[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Krotan on était pas beaucoup d'Elyos je trouvais.

Dans la ligue n'avait pas tout les slot de prit et les cohorte tournait entre 12 et 20 membres pour les plus remplis.
Bref pas de la mobilisation exceptionnel mais suffisante vue que les asmos n'étaient pas là.

à 22h un peu plus d'Elys et un peu plus d'asmos (mais toujours pas assez de leur coté)
Les ligues ne sont pas représentatives de la mobilisation Rah vivement que je puisse rejouer

Concernant le prix des médailles c'est normal, moins de monde en abysses en def et attaque = moins de médailles envoyer par courrier = moins de médailles sur le marché Bizarrement les gens que j'ai vu régulièrement en 2.0 en abysses volante m'ont jamais demandé de médailles...
Citation :
Publié par sanegone
Ayant pas mal de chose à faire IRL et plus le temps de me connecté depuis une semaine quelqu'un peux me filer des infos sur la soirée de hier soir ? effectifs pour prendre les sup, état des balaurea etc ?
RVR du mercredi 30 septembre ...
20H -> Attaque de Krotan par les elyos, succès par ceux si au bou de 20 min ( une ligue au debut on a finalement fini par quelque cohorte en plus ) Sous effectif Asmodiens genre 3 cohortes ... Defenses de Siel Elyos sur le passage et prise de siel oriental par les asmodiens.
21H -> balaurea, Defenses des forteresses Elyos capacité 2 ligues ... enfin pas full. Les asmodiens ont été bloqué au ruines d'angrief ! vers 21H45 attaques asmodiennes sur la forteresse nord en passant par la foret primitive, effectif 2 voir 3 cohorte vite fais rasés !!! ( pendant se temps la LOD Les Teutch et autres je sais plus dsl ... sont partis faire les préparatif en abysse sup ) Pas de dredgion coté elyos
22H -> attaque de miren et Kysis, domination Elyseenne pendant toute cette partie de soirée ! résistance plus au moins faible asmodienne ...

Voila voili voilou pour la soirée ! (vision elyos)
Le truc c'est peut être que les gens pour qui le RvR n'est pas la priorité n°1 du jeu, ont peut être envie de faire autre chose, depuis la 2.0 les personne qui ne jouent que le soir ont un planing de jeu déjà bien rempli, dred a 20h, RvR a 21h, RvR aussi à 22h, afk touchette/chaleur à 23h, dred de minuit/dodo/boulot...
Citation :
Publié par Racky
Le truc c'est peut être que les gens pour qui le RvR n'est pas la priorité n°1 du jeu, ont peut être envie de faire autre chose, depuis la 2.0 les personne qui ne jouent que le soir ont un planing de jeu déjà bien rempli, dred a 20h, RvR a 21h, RvR aussi à 22h, afk touchette/chaleur à 23h, dred de minuit/dodo/boulot...
+1, ne pouvant jouer que le soir, je confirme : la soirée est bien chargée quand je me connecte. Du coup, parfois hélas, le rvr passe à la trappe. Mais bon, ce n'est que fatigue passagère, avec la 2.0, je ne suis pas convaincue qu'une faction puisse dominée outrageusement l'autre comme avant. Et c'est pas un mal.
Citation :
Publié par Dreh
Quoi, comment ça y'a des gens pour qui le rvr n'est pas la priorité sur aion ?!
Ouaip il y en as, avant ça ce sentais moins car on avais pas forcement besoin d'eux coté asmo, et cette catégorie joueur pouvait vaquer a ses occupation tranquillement sans bouleverser la vie du serveur, tout était parfais dans le meilleur des monde(asmodiens ).

Maintenant on fais face à une nouvelle situation assez comique, autant les protagoniste du RvR ont besoins de ceux qui n'affectionnent pas ce type de jeu car il y a souvent plusieurs fronts sur lesquels combattre, autant l'autre catégorie a aussi besoin de victoire RvResque afin de pouvoir profiter de l'instance end-game.

Du coup dés qu'une soirée c'est mal passé,on fais un pas en arrière et on ouvre le /3 et on peut lire soit "ouin ouin on peut pas pve tranquille" soit "ouin ouin la faction ce fous de nous"
Citation :
Publié par Racky
Du coup dés qu'une soirée c'est mal passé,on fais un pas en arrière et on ouvre le /3 et on peut lire soit "ouin ouin on peut pas pve tranquille" soit "ouin ouin la faction ce fous de nous"
Bah c'est toujours préférable à : "osef des fortos, on a toujours l'accès DP, le reste ça sert à rien"

Fut un temps, c'était aussi notre lot. Et là, trouves un moyen pour sortir les joueurs de DP et tenter de faire quelque chose en rvr... L'avantage au moins là, c'est qu'en terrestre, si vous manque une des deux, tu es sur d'avoir un argument imparable pour ces joueurs là. (C'est déjà mieux que l'avant qui n'était "rien").
Ben c'est vrai que le RvR 2.0 est très lourd en temps, depuis que je cherche un nouvel appart, j'ai plus le temps de jouer et mine de rien ca fait du bien, autant ca me manque beaucoup autant ca fait du bien de faire autre chose.

Je pense que le principale problème viens en fait des Abysses volantes. Le déloc abysses balaurea est bien car il va imposer des reprises régulières de balaurs et animé les zone 50-55. En revenche il existe maintenant trop de timer abysses volante, je pense qu'il faudrait virer celui de 20h. Ca permettrai de dred pénard, de manger etc..
Je pense que les asmos d'Urtem subissent un peu la même chose que les elyos de Suthran.

Ces 2 factions "dominaient" sans avoir spécialement besoin de tout ceux qui sont en PvE et/ou ne veulent pas venir en RvR.

Suite à la régulation des migrations, et la quasi impossibilité de migrer sur Suthran Elyos, ou Urtem Asmo, le nombre de joueurs RvR est resté identique.
Par contre, les factions adverses (Suthran Asmo et Urtem Elyos) ont pu récupérer peu à peu quelques joueurs qui avaient "faim" de PvP et RvR. Car si en population globale, ça s'équilibre, ceux qui viennent sur Urtem Elyos ou Suthran Asmo sont ceux qui ont la niak. Alors qu'en face, les choses n'ont pas changé. Ce qui a pu légèrement renverser la tendance.

Et là, les "dramas" internes se sont fait plus présents, plus visibles. Et les éléments les moins "sûrs" (certains diront "ceux qui profitent de la vague de victoire") ont peu à peu déserté la scène RvR.
L'équilibrage a jouer un Rôle cependant je suis pas sure qu'il soit responsable de la situation.

Autant la faction Elyos que la faction asmo su Urtem se réveille très vite mais se rendorment aussi vite.

Les Elyos depuis le début de la 2.0 avaient une forte mobilisation et les asmodiens une faible mobi. Les asmos se sont remotivé mais manque de chance pour eux ils n'ont pas réussi a tag ( de vraiment très peu ) de notre coté alors que nous avions réussi. Couplé à notre réussite fulgurante de mercredi en abysses volante les asmo encaissent un coup dur mais je me fait aucun soucis pour eux y savent faire du ReuveuReu quoi qu'on en dise.

Prendre une victoire ne veux pas dire gagner la guerre.
en attendant zont toujours la divine et leur boss est survitaminé avec toute les fortos verte

infos pour les asmos: les soirs de captures de divine vous gagnez deux fois plus de chaleur brulante si vous restez AFK à Primum!
Puis, comme déjà dit, il y a trop de timers RvR donc tout le monde ne vient pas à tous les timers. Même ceux qui aiment ça d'ailleurs... Personnellement je viens quand j'ai envie : il n'est pas question qu'un jeu devienne contrainte.
Trop de timers dilue la mobilisation.
Les lions ont fait tous les timers depuis la 2.0. Quand tu vois comment réagissent certains dans la faction, je me demande si à un moment donné, on ne se contentera pas de jouer la divine.

Pour les terrestres y a tellement de Pve Boy, que melwann, tokiha, taciana and co se retrouvent à lead des mecs qui n ecoutent meme pas. Et en faisant nimp, ca reste à peu près équilibré.
Ces mêmes mecs ne viennent pas en volante. Du coup les plus assidus passent des sales timers à se faire rouler dessus.
Et on retrouve à peu près tout le monde pour la divine parce qu'on y retrouve tous notre compte.

Il y a un moment où il va falloir préserver les guildmates... Tant pis si la faction entière en subit les conséquences...
On n'avait pas tant de timers que ça, avant la prise de la Divine par les asmos chez nous; on va voir si ça change la donne maintenant. Pré-1.9/2.0, en tout cas, ça rajoutait 3 à 4 timers par semaine, le fait qu'elle ne soit plus balaur. Un choix intelligent de NC, dans le fond, qui oblige la faction ayant la Divine (somme toute, la dominante), à diluer ses forces, et permettre à l'autre faction de pas être larguée.
Citation :
Publié par Falkynn
Un choix intelligent de NC, dans le fond, qui oblige la faction ayant la Divine (somme toute, la dominante), à diluer ses forces, et permettre à l'autre faction de pas être larguée.
Sauf si la faction qui détient la Divine joue à fond le jeu du RvR, dans ce cas là, tu dilues rien du tout.
Citation :
Publié par Racky
Sinon les elyos c'est quand que vous nous donnez le buff ?
Vous l'avez toujours gardé pour vous
C'est pas faute d'essayer sur la Divine, mais vous semblez pas d'accord.
Citation :
Publié par Phosfo
C'est pas faute d'essayer sur la Divine, mais vous semblez pas d'accord.
Pas de précipitation : venez déjà chercher les clefs des terrestres, on verra le reste par la suite
Citation :
Et on retrouve à peu près tout le monde pour la divine parce qu'on y retrouve tous notre compte.
Moi j'm'en fous, j'veux la perdre ffs !
Dedans y'a une instance pourrie qui rapporte rien, et en plus faut la défendre à chaque timer, si c'est pas une épine dans notre pied je sais pas c'que c'est !
Citation :
Publié par _Xiphos_
Pas de précipitation : venez déjà chercher les clefs des terrestres, on verra le reste par la suite
Déjà fait ça, à la limite on viendra chercher la forto nord mais pas plus.
Citation :
Publié par _Xiphos_
Sauf si la faction qui détient la Divine joue à fond le jeu du RvR, dans ce cas là, tu dilues rien du tout.
Même comme ça. Ca veut dire est quasi 2 à 3h par jour en créneau RvR. Tôt ou tard, ça s'essouffle, tôt ou tard, y'a une faille dû aux circonstances.
Ya aussi un truc qu'il faut prendre en compte c'est qu'on a un peu l'impression d'aller pl les elyos en médaille platine tous les soir pendant que les asmo n'en reçoivent pas car pas d'elyos ou très peu a frag sur le territoire asmo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés