probleme de Clic Droit

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ,

Voila ça fait plusieurs jours que j'ai un probleme avec mon clic droit ... en effet je joue en Double clic et très souvent lorsque je tourne la camera pour diriger mon perso , elle se remet subitement dans la position initial ou j'ai clic .... c'est super désagréable surtout quand tu joue des skills positionnement ....

Bref si une bonne âme a la solution a mon calvers j'en serai très reconnaissant

Ps : ma souris est une Naga , et tout les drivers sont a jours
Je ne comprend ce que veut dire "jouer en double clic". Sinon c'est normal qu'en faisant un clic droit + un clic gauche, ça te mette face à la position que ta camera regarde, c'est peut-être ça ton probleme. Ca se règle peut-être dans les options mais je n'en suis pas sûre, je ne peux pas regarder pour l'instant, mais en tout cas, jouer en double clic, je n'ai jamais fait, ou alors c'est mal exprimé.
Je crois comprendre ce que tu veux dire et j'ai le même problème, quand on clique droit et que l'on tourne son angle de vue, par moment la vue revient sur l'ancien angle, très chiant et j'ai eu ça avec ma souris préférée ma Nova x600 et pas avec d'autres. J'ai viré les drivers, changé les options dans Rift sur caméra intelligente etc, rien à faire.
Le pire parfois je peux jouer une soirée sans soucis et d'un coup le problème revient, et ce n'est pas uniquement lié à la Nova puisque sur d'autres forums des gens ont le même soucis avec les autres marques.
Pour le moment, aucune solution trouvée à part utiliser une autre souris .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés