Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934848
résumé du post précédent

Ya trop de destru sur couronne, ou est l'ordre?
- bah on arrive enfin en T4
-Gaffe au bus, hop trop tard, nous les destru on roxxe
- peut etre mais on vient de lock reikland
- bah vi mais c'est parce qu'on a merdé,
- dis plutot qu'on est bien organisé
- non c'est la faute au 6vs 6 qui ont roam la zone et ont permi le lock, nous les guildes, on bus car on veut lock les zones,
- bah le 6vs6 c'est plus skilled et c'est de la strategie
- si on vous croise on va vous rouler dessus
- bon bah on se retrouve a Praag alors ?
- Ouaip tu vas morfler,
- t'inquietes toi aussi
Citation :
Publié par tohzen
résumé du post précédent

Ya trop de destru sur couronne, ou est l'hordre?
- bah on arrive enfin en T4
-Gaffe au bus, hop trop tard, nous les destru on roxxe
- peut etre mais on vient de lock reikland
- bah vi mais c'est parce qu'on a merdé,
- dis plutot qu'on est bien organisé
- non c'est la faute au 6vs 6 qui ont roam la zone et ont permi le lock, nous les guildes, on bus car on veut lock les zones,
- bah le 6vs6 c'est plus skilled et c'est de la strategie
- si on vous croise on va vous rouler dessus
- bon bah on se retrouve a Praag alors ?
- Ouaip tu vas morfler,
- t'inquietes toi aussi

comment dire ....
EXCELLENT !
Citation :
Publié par tohzen
résumé du post précédent

Ya trop de destru sur couronne, ou est l'hordre?
- bah on arrive enfin en T4
-Gaffe au bus, hop trop tard, nous les destru on roxxe
- peut etre mais on vient de lock reikland
- bah vi mais c'est parce qu'on a merdé,
- dis plutot qu'on est bien organisé
- non c'est la faute au 6vs 6 qui ont roam la zone et ont permi le lock, nous les guildes, on bus car on veut lock les zones,
- bah le 6vs6 c'est plus skilled et c'est de la strategie
- si on vous croise on va vous rouler dessus
- bon bah on se retrouve a Praag alors ?
- Ouaip tu vas morfler,
- t'inquietes toi aussi
tout est dit !
Citation :
BOUH !

La destruction va se faire un plaisir (surtout quelques personnes dont je fais parti)
de reprendre tout ces forts la nuit.

Et on a un allié de poids !
Et je vous encourage vivement a le faire , ce qui permet a l'ordre de toujours choisir où il attaquera .

Pour la soirée d'hier , elle fut très bonne et c'est bien la première fois que je vois une défense au keep réussir . Dire que pour beaucoup on pensait que la soirée se finirait sur notre propre mort .
Beaucoup de forts repris ce matin, par la Destruction.

Un triste constat : les DPS distances ne tapent pas tous spontanément les chaudrons, du coup, on doit turbiner niveau soin.
Pour protester, je soignera plus ceux qui se touchent.
Juste pour rebondir sur les petits grp de 6 a 12 personnes qui se balladent dans les zones contestées.

Je trouve àa fort pratique et utile, ça permet d'avoir du monde sur toute la map et de donner pas mal d'informations et de temporiser sur certaines situations, faut juste faire l'effort de communiquer que ce soit eux ou le bus

Je rajouterais autre chose aussi sur l'affichage des persos en combat de masse. Comparé à il y a une semaine, j'ai bien plus de monde qui s'affiche à l'écran, même en étant 2 warband coté ordre j'arrive à voir plus d'un warband destru en face
Hop sortie de l'as Révolte ce soir,
La destruction au rdv.
On a du gérer au niveau du warcamp pour ensuite retourner sur le fort en vallée de kadrin.
Le bg de la destruc l'a repris rapidement également
De beaux combats et merci à vous.
Gudrimhid
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Adieu jolie Bambi! Saloperie va !!. Sinon bien simpa le combat à Kadrin hier soir.

- Un chamane heureux lorsque les tanks taunt les lions ou leur dps la gueule.

Vivement de ce remettre ca, j'ai vraiment adoré le combat hier soir.
Une soirée bien difficile pour l'Ordre hier soir.

Malgré un bon début, nous n'avons jamais été en mesure de dépasser les 64% de contrôle de la Veille des Dragons, la Destruction ayant montré une belle résistance.

De nombreux combats en plaine, malheureusement entachés par ces soucis de ligne de vue qui ne nous permettaient pas de voir l'ennemi dans sa totalité et je suppose réciproquement.

Moins d'informations reçues que la dernière fois, donc plus difficile d'évaluer et plus dur de prévoir des mouvements.

Par ailleurs cette zone n'est pas très avantageuse avec son relief et passer d'un point à un autre ne laisse pas beaucoup de choix pour s'y rendre.

Merci à tous les présent de vous être à nouveau mobilisé


Alysion Brangwin
Les Fils de Yaztromo
Le paiement des Rancunes


Je te rassure Alysion ce n'était pas mieux de notre coté.
Tu avance un peut, t'en vois dix tu de dis cool.
Tu avance encore un peut genre "je saute une ligne"
ha ben non le gars y en a un peut plus que 10
C'est qui le crétin qui a dis cool y en a que 10
retour case départ

Mais bien rigolo dans l'ensemble
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg
Je trouve que cela nuit quand même au gameplay d'avoir un affichage limité de personnages.

J'espère que cela s'améliorera avec le temps.

Sinon, certains se sont plaint du lag hier soir, avez-vous eu le même sentiment? (perso aucun lag pour ma part donc je ne me suis pas rendu compte).
pas de lag pour moi hier soir (pas comme samedi soir ou j'avais 40s de lag facile même en solo........)

Par contre pas moyen de voir a plus de 30m (embêtant pour un archer ) ce qui est très lourd pour tout le monde je pense. ça a bien bastonner quand même
__________________
http://www.wardb.com/sigs/200473.jpg
Sarcastique
Citation :
Publié par Alysion
Sinon, certains se sont plaint du lag hier soir, avez-vous eu le même sentiment? (perso aucun lag pour ma part donc je ne me suis pas rendu compte).
Oui on était quelques uns a ramer comme des cochons, comme si les patch qui ont amélioré les perfs avaient disparus
Alors à tous ceux qui lag depuis le patch une piste très intéressante :
Regardez du coté de vos addon, pour ma part je me suis séparé de certains et depuis ça va beaucoup mieux.
Question
Citation :
Publié par gued / astro
Alors à tous ceux qui lag depuis le patch une piste très intéressante :
Regardez du coté de vos addon, pour ma part je me suis séparé de certains et depuis ça va beaucoup mieux.
Je n'ai que le WSCT, le mousefix et l'autodismount, ils font parti de ceux que tu as enlevé ?
C'est quand même un peu lourd pour un jeu masse VS masse de pas... afficher les masses.
On voit 20 mecs quand y'en a 100. C'est juste débile.
Citation :
Publié par lpse
C'est quand même un peu lourd pour un jeu masse VS masse de pas... afficher les masses.
On voit 20 mecs quand y'en a 100. C'est juste débile.
Entre ça et les pop à 5m : /
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés