Bug graphique sur Théobomos [Elyséen]

Répondre
Partager Rechercher
iop, j'ai un problème depuis que je suis dans cette zone, aucune idée sur le fait que le bug soit général ou personnel.

Je ne vois pas les mobs mais des ombres au sol, je peux les target qu'avec le tab, et lorsque j'attaque les pv du mob reste à 100%, le même probleme avec mon pet ( je joue sm ).

Le seul moyen de voir les mobs est de réduire le jeu pour arriver sur le bureau puis de le relancer, mais même avec ça je vois uniquement les mobs que la zone peut programmer à ce moment, une fois les mobs visible tuer, si je dépasse cette zone le bug reprend.

Inutile de préciser que le fait de ne pas voir les mobs et de prendre 3 casters en même temps est assez lourd niveau xp.

Quelqu'un a le même problème ?

Réparation du jeu & carte graphique à jour mais rien ne change.
Citation :
Publié par Dzz
Réparation du jeu & carte graphique à jour mais rien ne change.
='(

Toute la zone théobomos est bugée ...

Les patchs se situent où histoire que je réinstalle que le jeu sans les patchs, quelqu'un sait ?
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ou pas !

Vérification des fichiers par le launcher, pour voir.
Je voit que ça. Ou supprimer le "Cache" ou "Texture" et refaire une réparation après peut-être.
si sa le fait que sur théobomos sa ne peut être que tes fichiers de jeux concernant cet zones, premiére étape réparer mais si sa ne marche pas la réinstallation semble être la seul solution
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés