[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par norelenilia
C'est pas vraiment notre faute si on se mange le dred pratiquement tout les soir et quand c'est pas le dred bas c'est vous ^^
En même temps des dred on s'en tape aussi
Citation :
le super baton qui tombe ninja roll 100 scoubz je te hais
En même temps 99% de la ligue a roll donc ... C'est pas de chance pour lui, je suis sur qu'au final il aurait préféré pas roll vu ce qu'il s'est pris comme commentaires.

Sinon je pense qu'avec ou sans Omega on aurait pas pu tag la forto, ca aurait demandé trop de monde pour défendre les kisk et du coup le boss serait pas descendu.
http://fr.aiondatabase.com/item/1015...aine-d-fenseur

je crois le baton (m'a pas trop marquer car pas de vitesse d'attaque)

résumer de la soirée :
ely qui tape porte 1 au sud j'usqu'a 50% ; pop du dred sur la forto nord = défense de tout les élys au nord (on a donc lâcher la porte) , asmo qui viennent taper la forto sud pendant que élys def au nord , ensuite partis de tennis omega entre ely et asmo dans la forto sud(il a du en faire des kill le gros)
d'ailleurs petite question omega étais t'il encore buguer quand vous êtes arriver a la forto sud les asmo???
je me demande, car juste avant le delock, j'avais réussie a le faire bug sans faire exprès (il me cibler toujours même après m'avoir tuer et que on m'ai rez) , et suis remorte sur la forto nord (par un mezant balaurd) donc je pense qu'il a du debug a ce moment là (peut être )
En même temps les champs de batailles sont injouables, en forteresse terrestres, tu lag, tu frag des elyos en mode je tabule, je tire,.. Quand ta la chance d'entamer le boss et de le descendre, ta un crash/freez général coté asmo,... super serveur

Coté Abysse Sup c'est pareil, injouable, déjà avant c'était très limite, mais maintenant c'est complètement injouable, ca se mesure la kèkete sur enfer, et la plus grosse masse domine la soirée,...

Tu rajoute à ca les gens qui ont décider de passer un peu plus de temps en pve , notamment taloc, uldas et besh et la divine!. Les légion qui ont peux être changer leurs jours de pvp du à ca (oui oui, ca pvp pas 7j/7 coté asmo )

Ben tu as le résultat actuel

Enfin je suppose que les elys sont content de capturer des fortos, mais vous verrez, si ca devient fréquent, vous allez vite vous lassez d'avoir personne à tuer en défence

Dommage que ncsoft :
- n'opte pas pour des serveurs plus costaux et plus proche de chez nous qu'on puisse RvR dans des conditions irréprochable
- Permettre de virer l'affichage des pets
- Renvoyer ceux de suthran chez eux (rien de méchant ^^), même après la fusion sur urthem, ca laguait pas comme maintenant :/
Citation :
Publié par Brisingrr
Dommage que ncsoft :
- n'opte pas pour des serveurs plus costaux et plus proche de chez nous qu'on puisse RvR dans des conditions irréprochable
- Permettre de virer l'affichage des pets
- Renvoyer ceux de suthran chez eux (rien de méchant ^^), même après la fusion sur urthem, ca laguait pas comme maintenant :/
Perso les serveur je les trouve potable, c'est rare je lag
Les pets sont plus afficher en shift+f12 depuis la 2.0
Sinon les elyos personne le farme le gros omega chez vous?
Parce je le croise plus souvent que ragnarok et c'est pas très pratique quand on ce promène chez vous de devoir a la fois éviter le wb, et les groupe qui campent la sortie de silentra
@Brisingrr: Ils pourraient mettre les serveurs les plus puissants au monde... quand le poste client est une daube, bah le serveur y pourra rien... oui, on ne peut jouer à un MMO masse PvP en 2010 avec un P4/première génération de core duo, et une CG qui a 4 ans, sans lag. Dommage.
Sinon, la distance serveur n'est pas si grande... loin de là.

Donc, accessoirement, tu peux aussi t'acheter un pc. Et pas besoin de mettre 1500€ dedans.

Sinon, sympa le "ouai les elys, c'est bien vous roxxez, mais vous allez vous ennuyer, on va pu venir en RvR" après des mois de domination Ou le taunt semi caché comme quoi les elys sont des nolifes et pas les asmos Avec le coup des immigrés de Suthran qu'il faut renvoyer, en plus je dirais presque, si j'étais mauvaise langue, que t'es juste un rageu qui whine de ne plus avoir de forto et qui veut se faciliter la vie?
Perso niveau pc celui sur lequel je joue est loin d'être une machine de guerre, la tour m'a couté dans les 300 E ya un ans, et je dois dire qu'en RvR terrestre je n'ai pas trop a me plaindre niveau latence, par contre pour le RvR abyssal obligé de baisser les graphisme au minimum, mais c'est jouable...
Citation :
Publié par Falkynn
oui, on ne peut jouer à un MMO masse PvP en 2010 avec un P4/première génération de core duo, et une CG qui a 4 ans, sans lag. Dommage.
Jte rassure, je joue sur une machine avec i7@3.7ghz, 4870X2 OC avec un SSD le tout sous watercooling et j'ai du mal à ne pas shift-F12 en rvr.
C'est sûr que leur client est pourri, mais maintenant ils auraient du faire quelque chose, au bout d'un an ca devient lourdingue :/
Bah je joue avec i5 750, HD5870 (j'ai viré le CF qui occasionne des pertes de perf, comme sur tous les MMO ou presque), 4go de ram... et c'est 30fps dans la masse sans shift F12. Y'a même moyen de fraps. Après, y'a masse et masse. Sur fight Divine, avec 12 raids vs 27 raids, j'ai du shift F12, pour tourner à 40 fps

Donc bon...

En tout cas, c'est côté client que ça merde. Mais même si le client est pas opti 64bits (encore), ça vaut mieux d'avoir une config de ce type qu'un pc de 3-4 ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés