MEGN I - I'm Leviathan

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après des heures de record, de montage, d'upload voici ma vidéo final de mon séjour en T3 sur Athel Loren, toute la vidéo est filmer quand j'étais level 29 et 30.

Vous pouvez également vous inscrire au site et noté ma vidéo avec un commentaire, cela m'aiderai énormement, vous trouverez le vidéo en "Spotlight" sur Warhammermovies : http://www.warhammermovies.com/index.php ou http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=3443 si vous préférez

Merci à tout les joueurs cité dans ma vidéo et plus spécialement ma guilde <Leviathan> et la guilde <Joke>, on se donne rendez vous au level 40 pour le coup d'état !

J'attends vos conseil, commentaire et critiques, merci !
Hello =)

De nouveau j'aime bien ta vidéo, la musique est sympa, le début est super ça donne envie de regarder jolis effet et bonne prise de vue. Tu choisi bien tes cibles.

Par contre les scènes de combats avec les zoom faut vraiment éviter c'est super désagréable surtout si c'est pour voir des kikoo critiques à 1k c'est pas super intéressant.

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Php je compte sur la prochaine faire que des zoom ralentit sur les actions importante et stop les critique car c'est vrai que au final c'est pas super intéressant même si je trouve que ça met un peux de "rythme" à la vidéo
Très belle video, j'ai bien aimé le fait que tu sépare en 2 la video entre 1v1 et Pvp en open ou Bg. Le moment ou tu passe en 1v1 est bien choisi, car c'est a ce moment que la video commence a ce faire longue, et le fait de changer le style de PVP, remet du speed a la video

Sinon, bon la musique je suis pas fan, mais elle va bien avec la video.

Pour le reste c'est du tout bon

Félicitation, car tu as du bien bosser pour avoir un rendu pareil. Rien que l'intro on voit que tu as fait beaucoup d'efforts de montage etc etc, bref GG
comme je t'ai deja dis , je suis pas fan des passages combats dans les vidéo et en + avec musique hard ...

et je regarde que les montages "autres" donc l'intro . Mais que je trouve tip top encore une fois en fait je pourais matter 10 minutes d'intro comme ca sans probleme
Sympa la vidéo, j'ai aimé.
huhu
que dire... montage video sympa !

gameplay.. mise a part les mecs semi-afk et les autres qui ne savent pas faire face il reste tes RIP ... interet de la vidéo ...joker
GG Meganouille pour ta vidéo. Je suis pas trop fan des zoom non plus, à la rigueur en fin de fight, mais pas en plein combat. Sinon, pour le reste c'est pas mal. T'aurais pas record la petite soirée bg avec Weris, Aldaris, Lolitus et moi (Share) par hasard?
Go up 40 que tu puisse faire des vidéos avec nous en T4.
Salut Share, après nombre de commentaire sur whmovie et ici je ne ferai plus de zoom en combat, du moins pas sur les critiques, je compte jouer plus sur les ralentis, et je mettrai beaucoup de team vs masse sur la prochaine
C'est moi il y a beaucoup de gars semi afk au début de tes combats?

Quand tu inc ils captent rien, et réagissent plusieurs coups après que tu les ai attaqué.
^^
Et bien tres belle vidéo !!! intro nickel rien a redire le montage est vraiment sympa

Pour ce qui est du gameplay ... 3/4 des mecs son semi AFK les autres fights ou tu enchaines les mecs tu es buff comme un gorret et overheal , aucun interet malheureusement .
Pour ce qui est du contenue Oklysh et Psyko vous vous trompez.

Le seul moment de la vidéo où je suis buff comme un cochon et que je suis heal c'est quand j'enchaine une 10en de kill facile dans un BG où il y a de la neige, je voulais montrer ce que j'étais capable de faire avec des healer au cul.

Et toute les autres actions je suis seul, sans buff et aucun joueur n'est AFK, ça donne cette impression car je commence avec la technique qui fait qu'à chaque mouvement ma target prend des dégats, en plus de ça contre les caster je lance le silence juste après donc forcement pendant les 2 premiere seconde ce qu'ils ont de mieux à fire c'est de ne pas bouger, ensuite j'ai le stun de 3 seconde ce qui peut aussi vous donner cette impression.

Donc si vous regarder bien et que vous comprenez ce qu'il se passe dans la vidéo, vous verez qu'il n'y a aucun AFK.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés