BourPyff

Dernières publications

RSS
10 February 2009 à 12:01 - Messages
Non Le Passage du Serpent est le Bg le plus simpliste : 1 truc a capturer et a ramener à son camp, Mythic a pensé à nos amis Or... Lire la suite
27 January 2009 à 13:40 - Messages
Je suis retournée à Vost Valley depuis le patch Que de bugg : 50 % des boss ne tappent pas les tank... Lire la suite
16 January 2009 à 16:16 - Messages
Comme quoi certain disent n'importent quoi :Non c est l'heure où les gens normaux regardent "plus belle la vie" En tous cas ... Lire la suite
L'ordre était clairement en nombre comparables (voiren supériorité numérique) dès 21h30 sur VDD.Il n'y a peu ou pas eu de Cro... Lire la suite
16 January 2009 à 09:49 - Messages
Bien jouer à vous tous, Syn + Earth : Nous avons échoué sur le dernier boss car notre MT faisait une déco tt les 15 mn, le time... Lire la suite
17 November 2008 à 15:34 - Messages
C'est ici le post où l'on peut flood ?... Lire la suite
17 November 2008 à 15:27 - Messages
J'étais moi même en train de formuler ce soir un paragraphe à ce sujet, quand j'ai vu ce poste.Pour les zones, c'est certain il... Lire la suite
Le but de ce post était de se trouver une zone pour éviter les buss pas de régler vos comptes... ni de spam, ... ni de compare... Lire la suite
16 November 2008 à 23:12 - Messages
Oui les destru sont mous en ce moment, leurs bus ne font plus que 4-5 groupes par zone... Lire la suite
Le plus simple est d'éviter de bus dès maintenant...C'est pas du taunt c'est malheureusement un constat : exemple 20h30 Veille ... Lire la suite
16 November 2008 à 17:06 - Messages
C'est sure nous sommes : Ordreux Tank,celui sur le bélier car il tappe pas la porte assez fort Ordreux Heal, celui collé contre... Lire la suite
16 November 2008 à 14:12 - Messages
Je mettais l image par rapport a ma blague, BO c est cheat car ca loot des babioles et des eaux (je suis pilleur)Sur l'image on... Lire la suite
14 November 2008 à 20:22 - Messages
Notre petit secret en RvR : Une réunion des 4 principaux Archétypes : 1 Tank 1 Dps 1 Heal 1 AFKSinon Papang (pour ton root + ru... Lire la suite

Jeux

BourPyff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BourPyff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BourPyff n'a publié aucune critique de jeu.