18/09/09 - 19/09/09 Liste des différents bugs

Répondre
Partager Rechercher
Ceci n'est pas mon travail personnel, seulement des reprises sur différents thread de gens qui ont consacré du temps en détaillant leurs solutions.

Error #36 : Problème lors du download du patch qui vous permet de pouvoir lancer le jeu en français.

Solution principale : Aller jusqu'à votre répertoire Aion, par défault "DD > Programmes > NCSoft". Clique droit sur "North America", "renommer" et mettez à la place "AionEU" les 2 dernières lettres doivent être en majuscule.

Solution secondaire : Editez votre fichier hosts(WINDOWS>System32>Driver>Etc>hosts. Il est peut etre en lecture seule, pensez a le decocher
Vous devriez avec un truc du genre
127.0.0.1 xxxxxxxx
Vous rajouter cette ligne : 206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com
127.0.0.1 xxxxxxx
206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com
La maj se lancera au prochain lancement du launcher.

Mettre le jeu complètement en français.

Sur le launcher, en haut à gauche cliquez sur "Fichier" > Paramètres > Avancé. Sur région mettez "Europe", pour la langue "Français".
Ensuite clique droit sur "Aion" > propriété > Options de langue > Décochez bien la langue Anglais et cochez seulement Français, n'oubliez pas dans "Démarrer le jeu en" d'activer aussi la langue Français si cela n'a pas été fait pas défault.

Votre jeu est en français mais se lance en coréen ?

Aller jusqu'à votre répertoire Aion, par défault "DD > Programmes > NCSoft". Clique droit sur "North America", "renommer" et mettez à la place "AionEU" les 2 dernières lettres doivent être en majuscule. Vous aurez ensuite la possibilité de télécharger le patch qui permettra de mettre le jeu en français.

Message d'erreur lors du login ? ( Identifiant et MDP invalide )

Sur le launcher, cliquez sur "Fichier" en haut à gauche > paramètres, dans région, activez "Europe" et non "Amérique du nord". Cela pour permettra après avoir télécharger le patch de pouvoir entrer votre login avec le jeu en français.

J'editerais si d'autres problèmes surviennent, je pense avoir résumer le tout mais il est possible qu'il en manque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés