soucis de langue

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens de DL la 1.5.0.6 et quand je lance le jeu , il est intégralement en Coréen a l'ecran du mot de passe et des servers ( je suis pas aller plus loin ) , je comprend pas trop et pour tout vous dire il y a encore marqué North America sur le launch

si quelqu'un peut m'éclairer ça serai super sympa

Ps : quand j'ai Dl la mise a jour via launch mon anti virus c'est affolé
Sur le launcher, en haut à gauche cliquez sur "Fichier" > Paramètres > Avancé. Sur région mettez "Europe", pour la langue "Français".
Ensuite clique droit sur "Aion" > propriété > Options de langue > Décochez bien la langue Anglais et cochez seulement Français, n'oubliez pas dans "Démarrer le jeu en" d'activer aussi la langue Français si cela n'a pas été fait pas défault.

Aller jusqu'à votre répertoire Aion, par défault "DD > Programmes > NCSoft". Clique droit sur "Aion (North America)", "renommer" et mettez à la place "AionEU" les 2 dernières lettres doivent être en majuscule. Vous aurez ensuite la possibilité de télécharger le patch qui permettra de mettre le jeu en français.
merci pour la réponse , j'ai fait tout comme tu me la indiqué par contre je ne trouve pas dans le fichier NCsoft le dossier a renommer quand je l'ouvre y a un Dossier nommé "Aion" et "Laucher"
C'est bien ça oui mais normalement tu n'as pas Aion mais "Aion ( North America )" que tu rename par "AionEU", le fait de relancer le launcher après avoir rename te permettra d'avoir le patch qui transforme le jeu coréen en français.

Même si tu as Aion et pas "Aion ( North america )", remplace Aion par "AionEU", sa devrait faire l'affaire.

Tiens moi au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés