Maintenance demain matin, mercredi 18 mars.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
Auraient-"ils" oubliés ?
Ce n'était pas la cause essentielle de cette nouvelle maintenance ? Ce serait tout de même cocasse si ils avaient oublié pourquoi ils ont fermé les serveurs aujourd'hui
Moi qui me faisait une joie de pouvoir enfin tester le tueur,

c'est raté.

Brald DAoC / Ys, Champion celte.
Lokky WoW / Ner'zhul, Voleur elfe.
Brald WaR / Hellebron, Répurgateur.
Lileswe WaR / Athel Loren, Sorcier.
Citation :
Publié par Athrog
Ce n'était pas la cause essentielle de cette nouvelle maintenance ? Ce serait tout de même cocasse si ils avaient oublié pourquoi ils ont fermé les serveurs aujourd'hui
Ca ne m'etonnerais qu'a moitier.
Citation :
Publié par Samahell
Ce genre de chose est faitent par des Nerds donc fatalement pour les nerds , c'est juste que c'est adapté aussi pour les casu et c'est bien ça qui pourris tout les jeux dailleurs .
Non, non, pour moi c'est bien Furor et sa guilde de nolife sur Everquest qui a sonné le glas de grand nombre de MMO en faisant passer des idées à la con comme faisant partie intégrante du gameplay MMO niveau PvE/évolution par paliers de stuff en faisant justement du whine massif sur les fofos d'Everquest avec toujours des menaces plus ou moins marquées de leave si les devs faisaient pas de contenu plus hardcore.
Les casu n'ont rien a voir dedans, au contraire, ça a incité certains développeurs à sortir plus ou moins loin du carcan pour attirer du monde, FFXI est le parfait exemple de la dérive dans laquelle se seraient embarqués les MMO si les casu n'étaient pas rentrés dans la danse.

A moins que tu apprécies de passer 18h pour bouffer moins de 70% de la vie d'un boss comme c'était le cas dans FFXI (et non, je n'exagère même pas en plus)?
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
Ca ne m'etonnerais qu'a moitier.
sa reste un scandale, sérieux moi je me demande vraiment ce qu'il se passe pour que a chaque fois qu'il prévoie un truc il se passe mal ?

Franchement sa devient vraiment impressionnant.....bientôt il seront légendaire par leur médiocrité
Citation :
Publié par Backstaba
sa reste un scandale, sérieux moi je me demande vraiment ce qu'il se passe pour que a chaque fois qu'il prévoie un truc il se passe mal ?

Franchement sa devient vraiment impressionnant.....bientôt il seront légendaire par leur médiocrité
MON DIEU MAIS IL VA FALLOIR ATTENDRE QUELQUES MINUTES DE PLUS !
Il est possible que les classes ne soient débloquées pour tous qu'à l'heure où elles ont été débloquées la semaine passée pour ceux qui avaient atteint la récompense du palier 3. Enfin c'est une simple supposition, ptêt qu'ils ont effectivement oublié de s'en occuper, ce qui serait assez balot.
Citation :
Publié par Darwyn
Il est possible que les classes ne soient débloquées pour tous qu'à l'heure où elles ont été débloquées la semaine passée pour ceux qui avaient atteint la récompense du palier 3.
Mouais, t'es pas sérieux, rassure moi ?

C'est a cause la maintenance que les gens n'ont pas pu la jouer avant, je pense pas que ça rentre en compte et si oui, c'est vraiment des glands.
Citation :
Publié par nilaro
MON DIEU MAIS IL VA FALLOIR ATTENDRE QUELQUES MINUTES DE PLUS !

nan mais c'est juste pas dit que ce ne soit pas une erreur tous simplement, combien de fois c'est arrivé sérieusement ? c'est pas comme si on râlé pour rien hein

ils ont deja fait des conneries de ce genre, alors pourquoi pas encore une fois ?

Clairement si c'est uniquement une question d'heure alors ya pas de soucis, mais sa me semble pas logique de remettre les serveurs mais pas le contenue
Bon la je viens de croiser un Kouptou lvl 3 , je le whisp pour savoir s'il vient de le créer et il me répond "oui à l'instant"....Menteur ou alors ya un truc qui cloche?
Citation :
Publié par Shalthar
Bon la je viens de croiser un Kouptou lvl 3 , je le whisp pour savoir s'il vient de le créer et il me répond "oui à l'instant"....Menteur ou alors ya un truc qui cloche?
Il a ptêt débloqué la classe au préalable mais créée que maintenant.

Concernant les classes, c'est pas mal. Comme le monsieur du dessus hier j'ai réactivé mon compte pour surtout redécouvrir WAR avec le tueur... Hé bien on taira la compétence des gens qui ont fait ce jeu : |

Et on est pas sensé être en contact avec un gentil "modo proche du peuple" qui a lui même lancé ce sujet? J'crois que c'est dans ce genre de moment il devrait communiquer.

PS : au fait pour les gens qui "osef" du déblocage des 2 classes. Tout le monde n'a pas geeked l'event, et le monde ne se résume pas à votre petite personne. ( je dis ça après avoir lu un "mais osef on a tous débloqué les classes" )
Citation :
Publié par Shalthar
Ou alors il a fait l'event mais n'en profite que maintenant ?
Apparemment il m'aurait menti, je viens a peine de déco réco et toujours pas de nouvelles classes..par contre launcher mis a jour avec la news pour Tueur//Kouptou
Moi je vais stop mon abo, ça me gonfle pas possible leurs façon d'agir, j'ai repris mon abo juste pour découvrir les nouvelles classes et ils gâchent mon plaisir, quelle bande d'incapable.

Deja j'ai pas pu terminer l'event a temps, faut qu'ils en remettent une couche.
La même. Comment peut-on re-up des serveurs sans même y placer le contenu débloqué? Ces gens sont incompétents.

Va falloir fusionner encore plus de serveurs dans le futur...
Citation :
Publié par Whyfo
Tout le monde n'a pas geeked l'event, et le monde ne se résume pas à votre petite personne. ( je dis ça après avoir lu un "mais osef on a tous débloqué les classes" )

Pourquoi tu parles de geek ?

C'était l'event le plus facile de tous les MMO ayant jamais existé.

En 2H c'était plié.
A mon humble avis, ils s'en sont rendus compte et ça va être corriger ?

Vous avez attendue une semaine, une demi-heure de plus ...

J'espére pour vous que ce problème sera résolu dans les plus bref délais
Moi qui me suis réabonné pour me faire un petit tueur, et qui m'était levé avec la joie d'en créer un aujourd'hui....je veux pas y croire, ils vont le débloquer, c'est pas possible sinon (ou pas ) !!!!
Qqun se sent de noter tous les reply avec le barème ressorti par Lyk ? histoire de voir qui gagne là ..

(je compatis cela dit, mais plus que tout j'aimerais une correction des centaines de bugs plutot que l'ajout de nouvelles classes :/)

((je compatis aussi pour ceux qui disent que l'event était long/dur à faire ... il vous faut vraiment un truc d'assistés là genre vous faite un emote et hop fini))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés