mouhyi |
Dernières publications

Bonne année ! Bizoo. ps : OMG ding A&O sur ce puissant message.... Lire la suite

Ça reste quand même le seul jeu dont je suis encore nostalgique.... Lire la suite

J'en ai repéré 5 ou 6 au fil de la lecture. Veux-tu un retour dessus pour pouvoir les corriger ?... Lire la suite
Ding legendary lecturer :lit: Hé bien félicitations à toi, ton livre se laisse lire sans problème. Tu n'as pas démérité. Bizo... Lire la suite

N° 57 au rapport. Bon j'en suis à la page 2 (là où il y a le numéro). Je profiterai des quelques jours de vacances qui arrivent... Lire la suite

Je ne viens plus assez souvent sur les forums. J'ai failli loupé l'annonce. Ma petite contribution apportée, je te souhaite to... Lire la suite

Je crois avoir lu cette phrase des centaines de fois pour chaque mmo en développement. On a vu ce que ça donne au final. Sin... Lire la suite

J'aurai bien postulé si seulement j'avais pas de boulot, pas de gosse, pas de femme ... :o Bizoo.... Lire la suite

Petite question sur la spé 2H. Si on décide de ne jouer que à la 2H, faut-il mettre des points en HS ou peut-on faire des temp... Lire la suite