Dzz |
Dernières publications

='( Toute la zone théobomos est bugée ... Les patchs se situent où histoire que je réinstalle que le jeu sans les patchs, quel... Lire la suite
Je suis passé en mode fenetré et plus de problème, mais bon c'est chelou -|... Lire la suite

iop, j'ai un problème depuis que je suis dans cette zone, aucune idée sur le fait que le bug soit général ou personnel. Je ne ... Lire la suite

Pseudo Narutothebest déjà pris, moment de blaze intense, je vais surement retourner sur dofus.... Lire la suite
Demain soir y aura plus personne sur jol, on sera occupé à bash ce sera la pause pour tout le monde )... Lire la suite

Sur le launcher, en haut à gauche cliquez sur "Fichier" > Paramètres > Avancé. Sur région mettez "Europe", pour la langue "Fran... Lire la suite
C'est bien ça oui mais normalement tu n'as pas Aion mais "Aion ( North America )" que tu rename par "AionEU", le fait de relanc... Lire la suite

Prochaine étape, les crash serveurs demain à 18h !... Lire la suite
Le pseudo Darknaruto a été pris sur tous les serveurs ou pas ? J'me suis fais devancer.... Lire la suite

Si il ne rentre pas son code d'activation il ne jouera pas avant le 25 ... c'est ce code qui correspond au 10 euros de la coll... Lire la suite

Il ne faut pas mettre Amérique du nord mais Europe, et c'est bon. Launcher > Fichier > Paramètres > Avancé et dans région il fa... Lire la suite

Ceci n'est pas mon travail personnel, seulement des reprises sur différents thread de gens qui ont consacré du temps en détailla... Lire la suite

[Launcher] Passage de la 1.5.0.5 à la 1.5.0.6 (resolution des problèmes)
Aion - La ShugoTech Corporation
Aion - La ShugoTech Corporation
Si un mod pourrait rassembler les problèmes et les links sur un autre thread pour la lisibilité, sa éviterait que les gens qui ... Lire la suite