Maintenance demain matin, mercredi 18 mars.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osefdupseudo
Il est vrai que l'on se demande si c'est vraiment des professionnels qui ont sortie ce jeu, ou des étudiants ... ^^
Même si j'adore ce jeu et j'aimerais vraiment qu'il aille très loin, il est dur de supporter de telles incompétences : /
M'enfin ...
surtout qu'il se porterais mieux si ils étaient plus compétant
Marrant comme y'a toujours plus de monde pour cracher sur ce qui ne va pas plutôt que de reconnaître ce qui va

Comme si Mythic étais le premier éditeur au monde a avoir sorti un patch pour le modifier juste après ...
Talking
@ GOA je trouve que ça vous rend sympathiques non mais y a que vous pour OUBLIER le jour du launch de 2 nouvelles classes, d'implémenter les 2 nouvelles classes

Dépêchez vous il me reste 2 jours d'abo , je veux tester les 2 classes et voir les forums GOA AVANT de confirmer ou de stopper mon abonnement (pas de forums non plus, au passage ^^)
Citation :
Publié par Lasuria
Marrant comme y'a toujours plus de monde pour cracher sur ce qui ne va pas plutôt que de reconnaître ce qui va

Comme si Mythic étais le premier éditeur au monde a avoir sorti un patch pour le modifier juste après ...

le problème n'est pas l'erreur en elle meme, mais plutôt la redondance d'erreur.....
Citation :
Publié par Eriollis
@ GOA je trouve que ça vous rend sympathiques non mais y a que vous pour OUBLIER le jour du launch de 2 nouvelles classes, d'implémenter les 2 nouvelles classes

Dépêchez vous il me reste 2 jours d'abo , je veux tester les 2 classes et voir les forums GOA AVANT de confirmer ou de stopper mon abonnement (pas de forums non plus, au passage ^^)
Je dois admettre qu'ils ont fait très fort sur ce coup là
Je préfère voir les équipes de GOA bosser sur la maintenance car il y a du boulot, plutôt que rien ne se passe et qu'on reçoive un simple "work as intended" à nos réclamations.

Un peu de patience les gens, il y a pire dans la vie que d'attendre le pop des serveurs de son MMORPG.
Vous n'avez donc pas testé vos modifications avant de réouvrir les serveurs.

D'ailleurs vous ne communiquez pas sur ces modifications, à croire que vous ne les connaissez pas vous même (ni vos testeurs s'ils existent).

Par pure franchouillardise, je serai tenté de dire que Mythic ne vous tient pas au courant du contenu de ses patchs, mais c'est vraiment pour vous trouvez une excuse.

Une communication publicitaire pour attirer de nouveaux clients centrée sur les deux nouvelles classes, je comprend parfaitement. Pour les déjà-clients, on attend de la communication sur les évolutions du produit que l'on a déjà acheté et notamment sur la correction des myriades de bugs qui sont apparus avec le dernier patch. Que le chargé de com. ne soit pas au courant des modifications me semble totalement abérent, arf ... bon j'ai dis que je faisais dans le franchouillard de base, c'est la faute à Mythic
Citation :
Publié par Marcina
la date de la new, ne serait elle pas fausse ? Car le 17 c'était hier....
Ben la news est censée dater d'hier (le 17) pour annoncer une maintenance le 18, il n'y a pas d'erreur dans le corps de l'actu, l'actu n'est pas la maintenance.
Après il me semblait que l'actu avait été publiée qu'aujourd'hui (pour cause de problème sur le site off d'après ce que Franck disait au début du fil) donc c'est bizarre qu'il soit marqué "publié le 17" ouais.
Ils font peut-être de l'antidatation (comme pour les factures quand on antidate un chèque pour faire semblant de pas payer en retard ).
Citation :
Publié par Ged
Je préfère voir les équipes de GOA bosser sur la maintenance car il y a du boulot, plutôt que rien ne se passe et qu'on reçoive un simple "work as intended" à nos réclamations.

Un peu de patience les gens, il y a pire dans la vie que d'attendre le pop des serveurs de son MMORPG.
Le rédacteur des articles/news du site officiel est également un technicien/dev ?
Mwé, j'ai un doute là dessus mais tu as tout à fait raison sur le dernier point, il y a pire.
Citation :
Publié par Ged

Ah mais la patience n'est pas le problème. Les serveurs sont up depuis bientôt 2 heures y'a pas de soucis, c'est juste que ces messieurs de Mythic ont "oublié" l'objet du patch : l'implémentation des 2 classes pour tout le monde. En gros un down time pour... rien. Et on essaye de canaliser la foule avec des belles paroles "il y a eu des fix mais non signalés".

On ressort tous les patchnotes pour voir si Mymy n'aime pas signaler le moindre de ses fix? Ridicule.
Citation :
Publié par Whyfo
Ah mais la patience n'est pas le problème. Les serveurs sont up depuis bientôt 2 heures y'a pas de soucis, c'est juste que ces messieurs de Mythic ont "oublié" l'objet du patch : l'implémentation des 2 classes pour tout le monde. En gros un down time pour... rien. Et on essaye de canaliser la foule avec des belles paroles "il y a eu des fix mais non signalés".

On ressort tous les patchnotes pour voir si Mymy n'aime pas signaler le moindre de ses fix? Ridicule.

Des maintenances y en a tous les mercredi matins hein .. (bon certes, ces derniers temps y en a un peu plus )

Bref, j'me marre bien en lisant tous les ouin ouin, particulièrement les "JEU VAY ARRETAY MON ABONNEMEN SAY PAH PR RYRE §§", mais ça les empêchera pas de continuer à venir couiner

Heureusement que j'ai pas trop attendu le koup'tou .. deux heures d'attente en plus, mon dieu j'en serai certainement mort ..

Ou pas laul
Citation :
Publié par agonelol
Je craque, j'en ai marre, fini WAR...
Mon seul temps de jeu sont ces **** de matinées tranquilles, le seul moment où je ne travaille pas et où je ne suis pas avec ma femme.
Non mais depuis deux mois c'est l'abus total presque 3 matins par semaine il y a une maintenance.

MAIS POURQUOI de 8h à 12h ?? Je me désabonne ce soir, et je ne suis pas le seul à craquer. Il y a tout un "warband" de joueurs qui comme moi ne peuvent jouer qu'en matinée. Je dirais que nous représentons environ 4-5 % des joueurs et GOA va nous perdre.
Il faut penser à tous les joueurs, pourquoi pas faire une maintenance après minuit ? ou très tôt le matin ?

WAR est définitivement un jeu de nuit... et ce sera sans moi.
+1 idem pour moi j'arrête a la fin du mois (je peut jouer que le matin )bonne chance et bon jeux au autres
Talking
Citation :
Publié par Ged

Évidemment qu'il y a pire

Mais c'est juste ridicule, ou en étant gentil, comique , imagine : tu dois rendre un rapport au CA de ta boite, tous les bigs boss sont la, la salle de réunion est pleine, tout le monde attend ton bilan, tu te pointes, tu t'assieds. Tu regardes le tableau
ton portable, tout le monde te regarde
Ils me regardent mais pourquoi ? J'ai mis une belle cravate, j'ai une belle gueule ce matin ? NAN C 'est PAS CA. tu trouves pas... grand silence...
et puis soudain une illumination

MAIS ME.... j'ai oublié de faire mon rapport annuel

Voila.
Exclamation
Donnez nous nos deux classes et communiquez (rapidement) car la on en arrive à un stade ou c'est à pissé de rire dire que j'ai posé un jour de congé pour avoir le temps de tester les deux classes...
Vous remboursez les heures de déficit chez Goa?
Citation :
Publié par Whyfo
c'est juste que ces messieurs de Mythic ont "oublié" l'objet du patch : l'implémentation des 2 classes pour tout le monde. En gros un down time pour... rien.
Ou peut être que le patch s'est déroulé en douceur coté serveur, et que le test a fait ressortir un problème coté client pour utiliser les nouvelles classes.
Le chargé de relation a bien dit que les classes attendues ne sont que la partie visible. Si ça se trouve le gros du patch est constitué de corrections de bug, on ne le saura qu'après.
De plus le fait que les serveurs ont été arrêtés rapidement après la remise en route prouve qu'ils se sont rendus compte du problème.
Penses-tu réellement que les mecs de GOA se disent devant la machine à café "Ahahaha comme on vient de les pawn les abonnés, quand je pense que j'ai coupé le serveur et rien foutu dessus juste pour leur faire croire qu'on fait une maintenance ololol. Au fait, je vous rappelle qu'à 13h on élit le post du plus aigri sur JoL" ?

Citation :
Publié par Lavaz
Le rédacteur des articles/news du site officiel est également un technicien/dev ?
Lapin compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés