Belt |
Dernières publications

Namého, c'est pas moi ton infirmière préférée!!!! :enerve: Gaffe ton Garen va prendre cher :D... Lire la suite

Comme quoi avoir 7777 pv phosplow (oops :)) ça porte pas forcément bonheur!... Lire la suite

Trop de Rvr tue le Rvr.... tous les soirs ça devient saoulant... Lire la suite

Il n'y a plus aucun intérêt au nouveau dredgion, on n'en fait plus que rarement d'ailleurs... Dans le cas de figure montré par ... Lire la suite

/ select kisk de cohorte élyséen / dot / back rinse and repeat avec les éventuels retours aux kisk en cas de pas de bol^^... Lire la suite

300 asmos et un Deity qui fait mal, cqfd et 5 or a 23h et je suis cleric ;)... Lire la suite

C'est pas être faux cul, c'est juste une question de timing nameho, faut pas tout déformer non plus :)... Lire la suite

Ouchhhhhhhhh Tidal..... en effet...ça donne trop envie de revenir.... Lire la suite

Celle d'origine ne joue plus pour le moment, la team meli onela calintz liao and co se rencontre plus souvent en revanche :) ... Lire la suite

Beuh, j'sais pas, à part de brèves apparitions pour prendre des news, toutes ces histoires nous ont saoulé du jeu, retour à l... Lire la suite