MEGN I - I'm Leviathan

Répondre
Partager Rechercher
Le montage de l'intro est vraiment très bien, après les scènes de combat c'est vrai que les zoom sur les crits c'est pas le top, mais ca n'enlève rien au reste. Félicitations.

Y a moyen que tu nous donne le titre des morceau qui composent la vidéo ? Notament l'intro
Toute les actions je suis seul, sans buff et aucun joueur n'est AFK, ça donne cette impression car je commence avec la technique qui fait qu'à chaque mouvement ma target prend des dégats, en plus de ça contre les caster je lance le silence juste après donc forcement pendant les 2 premiere seconde ce qu'ils ont de mieux à fire c'est de ne pas bouger, ensuite j'ai le stun de 3 seconde ce qui peut aussi vous donner cette impression.

Donc si vous regarder bien et que vous comprenez ce qu'il se passe dans la vidéo, vous verez qu'il n'y a aucun AFK.
Citation :
Publié par psykapott
que dire... montage video sympa !

gameplay.. mise a part les mecs semi-afk et les autres qui ne savent pas faire face il reste tes RIP ... interet de la vidéo ...joker
pour l' intérêt j ai quelque fraps d' une furie (GBX) sur laquelle tu peux voir des 3v1; 4v1 mais en t3 seulement il y a mm quelque apparition de Meganouille .
Ah je me rappelle de toi ouai pendant mon levelup en t3 tu étais déjà 31 tu me rouster méchamment, je me rappel je venais de ding et tu avais passer la poterne, je savais pas qu'on pouvait avant, et la je vois un Gbx tout frais en freekill sur les ramparts .
Citation :
Publié par Meganouille
Ah je me rappelle de toi ouai pendant mon levelup en t3 tu étais déjà 31 tu me rouster méchamment, je me rappel je venais de ding et tu avais passer la poterne, je savais pas qu'on pouvait avant, et la je vois un Gbx tout frais en freekill sur les ramparts .
coquinou va oui j' avoue, pas très aware je passe poterne et donc plus de fufu ou tu m ouvre, mais bon je prend ma revanche 5mns plus tard, pourquoi ne ps avoir back dans le buss quand je t ouvre a ce moment la ?
si j ouvre mon dammaz kron je reste en positif sur tout les repu t3 et de loin , furie cheaté ?
ceci dit j aime voire tes videos, rare sont ce qui partage leur fraps gl&hf pour la suite,
ps: y aura plus de duel gbx vs meganoui vu que j arrête de la play
Je fuis pas un duel si c'est loyal et j'aime pas trop la masse, mais les seuls duel que j'ai fais contre toi j'étais pas vraiment HL me semble, mais je pense t'avoir tué quelques fois aussi mais bon c'était pas super équitable , merci en tout cas, en parlant furie, j'ai battu une furie lvl 40 quand j'ai inc à praag au lvl 32, j'ai pas eu la chance de la fraps !
certes j avais 2 lv de plus, mais 28 vs 30, ou plus tard 29 vs 31 bon de la a dire que tu n avais aucune chance j irai pas jusqu a la j ai remarqué quelque ptit fausse note dans ton jeu a l' époque que je me suis empressé d' exploité gg pour la furie 40 (omfg)
A vrai dire je ne me rappel que d'un seul "duel" contre toi, j'entends par là où il n'y avait que toi et que j'avais tout mes CD, et je sais que je l'avais perdus, j'avais commis une sale erreur à ce moment, dommage que tu ne joue plus ce personnage j'aurai bien mis des session duel Furie sur ma next
Citation :
Publié par Meganouille
Simplement pour éviter de prendre de coups ...
Ca face tout seul je répète
Tourner autour ne servira pas dans ce but là, encore une fois, ce n'est pas WoW.
huhu
need la prochaine vidéo meganouille !!! et j'espere ( enfin j'en doute ) que j'aurais un guest dans celle-ci , ta le choix en tout cas , ce weekend je t'ais tellement maltraité avec mon kouptou 35 ^^ au fait GG pour ton 40 !
Citation :
Publié par Ged
Je trouve toujours étrange cette manie ridicule de tourner autour de la cible alors que ça face automatiquement, WoW effect ?
A la base c'est pour supprimer le pourcentage esquive / parade de ta target, mais le lag serv est tellement énorme qu'en effet ça ne sert à rien )

Belle vid, j'espère que tu vois maintenant où je voulais en venir, faire une vidéo en ne mettant à aucun moment de personne "afk" ou "2 de tention" c'est un taff de 500h de record, après c'est pas dis que les records soient assez correct pour en faire une partie de vidéo.

Puis faut pas s'attendre à voir autre chose venant du repu, t'open tu fais ton killing blow et tu rip
Citation :
Publié par psykapott
need la prochaine vidéo meganouille !!! et j'espere ( enfin j'en doute ) que j'aurais un guest dans celle-ci , ta le choix en tout cas , ce weekend je t'ais tellement maltraité avec mon kouptou 35 ^^ au fait GG pour ton 40 !

Je trouve amusant ta façon de repondre à tout mes post, surtout que tu parle de "mal traitage" mais j'ai jamais perdus contre un Kouptou 35 ou alors si tu appel ce faire maltraité en bus, on a pas la même définition du skill, et je pense que tu n'aura jamais de quest car un mec qui me mal traitre vraiment aura toujours mon respect et je m'en souviendrai toujours, à part Shaggash, aucun Kouptou ne me marque, je comprend tu voudrai devenir une Star et tout :s.

Dz je n'ai jamais critiqué le niveau des joueurs dans une vidéo, dtf pour faire rêver les gens faut du plot qu'on casse en deux et ça existe pas le 2v1 de très bon joueurs où alors c'est que les 2 sont pas si bon que ça .
nice vidéo les zik sont pas mal, vraiment sympa Sinon c'est vrai que tes dmg sont pas mal high pr un lvl 29/30 mais bon je pense que niveau stuff ton perso doit etre au point
Sinon ton ui est vraiment pas mal pourrais tume dire ou tu la dl stp ? Merci
Citation :
Publié par Meganouille
Je trouve amusant ta façon de repondre à tout mes post, surtout que tu parle de "mal traitage" mais j'ai jamais perdus contre un Kouptou 35 ou alors si tu appel ce faire maltraité en bus, on a pas la même définition du skill, et je pense que tu n'aura jamais de quest car un mec qui me mal traitre vraiment aura toujours mon respect et je m'en souviendrai toujours, à part Shaggash, aucun Kouptou ne me marque, je comprend tu voudrai devenir une Star et tout :s.
Maintenant que tu as fais une vidéo tu ne joueras plus en bg, tu seras l'assist prioritaire et on viendra te pm en inter-faction pour te dire qu'ils t'ont own en 12v1 afin de flatter leur ego.

Edd et Sylenoz en kou'tou )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés