MEGN I - I'm Leviathan

Répondre
Partager Rechercher
loool
bus= made in ordre , alors ne te trompe pas lol et oui je t'ais maltraité plus d'une fois car je m'attendais a voir autant de skill que sur les vidéos et tt cela c'est confirmé j'ai un peu eu l'impression de tuer un bot ( dsl mais ce n'est pas du taunt pur et dur ), alors pour ce qui est du bus non dsl c'est pas mon genre mais la on etait en bg j'etais tjrs en retrait pour t'etre exclusif... maintenant tu te souviens pas de ca ..d'ailleurs c'etait pas toi derriere l'ecran ..
quand a douter de mes capacitée a soloter au 35... demande par exemple a "leviathans" qui en plus d'etre un tres bon joueur il est tres fairplay et assume le fait qu'un 35 lui ai coupé l'herbe sous le pied "solo" sans add et ns etions full vie tt les deux , beaucoups de tes compatriotes me croisent a Praag ou je t'invite d'ailleurs a venir me decouper dans la joie et la bonne humeur mais sache que cette fois je film
C'est dans ses moments que l'on se rend compte que jouer Koup'tou est extrêmement dangereux, rouler sa tête à longueur de temps sur son clavier entraîne une dégradation mentale rapide et irréversible.
Le gars dis du vent tu saurai aussi crédible à dire que tu es Sarkozy.
Le mec il écrit sur un calpin chaque rencontre et tout, l'heure, la date, les conditions, les % et nous resors ça sur un forum, c'est moche, si on devait faire pareil on serai pas sortie, aller ton premier, more fun pliz.
J'aime bien le montage, surtout de l'intro

Après un répu lvl29-30 en T3 c'est du easy frag (souvenir souvenir...) en bg comme en Orvr. Surtout que j'ai pas trop vu ton build mais vu les critiques que tu place tu dois avoir la tactique +50%, jvois des coup a 1k+ sur des tissus qui en t3 ont 3k-4k maxi...

Pour le straff autour des cibles c'est pour placer des coups positionnels puisque son attaque a spam se fait de dos (enfin ignore l'armure), idem pour son stun placable que de dos. Ca marche sur des mobs, donc oui ca met de face automatiquement mais en pratique pas du tout, donc je pense pas que ce soit si useless que ca

PS : @psykapott pour avoir jouer/monté un répu c'est largement compréhensible d'en voir jouer en retrait car sans heal parfois on peut wipe une bonne dizaine de fois dans un bg en tapant les lignes de tissus adverse ca devient très très vite soulant au bout de X bg.
[ Contenu modéré par Inambour ]
Message supprimé par son auteur.
Je voudrai pas en arriver à lock un thread de Vidéo IG...

Merci de faire un effort pour rester correct ici.

Si vous ne partagez pas la philosophie, merci de ne pas poster de réponses.

Je nettoie cette fois si je retrouve des trucs border je ferme (et sanctionne ceux qui auraient chercher à faire fermer le fil...)

J'invite par ailleurs l'auteur à être plus philosophe dans ses réponses, soumettre une vidéo de son jeu sur un forum comme JOL c'est forcément être conscient qu'on va avoir des réponses déplaisantes, si on ne le supporte pas, on ne poste pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés