Probleme D'ips mais bonne config

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ,

Je viens vous demander conseil , voila depuis quelque temps et c'est de pire en pire , en mcm lors des team fight ou des bus mon Ips chute d'une maniere horrible ( je suis en ultra ) et je tourne entre 13 et 24 alors que en dehors ou en pve je suis entre 49 et 78
Voila ma config

-I5 2500 3.30 par coeur
-GF GtX 580 1.5 G
-8.00 Go Ram

Celon vous , je devrai descendre ma resolution en mcm ou c'est qu'il y a vraiment un soucis

ps : mes drivers sont a jour

merci d'avance

Dernière modification par Fenael ; 29/03/2013 à 14h25.
Descendre ta résolution ?
Avec une GTX 580, tu joues sur quoi comme écran, tu joues en 1920x1080 ?

Tu peux baisser le niveau de qualité d'affichage, des textures\ombre\reflets, voir carrément passer en paramètre privilégiant la fluidité, puis venir nous dire si tu trouves cela mieux.
D'ailleurs pourquoi poser la question, tu n'as pas testé ?
avec un Samsung Xl2370 et oui en 1920x1080

quand je reduis ca va mieux et en privi fluidité ca roule mais pour ma config c 'est relou , j'aurai aimé savoir si c 'est normal
Dommage de descendre la résolution...
Réduire la qualité peut-être une bonne idée.
C'est étonnant que tu descendes autant avec une GTX 580 même en ultra...
et mais faut quoi comme pc pour pas avoir de lag, un truc de la nasa ?

Perso, j'ai un 2500 3,3 ghz + 8 gigas ram + gtx 660, et dans les gros gros fights....bin les skills partent pas ( bon je suis loin d'etre le seul, mais bon).

Je joue en 1920x1080 sur un 22'
le message original date du 29/03 soit 3 jours après la mise à jour qui a supprimé le culling...
C'est peut-etre pas un hasard non?
Un conseil: modifie la resolution d'affichage de tes ennemis en monde contre monde:

dans le options graphiques (F11) va sur les deux dernières lignes:
"limite de personnage en MCM" et "Qualité des personnages en MCM"
Diminue ces parametres et ça devrait passer
Citation :
Publié par papillo_On_37
et mais faut quoi comme pc pour pas avoir de lag, un truc de la nasa ?

Perso, j'ai un 2500 3,3 ghz + 8 gigas ram + gtx 660, et dans les gros gros fights....bin les skills partent pas ( bon je suis loin d'etre le seul, mais bon).

Je joue en 1920x1080 sur un 22'

C'est normal, le lag n'a rien à voir avec ta config, c'est ton FAI qui joue (ou le serveur, actuellement, je dirais que les serveurs GW2 ont du mal dans des fights tri-faction).

Mais la plupart du temps, le lag n'a strictement rien à voir avec ta config, donc aucun rapport, si tes IPS baissent, là c'est ta config, mais pas la latence ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés