Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
C'est quand même un peu lourd pour un jeu masse VS masse de pas... afficher les masses.
On voit 20 mecs quand y'en a 100. C'est juste débile.
Tu m'étonnes, tiens c'est bizarre mon brisefer a implosé et ils sont 10, bonjour le focus sur lui, bon ben ils vont crever en focusant tous sur un gars sans aoe, je vais aller le res.
Tu avances et la tu lances le res tranquillou et tu te dis merde, ils sont 75 la et tu meurs plus rapidement que ton brisefer ;-).

Un pur bonheur.

PS : Phelia c'est vous qui jouez en combo double aspi en scenar ?
J'ai pas trop vu à part quelques GWAR et Fury mais pas sur que ce soit vous.
Sinon franchement c'est ininteressant, pas d'interet et très lassant. A part une compo et une coordination ts, y a rien.
Dommage parce que vous affrontez avec d'autres types de gpe, c'est plaisant, il y a du challenge et ca permet de montrer en exemple une assist bien menée avec des backs pour protéger healer/magot. Bref du jeu quoi ;-).

Si la réponse à la question est non, tu retires la suite, si la réponse est oui alors tu as mon avis qui ne reste que le mien ;-).
Smile
Citation :
Publié par Colsk
PS : Phelia c'est vous qui jouez en combo double aspi en scenar ?
J'ai pas trop vu à part quelques GWAR et Fury mais pas sur que ce soit vous.
Sinon franchement c'est ininteressant, pas d'interet et très lassant. A part une compo et une coordination ts, y a rien.
Nope, on n'avait jusqu'à hier qu'un seul magus spé dots (il a été aspi mais a respé car lassé), là on devrait en recruter un deuxième qui est lui je crois spé aspi.
C'est pas très intéressant comme gameplay on est tous d'accord là-dessus, mais cela faisant partie du jeu si on en a un a disposition on l'utilise, par contre si le magus en question n'est pas dans cette spé, on ne lui demande pas d'y passer pour autant.
Citation :
Publié par Phelia
Nope, on n'avait jusqu'à hier qu'un seul magus spé dots (il a été aspi mais a respé car lassé), là on devrait en recruter un deuxième qui est lui je crois spé aspi.
C'est pas très intéressant comme gameplay on est tous d'accord là-dessus, mais cela faisant partie du jeu si on en a un a disposition on l'utilise, par contre si le magus en question n'est pas dans cette spé, on ne lui demande pas d'y passer pour autant.
Bah tu sais hier le problème ce n'était pas l'utilisation de la chose, c'etait que ce n'etait que ca. On fait, on attend le repop du machin et on refait etc etc.
Bref très limité (trop, je suis sorti du scénar deux fois tellement c'est sans interet ;-) ).
Citation :
Publié par gued / astro
Alors à tous ceux qui lag depuis le patch une piste très intéressante :
Regardez du coté de vos addon, pour ma part je me suis séparé de certains et depuis ça va beaucoup mieux.
J'ai eu aussi pas mal de lag hier.

Certain parlent de Squared qui gère mal la nouvelle interdiction de l'hovercast, je test ce soir.
Citation :
Publié par Alysion
Sinon, certains se sont plaint du lag hier soir, avez-vous eu le même sentiment? (perso aucun lag pour ma part donc je ne me suis pas rendu compte).
Pas mal de LAG chez moi , mais je vais tester en virant squared .
Premiere partie de soirée pour la Lignée du Nouveau Monde chez les nains ou l'on tombe un fort avec un WB Psycho, et un WB pick up Lead par McVinc.

S'en suit une première défense au lord que nous repoussons, puis une seconde ou nous plierons sous le nombre (presque 3/4 d'heures de combats permanent)

Puis la marée rouge reviens, nous allons donc dans la vallée des elfs ou tout est bleu, et on se dit, ben les bilains vont vouloir repasser ca rouge, allons défendre. s'en suit un bon rush poterne pour rentrée dans le fort EST de la vallée des elfs gardé par nos méchants.

Suivra une défense au lord ou nous n'avons jamais su réellement combien vous étiez (Cliping defaillant) certains affirmaient qu'ils n'y avaient que deux groupes...

Désengagement des méchants, il est presque 22H45. Apres deux heures d'open de notre coté, nous faisons notre déco heureux de notre soirée avec un petit bémol car notre groupe a subit de nombreux retour Windows durant toute la soirée. Etant donnée que vous repopez au bivouac -_- c'est clairement limité.

Le lag reste gérable et cela dépends plus du fort ou l'on se trouve.

A plus sous le bus

de la part de La Lignée du Nouveau Monde, Deadofmoon, KrapaMolette, Hoorb, Ryorn, Sarwyn, et Salyana.
sa serais long a tout résumer si quelqu'un se dévoue
def de fort
Hier soir vraiment bonne soirée, on aurait presque cru le bon vieux temps des prise de rk ( sans personne pour la ninja ).
J ai particulierement apprecie la def au keep ou voca et moi ( les 2 nabots de service ) faisions les videurs en haut des escaliers.
Non toi tu rentres pas, basquet interdite, tu correspond pas au critere de la boite etc... vraiment fendard.
Puis une annonce P1 fermé rushhhhh. La suite vous la connaissez
Citation :
Publié par spiritlink [psyco]
Hier soir vraiment bonne soirée, on aurait presque cru le bon vieux temps des prise de rk ( sans personne pour la ninja ).
J ai particulierement apprecie la def au keep ou voca et moi ( les 2 nabots de service ) faisions les videurs en haut des escaliers.
Non toi tu rentres pas, basquet interdite, tu correspond pas au critere de la boite etc... vraiment fendard.
Puis une annonce P1 fermé rushhhhh. La suite vous la connaissez
Oui je suis assez d'accord, nous avons déjà défendu plusieurs forts avec succès et c'est assez marrant de bloquer l'escalier ... un peu flippant quand tu vois la masse qui te fonce dessus ... la dernière défense de fort auquel j'ai du participer ça devait être à Praag le soir où l'Ordre avait repris Reikland ... bon dieu que vous étiez nombreux mais finalement en haut près du Seigneur dès que tu as un certains nombres de personnes en défense, il est quasi impossible de passer.

Par contre j'aurais aimé savoir combien vous étiez en haut ... j'aurais dis une trentaine ... mais je n'ai pas vu le dernier étage et l'affichage "buggué" n'aide pas trop à estimer le nombre.

Sinon pour la suite non, on la connaît pas, nous sommes parti avant la fermeture de la porte puisqu'en général ça finit mal

Citation :
Publié par Nagz
A plus de lag sans squared
Je confirme avant hier lag a gogo , et hier soir pas de lag . Conclusion , si un patch amène du Lag il faut commencer par retirer les Add-ons en attendant qu'ils soient eux aussi patcher
Encore une belle soirée pour l'Ordre qui a mis le feu un peu sur toutes les zones T3 et T4 aboutissant après de nombreux combats au lock de Reikland repoussant à nouveau la Destruction à Praag.

Bravo à tous.
Sympa de jouer à "Jte bus Tum bus".
Notre guilde a essayé de délocaliser certains combats, même les Syn & Earth se réunissent pour bus (après tout je les comprends).

Note pour moi même: Sors ton WB ou reste chez toi. War n'est pas un jeu sur lequel tu pourras roam à 8-10.
On était 8-10 inc justement à la base avec quelques amis in game, on a été péter de la porte etc à veille des dragons, aucune réaction , map bleue.

Bon bah on va voir ailleurs et forcement ailleurs ça zerg mais bon on a pu aider à lock la zone.

Le problème principal à mon avis vient de la map qui n'est pas refresh.
Je voyais encore la map veille des dragons full bleue, je tp et non tout avait été repris.
Pas étonnant que cela ne réagisse pas et que l'action ne soit pas "détournée".

En plus les map sont toutes petites , tous cela n'aide en rien à jouer en petit comité.
Citation :
Publié par Melh / Anwar
Notre guilde a essayé de délocaliser certains combats, même les Syn & Earth se réunissent pour bus (après tout je les comprends).

Note pour moi même: Sors ton WB ou reste chez toi. War n'est pas un jeu sur lequel tu pourras roam à 8-10.

et c'est bien dommage !!
Citation :
Publié par Maniolia
Encore une belle soirée pour l'Ordre qui a mis le feu un peu sur toutes les zones T3 et T4 aboutissant après de nombreux combats au lock de Reikland repoussant à nouveau la Destruction à Praag.
Bravo à tous.
quand l'ennemi reste et lance des bg ca aide.
Citation :
Publié par Melh / Anwar

Syn + Earth= 15 à 20 toute la soirée, même pas un WB. Pour ta note, tu as peut être compris finalement. J'ai un moment cru aussi au mythe du 6v6 sur WAR mais non la réalité est belle est bien là, l'unité de mesure c'est le WB... Le roam à un fg n'est pas du tout adapté pour warhammer. A la limite 2/3 fg bien opti peut être suffisant pour s'amuser un peu mais 1 faut oublier.
Plus 20 que 15 lorsqu'on vous a croisé au Reikland on était 10 et l'Aspi + 3-4 mages derrière on l'a senti passé.
Malgré un kill direct sur l'ingé on a pris un premier aspi, on s'en sort, insta rez, et paf un 2eme sous m2 BW. On aurait pu le gérer si le ratio était équilibré, mais voilà c'est le jeu ma pov' lucette.

Pas de WB, Pas d'aspi, Pas de zoneur = PVE. Ha non on me fait signe dans l'oreillette que l'instance est lock 72h.
petit fight sympa (trés tard dans la soirée) veille des dragon force presque équilibré suivi d'un scénar pas trop mal au début mais ou l'ordre a fait nawak sur la fin

bonne soirée dans le fond avec duel et trap-trap entre les guildoux (ça fait kikou mais c'est énorme )

merci a la destru pour les fights

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés