Empereur / Impératrice
|
Voilà après des heures de record, de montage, d'upload voici ma vidéo final de mon séjour en T3 sur Athel Loren, toute la vidéo est filmer quand j'étais level 29 et 30.
Vous pouvez également vous inscrire au site et noté ma vidéo avec un commentaire, cela m'aiderai énormement, vous trouverez le vidéo en "Spotlight" sur Warhammermovies : http://www.warhammermovies.com/index.php ou http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=3443 si vous préférez ![]() Merci à tout les joueurs cité dans ma vidéo et plus spécialement ma guilde <Leviathan> et la guilde <Joke>, on se donne rendez vous au level 40 pour le coup d'état ! ![]() J'attends vos conseil, commentaire et critiques, merci ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
MEGN I - I'm Leviathan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jolie vidéo, et de bon gros dommage pour le level
![]() |
![]() |
|
|
Tu comptes la mettre en streaming? Moi et le dl ça fait deux.
![]() |
![]() |
|
|
En souvenir du t2
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il y a 2 straming, le streaming HD de whmovie et le streaming HD Vimeo
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est quoi ton addon pour les panel?
Sinon très belle vid, y'a du taf x) |
![]() |
|
|
Sympa la video belle intro mais c est vrai que les zoom sont un peu énervant sinon beau jeux belle technique de combat
![]() |
![]() |
|
|
j'aime bien la musique, de beaux combats , mais fin j'ai l'impression que c'est la 1ère vidéo en moin bien ... Dommage.
Change de style :P ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Belle video Mega !
![]() Rejoins nous vite en T4 !!!!! Bourse |
![]() |
|
|
Merde alors !
Je suis sur la vidéo ![]() Ekureuil, le chaman ![]() Elle est récente ta vidéo ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hehe ouai très récente !
![]() |
![]() |
|
|
j'aime bien ton interface
![]() tu i a mi quoi ? ![]() gg pour la video ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sympa la vidéo, j'ai aimé.
|
![]() |
|
#315035 |
|
|
![]() |
|
|
C'est pas contre toi, mais décidemment, au vu du nombre de videos que j'ai bouffé, ce jeu manque cruellement de dynamisme.
|
![]() |
|
|
C'est moi il y a beaucoup de gars semi afk au début de tes combats?
Quand tu inc ils captent rien, et réagissent plusieurs coups après que tu les ai attaqué. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|