MEGN I - I'm Leviathan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliol
J'invite par ailleurs l'auteur à être plus philosophe dans ses réponses, soumettre une vidéo de son jeu sur un forum comme JOL c'est forcément être conscient qu'on va avoir des réponses déplaisantes, si on ne le supporte pas, on ne poste pas.
Citation :
Publié par Charte
Eviter les PROVOCATIONS
Il me semblait que le tag modérateur ne dispensait pas de respecter la charte, enfin pour une fois qu'on en a un qui fait son boulot on ne va pas le blamer...

J'invite par contre l'OP à poster sa vidéo sur la partie War-Technique ou il semble avoir omis de le faire.
Après les provocations, les menaces.

Quand on voit le comportement général des personnes sur ce fil, qu'il s'agisse des posteurs ou des modérateurs, je pense sincèrement qu'il gagnerait à être fermé.
Les mod vont leur taff, mais fermer un post d'une personne qui link sa vidéo, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ça donne pas vraiment la motivation d'aller sur le topic )

En esperant que les nouveaux regarderont juste la vid et pas les coms )

/zen
non la tu te trompe completement ont etaient au moins 200 vs1 forcement.. certe avec mon matos made in "romano" je dps pas enormement mais bon ca suffit a etaler certain j'ai quand meme hate de voir ta next vidéo loulou

[ Contenu modéré par Inambour : Je ne t'ai pas demandé ton avis, si tu as des remarques à faire à la modération passe par les MP. Merci. ]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kouplaybalosh_021.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 317,5 Ko
ID : 82392  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés