Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
aww les pauvres petites furies sans defenses :/
vivement le nerf.

Tu as oublié de rajouter sauf maz
Hein quoi ? Quel nerf ?

Sinon effectivement,si tu te fais rouler dessus en zone RvR,bah...s'pas de bol. Mais comme on dis "c'est l'jeu ma pauvre lucette",hein... Bon par contre je te dis tout de suite que meme si tu arrive a faire en sorte que Soie et ses amis te "laissent tranquile",ce sera peut etre pas le cas des autres joueurs mais bon : zone RvR.

Au sujet des heals et des addons,bon ce n'est que mon avis de noob en la matiere vu que je déteste healer (je m'endors sur mon clavier quand je heal les autres) mais je pense qu'on a quand meme plus de mérite sans addons. Et ca vaut pour toutes les classes. Aprés c'est vrai ca dépends des addons mais bon...
J'ai failli m'étouffer en lisant ça... quel rapport entre Squared et le fait d'être ou non un bon heal ? (j'ai envie de dire aucun mais bon je te laisse répondre pour voir)
Nan mais t'as vue ça fait "bien" de dire je joue avec des addon .... l
Puis moi si je suis pas groupé je heal pas .................. (je me spé sac et je solote)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=965501

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés