Fenael |
Dernières publications

up... Lire la suite
Up je viens de voir dans mon Moniteur de ressources Connexions TCP que FFXIV apparait 2 fois avec juste une difference de 1 su... Lire la suite

Bonjour a tous , Je viens vers vous tous pour vous demander un peu d'aide . Il y a quelque jours , ma Latence ( SFR Fibre )... Lire la suite

avec un Samsung Xl2370 et oui en 1920x1080 quand je reduis ca va mieux et en privi fluidité ca roule mais pour ma config c 'es... Lire la suite
qu'es ce qui pourrait faire baisser mes perfo comme ca ? un reformatage sera necessaire ?... Lire la suite

Bonjour tout le monde , Je viens vous demander conseil , voila depuis quelque temps et c'est de pire en pire , en mcm lors des... Lire la suite

Ouaaaaaaaa server en ligne , la je me dis " incroyable la situation est enfin resolu " .... et bin PAF prend tes 3 h 20 de fi... Lire la suite

personne a rencontré le meme probleme que moi ??... Lire la suite

Bonsoir a tous , Voila ça fait plusieurs jours que j'ai un probleme avec mon clic droit ... en effet je joue en Double clic ... Lire la suite

merci pour vos reponses meme si je reste assez indécis sur mon choix ( assassin // gladiateur )... si d'autre personnes on un a... Lire la suite

Bonjour a tous , Je m'adresse a vous tous vraiment dans un dernier recours car je n'aime pas forcement en arriver a ce genre de... Lire la suite