'a masse et masse. Sur fight Divine, avec 12 raids vs 27 raids, j'ai du shift F12, pour tourner à 40 fps
Ouais, moi je peux pas désactiver le CF vu que c'est une X2, mais bon.
Par contre bizarrement, Divine ca allait bien, comme quoi...
Citation :
Publié par sanegone
Préparez bien votre coup la dessus... Les deux ligues et demi d'Elyos on disparue en partie à cause de ça : Marre de l'attaque on veux faire des médailles de platine pour un stuff moins bon que le 50 car il as pas de bonus de set !
Ya pas mal de gens qui veulent farmer leur hors set 55, et qui du coup ont besoin de médailles, ya aussi des farmeur fous qui commence a les économiser au cas ou le stuff orange sortirait, bref on a tous un intérêt a farmer les médailles de platine.
Je n'ai pas a me plaindre, j'en ai 44 en stock, mais ça fait presque une semaine que j'en ai plus reçut, pour def , sortez vous les doigt go nous pl comme on viens de le faire durant une semaine
Citation :
Publié par _Xiphos_
C'est quoi cette histoire de CF ? En quoi ça consiste, c'est propre à ATI ou y a ça chez nVidia ? Comment ça se vire ?
Chez Nvidia, c'est le SLI.
Euh, là, j'avoue que je ne sais pas si le PhysX peut entrainer des pertes de perf' sur les programmes qui ne l'utilisent pas oO

[edit]A priori, sur pas mal de jeux, désactiver PhysX entraine des gains de performances... genre, passer de 40 à 50 fps (certains jeux passent de 90 fps à 220 fps, quand on désactive PhysX), des trucs comme ça. De manière général, ça a peu près le même effet que la Synchro Vertical, en terme de chute de fps. Et surtout, ne pas avoir PhysX d'activer si c'est une ATI comme CG...
Faudrait que tu testes.

ps: PhysX serait a priori gérer depuis la 1.9... a voir comment il est géré
Citation :
Publié par Falkynn
Euh, là, j'avoue que je ne sais pas si le PhysX peut entrainer des pertes de perf' sur les programmes qui ne l'utilisent pas oO

[edit]A priori, sur pas mal de jeux, désactiver PhysX entraine des gains de performances... genre, passer de 40 à 50 fps (certains jeux passent de 90 fps à 220 fps, quand on désactive PhysX), des trucs comme ça. De manière général, ça a peu près le même effet que la Synchro Vertical, en terme de chute de fps. Et surtout, ne pas avoir PhysX d'activer si c'est une ATI comme CG...
Faudrait que tu testes.

ps: PhysX serait a priori gérer depuis la 1.9... a voir comment il est géré
A force d'edit ton poste en rajoutant des infos,tu vas finir par créer un article wiki sur le sujet
Citation :
Publié par Falkynn
@Brisingrr: Ils pourraient mettre les serveurs les plus puissants au monde... quand le poste client est une daube, bah le serveur y pourra rien... oui, on ne peut jouer à un MMO masse PvP en 2010 avec un P4/première génération de core duo, et une CG qui a 4 ans, sans lag. Dommage.
Sinon, la distance serveur n'est pas si grande... loin de là.

Donc, accessoirement, tu peux aussi t'acheter un pc. Et pas besoin de mettre 1500€ dedans.
Sauf que déjà on pas "lag" dans ce cas, mais "ram"... faut vraiment un PC de oufzor a 1500€+, car je peu te dire qu'avec un bon PC dernière génération ça ram sur Urtem en forto... et en plus les serveurs LAG vraiment, avec une bonne latence qui va jusqu'a 5-10s de latence dans n'importe quel zone, lors des prises de forto (cad 21-23hr).
Une bonne aprem de PvP dans Angrief, jusqu'à ce que nos opposants asmodiens décident de se mettre à bouder.

En tout cas, j'ai appris que je speedhackais et que j'avais des skills antigravité. J'crois que c'est le sommet de toute mon expérience Aion là, je peux arrêter de jouer, et je n'ose imaginer toute la frustration que je génère chez certaines personnes pour qu'elles tiennent un tel discours.

Bon en tout cas, vous avez quand même eu le courage de descendre lorsqu'on a pull les léoguèpes pour nettoyer la zone de fight, mais on sait ce que ça a donné, merci pour vos AP, sûrement grâce à nos speedhack.

PS: honte sur moi, on dit bisous.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kikouasmo.png
Taille : 640x720
Poids : 1,03 Mo
ID : 115969  
Juste pour info, l'utilisation des sites de traductions asmo/ely est autorisée, c'est juste les logiciels qui agissent ig et les modif de client dans ce but qui ne le sont pas.

Ou alors ils mettent un algo de random sur les trad.
Autant pour moi alors, mais ça reste tellement plus marrant de voir que des gens prennent la peine de passer par un site tiers pour traduire et comprendre ce que tu dis. : p
Citation :
Publié par Brisingrr
Enfin je suppose que les elys sont content de capturer des fortos, mais vous verrez, si ca devient fréquent, vous allez vite vous lassez d'avoir personne à tuer en défence
lol
recap de la soirée coter ely : prise de la forto balaur ,petite excursion de quelque asmo venu faire mumuse quand le balaur presque tomber (vraiment pas bcp) du coter d'iggisson ; au abyss def de krotan mais pas d'asmo , dred sur occi Siel = défenses des ely présent sur siel et tuage des 3 commandant (c'étais pas facile quand même) , ensuite prise de l'autre siel et tapage de tour a krotan donc soirée très calme
Citation :
Publié par Phosfo
Bah du point de vue elyos, mis à part cette révélation (cf screen) et la reprise d'une forto balaur rien à noter. C'est dire si la soirée fut passionnante.

GG pour le coming out Tosh. \o/

J'me disais bien aussi, un mec qui porte une jupe...
Ca dépend vous nous filez la divine ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés